![]() |
Location flex master
Bonjour la Team,
Je voudrais me commander un flex en tricore mais aimerais essayer avant pour voir de quoi il est capable... En gros je cherche un membre sérieux qui accepterai de me louer le sien pendant 1 heure pour voir s’il peut me convenir , de préférence sur Paris ou proche banlieue. Merci pour vos propositions... |
Slt l'ami tu parle sérieux la hhhhhh c'est qui te prêt son outille de trv qui côté chère je pense regard YouTube tous simplement ou déplacé à Bordeaux tu p me regarde je te fais un demo
|
Merci j ai pas dit que je voulais me sauver avec son tool je veux juste louer 1 heure et tester sur mon pc.
|
Salut, tu peux aussi faire une session team viewer...
Apres, pendant 1 heure, ca passe vite aussi... Il faut plutôt voir ce que toi tu voudrais faire avec je pense l'ami... Perso, moi j'en suis assez content... |
Salut Diagauto,
Toujours prêt à m aider, sympa. Merci pour ta proposition ça m intéresse je veux bien déjà faire un test à distance. Je t envoi un mp dans la semaine pour prendre rdv. Merci encore. |
salut les gars
jespere pas polluer ton poste fils parmis vous quelqu un pourait me donner la difference avec autotuner? des screen des ecu proposer en mp? |
Salut,
Pas de pb, différence lecture eprom c est entre autre ce que je voudrais vérifier. |
Citation:
https://www.magicmotorsport.com/fr/f...s-et-services/ |
merci fils daccord en pinout il lit les eeprom?
---------- Post added at 20h17 ---------- Previous post was at 20h12 ---------- fait il les calculateur boite auto ? parceque justement j ai surement un souci avec un de merco |
Citation:
Il fait les boites auto mais je ne sais pas pour ton merco, ça doit dépendre du modèle. En tous cas, il fait ma DL501 et DQ250 sans soucis. Il lit les eeprom de tout ce qui se fait en bench ( pas mal d'edc16 en plus du reste ) |
merci katoom pour ton retour
maintenant je clos mes questions revenons au sujet de fils qui voudrais le tester meme si il a deja eu des retours sympas pour reel ou teamviewer |
Salut
Le peu que j’ai tester dessus fonctionne bien Après pour eprom en bench t’y a accès pas de soucis Même certain en obd y’a accès à eprom ( pour l’instant j’ai vu que sid208 psa eprom obd ) |
Sav au top rien a dire
Il répondent tout de suite |
Salut,
Merci pour ton retour, est ce que je peux t envoyé quelques références de boîtier en mp et peux tu me prendre des screens à l occasion ? Merci d avance. |
Envoi si tu veux pas de soucis
---------- Post added at 06:54 PM ---------- Previous post was at 06:53 PM ---------- Envoi la ref de boîte auto de ton merco |
salut merci pour ton retour la merco cest moi lol c est pas fils je tenvoi ca aussi en mp tout a l heure.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55. |