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Prog clé Crafter
Slt slm les potos
Je rencontre un souci avec un ajout de seconde clé sur Volkswagen Crafter de 2013 Un micmac entre Mercedes et Volkswagen système EZS Insert hu64t id48 Apparemment id48 96 bits J’ai réussi manuellement a adapter la télécommande Et j’ai pris la décision de cloner la clé d’origine Avec Xhorse vvdi mini key tool Je précise qu’avec cet outil on a droit gratuitement à un clonage id48 96 bits un par jour Lorsque je Clone j’ai droit à un seul démarrage seulement ensuite je n’arrive plus à obtenir le contact et j’ai le voyant antidémarrage qui me bloque Est-ce que quelqu’un aurait déjà eu le coup quelle serait la cause ou bien quelqu’un souris avec quel outil pourrais-je faire une programmation merci |
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Salam tu as utiliser un ID48 VVDI pour faire ton clone ? Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
Code tournant comme sur mercedes
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Slt si ta pin tu peut programmer la clé directement
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Oui frerot id38 super transpondeur xhorse vvdi
---------- Post added at 16h36 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- Cest a dire code tournant?? Je nai pas eut le code pin je vais tenter de le recup avec obdstar si possible et avec quoi tu préconise de le programmer? Si jai le pin je vais le faire avec autel ms908 pro |
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Salam tu peux le programmer mais il te faut faire un dealer key (Préparer le transpondeur) avec les donnée du véhicule ensuite seulement Tu pourra le programmer sur le véhicule Ton super chip tu l’a préparé avant pour VW ? Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h50 ---------- Citation:
Avec ton xhorse tu génère d’abord le super chip en ID48/96bits Et tu clone normalement ça le fait Code tournant c’est rolling code C’est Un échange de donnée entre le chip et le système IMO a chaque démarrage et en cours de route Toi tu as copié qu’une partie du code le fixe d’où ton démarrage/extinction Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
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sinon par VAG France |
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Salut quand tu sais pas il faut pas raconter n’importe quoi c’est pas comme ça que tu peux aider Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
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Oui jai préparé mon transpondeur en id48 tp23 vw et je le clone facilement echange de donnée entre le transpondeur d'origine et lezs ensuite ecriture sur mon new transpondeur préparé id48 et j'ai 1 demarrage pas plus apres plus fonctionnel quelqu'un a déjà fait une prog avec fdvi dessus jose pas |
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Tu utilises quoi comme transpondeur ? Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
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Salut tu devrais utiliser un ID48 crypto verre VVDI et pas ce super chip Ça peut venir de la le souci puisque tu arrive à récupérer les data de l’original il y a pas de raison pour que ça prenne pas Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
Type transpondeur
Slm j'ai du transpondeur handy baby super chip red mais je nai plus le handy baby suite à un vol apres jai les transpondeurs xhorse vvdi super transpondeur que jai utilisé (comme dit sa a marché mais un coup de demarrage) également les id48 en verre (pillule) aftermarket chinois (il a également fonctionné 1 fois seulement) apres je sais pas si vous avez remarqué les transpondeurs en verre se réinscrit plusieurs fois ceux des clés chinoises a la diff de la clé originale qui elle secrit qu'une seule fois
---------- Post added at 05h11 ---------- Previous post was at 05h08 ---------- Pocoyo tu parles bien de celui ci ? https://key-code.com/fr/transpondeur...er-market.html |
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J ai pas fait encore un double clé sur vw crafter. Mais il s agit d un code rolling .et comme je connais la préparation d un cle ou un double clé se fait pas par clonage d un cle d original mais doit faire a prtir des donnés d ezs . C est parceque déja est note dans données ezs il y a dump 1 pour cle 1 et dump2 pour cle2 ...jusqu a cle 8 Je pense que tu est besoin d un autre outil pour faire double clé. Et bon courage mon ami |
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---------- Post added at 05:33 AM ---------- Previous post was at 05:28 AM ---------- Citation:
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Salut drôle de réponse ... je ne raconte pas n'importe quoi le pin est bien dans la Eeprom ! et pour rolling code c'est le cas aussi .... W906 VCP et AVDI utilisent un protocole de connection séparé des VAG pour gèrer les crafter .... ce n'est pas pour faire beau. d'ailleurs sais tu recoder un ecu vag d'occas sans l'ouvrir ? pour genre l'affecter à un autre véhicule (pin, vin immo14) alors ne viens pas évaluer ce qu'un autre sait ou pas. Que puis je savoir de ce que tu sais ou pas .... je ne me permettrais jamais de juger cela ! sans rancune et bonne continuation. |
Crafter
Y a surement un mal entendu quoi quil arrive on rappelle toujours la regle LA SCIENCE AVANT LA PAROLE ET L'ACTION et le rappelle profite tjrs même a celui qui sait pas de prise de tete les potos qui a déjà fait un double sur crafter de 2013 ? Et de quelle maniere vous lavez fait? Sinon pr ceux qui veulent m'aider mais qui ont pas encore eut le tour merci de votre aide et que me conseillez vous ? Merci
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Salam oui je parle de celui ci Mais tu as du sûrement essayer Il peut y avoir un problème avec le VVDI superchip pour le SSID de la clé copié Avec superchip d’où mon idée de copier plutôt sur un crypto verre PS: pour les 2 membres qui s’énervent je dis qu’il dit n’importe quoi kennfeld Quant il dit le code pin chez VW il y longtemps qu’il le donne plus Donc c’est pas une méchanceté Sans problème ont est la pour s’entraider Désolé si vous êtes chatouilleux à ce point Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h25 ---------- Citation:
Merci pour ces paroles sages Ici ont essaye de d’aider et des fois il peut être mal interprété ou mal répondu en tout cas c’est sans aucune intention de nuire à personne Merci [emoji120] Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
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je peux toujours avoir les code pin chez VAG mais je ne me sert pas trop de genre de bonnes choses en général je le prélève dans l'écu c'est le même code que celui qui te permet de rentrer en mode sécurisé sans un ecu . il est écrit a un endroit précis dans la eeprom je pensais que tu le savais ... enfin page tourné en ce qui me conserne. |
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Salut encore une fois désolé pour le malentendu En tout cas les VAG concession ne veulent plus le fournir même en payant Bonne continuation à toi aussi Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
Code pin
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Tu me proposes quoi mon poto? |
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si tu as rien qui passe par obd pour lire pin+CS ( pour preparrer dealer key , demonte ezs pour lire mcu puis tu fait une puce ---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h09 ---------- Citation:
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Salam justement c’est la le problème si équipé EZS il me semble que c’est un système merco immo Car même les anciens crafter ont des T5 façon sprinter Il vaut mieux avoir peu qui suffit que beaucoup qui distrait |
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