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schemas abs slk 200
slt a tous je recherche un schémas abs esp pour une slk 200 kompressor 170 de 2001
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1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici ton schéma , passe dans ta boite A+ |
Merci l ami donc entre la prise et le bloc abs y a pas de boitier qui fais passerelle je pense que le probleme et dans le bloc abs..
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Citation:
Possible mais tu n'indiques pas quel est ton problème . A+ |
Voyant abs esp toujours allumé pas de com au diag pas de de compteur de vitesses..
https://nsa40.casimages.com/img/2020...7020785507.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020...0304451322.jpg https://nsa40.casimages.com/img/2020...0427601373.jpg Jai bien les 2 masses ok les 2 grosse alimentation les fusibles tous ok javais pasbd aiguille pour voir si javais un apres contact https://nsa40.casimages.com/img/2020...0346155673.jpg |
Salut l’ami,
J’ai eu exactement le meme cas il y’a un mois.relais k40 a mon avis Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Slt
Ton bloc n'a l'air de communiquer avec aucun autre .masse alim ok ? |
Slk 200
https://r.tapatalk.com/shareLink/top...ink_source=app Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Toujours au même point ? |
Non non c’est reglé.la voiture tourne parfaitement.j’ai commander des relais a souder je vais essayer de reparer l’ancien
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Ah oui d'accord le fameux k40.
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Slt l ami les relais se trouve dans le boitier sam du xoup le temic a coter du calculateur moteur jai vue qui avais chercher tous les fil plus accrocher au boitier oui jai lampe temoin ok sur les 2 grosse masse brune et les 2 grosse alim pas de capote combiné bloquer sur 80kmh jai vue cela aussi regarde sa ressemble egalement a cet panne..
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Attention j’avais aussi le. 12v sur les grosses alim et masses mais y’a un 12v de « reveil »et lui est piloté par le k40.
Oui la capote est bloqué en l’absence de vitesse de la voiture. Tu as pas un boitier comme celui ci a coté du calculateur moteur? https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...eeaf1ee2f3.jpg Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Si tu lis bien le post de Gary tu verra qu'il ya aussi un 3 ème 12v de réveil apparemment il pourra te donner plus de détails
---------- Post added at 05:49 PM ---------- Previous post was at 05:48 PM ---------- Citation:
Donc si j'ai bien compris on peut simuler le fil du réveil pour voir si tout revient ? |
Citation:
Je me suis pas pris la tete a simuler bien que tu puisse le faire.j’ai directement fait contact sur le relais avec un tournevis pour voir. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Ok je vois donc quand tu ouvre le boîtier il y'a des relais dedans soudé que tu veux refaire toi même . Bien vu.
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Exact.ca en fera un d’avance.par contre les relais sont difficile a trouver quand meme
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Oui je me doute vien qui a une alim apc comel tous les bloc abs donc alimenter avec se relais car jai la puissance sur les 2 grosse alimentation..
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Envois une photo de ta prise je te donnerais la positions du contact apc
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Jai pas de photo de la prise jai tester sa vite fais le matin en gros y manque apres contacte envoyer part la boite a fusibles oubse trouve le relais k40..
Je sais que en haut de la prise y avais 2 fils noir +12 et 2 masse ok en dessous les geosse sections.. |
Le k40 ne doit pas etre dans la boite a fusible mais dans le bloc plastique qui contient ton ecu,je regarde ce soir pour t’envoyer le schema de la prise
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Oui j'ai compris a coter du calculateur j'ai vue ce boitier y se balade la dedans et a gauche ya le calculateur moteur et un boitier confort..
javais vue cela c'est pour cela que je demander ici je fais rarement des merco et c'est la même que ton père apparemment une 200 kompressor 170 de 2001.. le voila le relais y gere tous enfaite https://www.youtube.com/watch?v=70b-LJsbFqk |
Tu l’ouvre doucement et tu vois si a la mise sous contact les relais claque.y’en a un pour le klaxon,un pour la pompe a essence,un pour l’abs et le dernier je sais pas.y’en a deux qui doivent claquer.
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Jai encore mieux quand tu va me donner le + apc je verrai a ce moment la le quel cest ensuite si pas apc je prend multimètre et je vois la continuite sur le k40 y doivent en vende des relais comme sa
Mercii |
La continuité tu risque de l’avoir.c’est la continuité avec l’alim que tu auras pas.en plus y’a plusieurs alim c’est un vrai merdier
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Ben oui lol je me doute mais faut bien solutionner le delire la mais moi il et a 80 kmh le combiné lol normalement il aurai du tomber a 0
Tu a fais quoi ta remis un apc direct ou ta changer relais ou le boitier k40 complet.. |
J’ai changer le bloc relais complet.en attendant de reparer l’ancien.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h45 ---------- Previous post was at 19h44 ---------- Regarde la platine a priori des fois c’est que des histoires de soudure.sinon tu peux tester en direct les relais en les alimentant direct avec du 12v voir si il claque Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui je vais explorer cet piste merci je vous redirai la suite pas avant mardi le taf..
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Re si tu peu menvoyer au moin la ou va le × apc envoyer part le relais merci jai recup un schemas de notre amis dream mais si tu sais sont emplacement ..
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J’allume le pc et je te fait ca
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Et voici l’ami c’est le numero 18
https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...5753245897.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8db45904c7.jpg Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Merci l ami jai bien le 18 aussi sur le schemas de notre amis dream et pour le relais que tu a commander tu a pris cela ou
Donc y a un relais klaxon un gestion moteur et l autre pour la pompe a essence donc celui qui reste devrait etre celuis du calculateur abs appeler n47-5.. |
Hello
Si tu as le même boitier que sur ta vidéo il est simple de vérifier si le relais est HS ou ces soudures Pour le relais voir si celui ci est compatible >> ici << A+ |
Re l ami oui jai vue mais sais en chine la voiture doit partir semaine prochaine du coup sais chaud oui je regarde la sortie des relais celui qui aura pas de jus sans doute le coupable..
Merciiii |
Citation:
Alors inversion avec relais klaxon pour dépanner le client sinon voir en casse ou sur LBC Possible aussi de mettre un relais externe en 40 ou 60A en exterieur et cablé sur module mais là c'est a toi de voir si cela vaut le coup de s'emmer..... A+ |
Citation:
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J’ai pris sur ebay.sur alibaba c’est minimum de commande de 1000 et sur aliexpress c’est du 48v.c’est introuvable ces merde.
Apres pour moi la meilleur methode si tu veux depanner c’est d’ajouter un relais externe comme suggere dreamland.j’y avais pensé aussi mais j’en ai un deuxieme qui a lache derriere.mais regarde quàd meme les soudures avant Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Oui faut que je regarde le brochage etc sinon je mets en exterireur mais 40 ah sais gros je trouve..
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Je crois que c’est des 30 amperes.enfin si je me souviens bien
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
tu refais les soudures |
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