![]() |
Immo off 307 hdi 2.0
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je recherche une off pour 307 hdi je soupsone lantit demmarage voici deux fichier que jai fait merci les amis
calculateur 3 broche 0281 011 081 EDC15C2 307 HDI FAP 96 474 727 80 |
ton immo off est bon:8:
|
Slt l ami pourquoi tu soupçonne l anti demarrage ..
|
grillé greg:madgrin::peace:
|
Slt yann grillé lol pourquoi..
|
dans la meme minute,mais avant toi
voila pourquoi je met grillé:2: |
Citation:
|
hello,
clé reconnu par le BSI au diag? |
Slt le truc ici y veulent tjr des off mais on sais même pas la panne au départ..
|
oui c'est claire LOL, si c'est pour adapter un ecu ok mais pour une panne d'immo....c'est toujours le BSI qui plante la dessus.
|
ba les gars vous savez bien le immo off resout tous les problemes
ok je sort |
Slt ben pas de new de lui en tous ca oui perte de batterie etc sa suffit pour que le bsi délire et perd les codage etc ..
|
maintenant qu'il a eu son info,on le reverra la prochaine fois qu'il est emmerdé
|
Salut , il attends peut-être juste de savoir si son fichier est correcte ou un off qui marche aussi simple que sa lool .
|
Bonjour non mais sérieux j'y crois pas la critique et facile c'est pratique courante ici on a pas le droit d'avoir des problème je viens de changer de fournisseur d'accès et de portable je viens de changer
Bon pour en revenir à mon souci c'est une 307 HDi qui a pas roulé depuis 2 ans car en panne Il avait un souci de clé et la j'ai une erreur p1112 donc démarrage impossible A voir.... Merci de l'aide en avance ---------- Post added at 12:01 PM ---------- Previous post was at 11:59 AM ---------- Pour l'instant j'arrive a la faire démarrer au Star donc j'en conclus immo off ok meintenan a la suite des événements ---------- Post added at 12:02 PM ---------- Previous post was at 12:01 PM ---------- Et oui j'ai lu le calculateur sur la table |
Citation:
Slt si le immo off est ok alors jette un coup d'oeil via diag a la pression de gasoil il faut suffisamment de pression pour démarrer .Surtout que tu dit avoir un defaut p1112 ce qui correspond à un problème de pression de gasoil en théorie. |
exact je vais voir peut etre un fil du faiseaux ou le calculateur mort car les capteur on etait changer ou apres la pompe injection
|
Citation:
|
Slt l ami déjà avant tous la dessus y a pompe de gavage jai vue bcp de gens bricoler etc mais la pompe hs jai même vue de la merde plein le filtre collante impossible d'avoir la bonne pression il faut regarder se qui se passe en temps réel lire les code default parfois ne dit pas tous..
|
oui je vais voir sa mais la gavage donne c'est sur mais les pression reste a zero donc pour moi pompe hs ou fil car les sonde on etait changer neuf il y a deux ans
|
avais vous l'eclaté du calculateur pour retrouvé les pin corespondent au sondes de rail et de pression de gazole ext...
|
J'ai du gazole qui arrive jusqu'au début de l'injection mais pas plus loin pas de gazole sortie injecteurs
|
bonjour, le temoin de préchauffage s'allume t'il a la mise du contact ?
lapompe de gavage tourne ? si non... controle les fils entre calculateur et relais double... et relais double. |
Bonjour oui préchauffage s'allume et pompe de gavage aussi
---------- Post added at 09:19 AM ---------- Previous post was at 09:16 AM ---------- Je c'est pas si limmo off et bon car j'ai mis sur la 307 a ma fille sa demmare pas Mais je c'est pas si c'est le même câblage car ma fille c'est une 90cv Et moi c'est une 110cv ---------- Post added at 09:22 AM ---------- Previous post was at 09:19 AM ---------- Je précise même injection car sur 307 il y a du siemens et du Bosh Avec poire d'amorçage Et l'autre avec gavage Donc je précise que c'est sur le même type que j'ai testé |
oui je peux te dire que rhy et rhs c'est le même câblage fait moi confiance (j'en sais quelque chose) :2:
|
donc y a un problème d'immo off
|
Donc l'immo et pas bon comment savoir le série 1 et 2 du calculateur
|
Pouvez vous me faire un off qui correspond à ce calculateur merci les amis
|
St fais test actionneurs sur regulateur de la pompe si ok off ok
|
Je vais test sa lundi
|
Bon bein j'ai vu la pompe de gavage tourne mais envoyé pas tout le temp le gazole j'ai ouvert et la grosse cata réservoir sent le whit spirit j'ai tout vidange dans le fond du réservoir il y a une pâte maron noir colante je c'est pas ce que c'est enfin le propriétaire qui lme la vendu m'en a pas dit plus en tout cas sa sent le whit spirit mais la pâte maron je c'est pas j'ai pensé a de la cerine de fap sa ce pourrait ?? Et j'ai grillé le démarreur la haine
|
Bonjour je me suis planté sur toute la ligne c'était la pompe injection hs le capteur de pression toujours a zéro j'ai branché le compresseur dessus et a monté a 8 bars donc je me suis dit bizzar j'en avais une d'avance de 90 CV j'ai changé sa en 15 minute et vroum au quart de tour a votre avis puis-je laisser la pompe de 90cv c'est là même ? Hormis les arrivé et retour de gazole
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h08. |