![]() |
Le voyant d'antibrouillard arrière s'allume sur mon tableau de bord
Bonjour à tous,
J'ai un Clio 2 phase 2 DCI 65 Extrême de 2002 qui possède quelques soucis électriques qui n'empêchent pas de rouler mais qui sont assez cocasses. Je fais donc appel à vous pour voir comment les résoudre. 1- Le voyant d'antibrouillard arrière s'allume sur mon tableau de bord dès que je freine, met mon clignotant ou la marche arrière. 2- L'essuie glace arrière se met en marche presque à chaque fois que je freine. j ai déjà vérifie connectique sur le feux arr vérifie passage des câbles entre hayon http://images.forum-auto.com/mesimag...8/Photo033.jpg Merci pour votre aide A bientôt |
Bonjour, il faut vérifier la masse des feux arrières et éventuellement réparer ou remplacer les connecteurs 77.01.476.626.
Bien à toi. |
vérifie le connecteur qui relie faisceau avant/arrière coté conducteur juste en dessous de la tige d'ouverture du capot ( possibilité d'infiltration d'eau )
sinon il faut suivre la mise a la masse de tes feux arrières |
Citation:
|
Citation:
sinon j accuse le relais mais il est souder dans le bsi |
salut
regarde que la masse soit bonne dans ton feu car j'ai deja eu le cas ou la languette de masse etai coupé dans le feu |
Citation:
|
N'aurais tu pas changé depuis quelques une/deux ampoules arrières à deux culots par des ampoules un seul culot,par inadvertance ???...
Sinon oriente toi sur un faisceau en CC avec une partie métallique. :44: |
Citation:
|
et avec les feux arrieres debranche que se passe t'il ?
|
Citation:
|
donc c'est bien un probleme de faisceau
il faut le suivre et voir si il est pas pincé quelque part |
Citation:
|
Citation:
|
j ai déjà mie une masse sur le feux droit demain je v le faire sur le gauche demain je reviendrai au nouvel
merci |
^^ un fils se dessoude sur le commode un petit coup de fer et c'est reparti, une panne fréquente ;)
|
je contrôle sa ce soir merci
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h28. |