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distribution DV4C 1.4 hdi 68cv 208
Salut à tous,
Je suis en train d’effectuer une distribution sur une 208 1.4 hdi moteur DV4C. Cependant, ils ont changer la poulie de pompe à injection avec un calage bizarre. Quelqu'un aurait une photo de la pige ? la procédure de cette distribution. Merci pour vôtre aide. Cdt, |
bonjour
tu devrais trouver ça la dedans https://mega.nz/file/JiQQzaDB#7JmkKD...gTwQii6w1EQXXA n oublie pas le thanks |
Super un grand merci, je regarde ton fichier si exploitable.
Merci à toi |
n oublie pas le thanks......
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Salut,
Après vérification il n'y a rien sur la distribution. Même sur google rien concernant la distribution sur ce moteur DV4C. Cordialement, |
comme je n ai pas aider pas de thanks..
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tu as essayé c'est l'essentiel
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ok pas de problème
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slt
si tu veux de l'aide , post des photos a la bonne taille et net |
Salut,
A priori il a du mal avec la touche thanks.et avec l’entraide aussi. |
c'est 8HZ,8HY ?????
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Salut,
C'est vrai j'aurai du faire des photos de cette poulie, je vais en faire ce midi. Pour le numéro moteur c'est 8HR / 8H01 ?!? cela vous parle ? Mercio à vous. Cdt, |
Post le vin
---------- Post added at 09h56 ---------- Previous post was at 09h55 ---------- Citation:
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Salut ZENATA,
Sur quelle site tu poste les photos pour les mettre sur le forum ? Merci, ---------- Post added at 13h51 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- Salut Voici les photos : https://servimg.com/view/16466214/32 http://https://servimg.com/view/16466214/29 https://servimg.com/view/16466214/30 https://servimg.com/view/16466214/31 ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h51 ---------- http://servimg.com/view/16466214/ ---------- Post added at 13h54 ---------- Previous post was at 13h52 ---------- [IMG]https://i.servimg.com/u/f67/16/46/62/14/img_6712.jpg[/IMG] ---------- Post added at 13h55 ---------- Previous post was at 13h54 ---------- [IMG]https://i.servimg.com/u/f67/16/46/62/14/img_6711.jpg[/IMG] ---------- Post added at 13h56 ---------- Previous post was at 13h55 ---------- [IMG]https://i.servimg.com/u/f67/16/46/62/14/img_6810.jpg[/IMG] ---------- Post added at 13h57 ---------- Previous post was at 13h56 ---------- Désolé, Il était difficile de prendre une photo de l'ensemble. A+ |
En français
https://www.youtube.com/watch?v=SOCT3if7o9A donnes le n° de châssis (vin) ---------- Post added at 12h10 ---------- Previous post was at 12h07 ---------- pompe d'injection calé a 12h avec un foret 16:28 / 34:02 ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- arbre a came calé à 14H avec un foret ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h11 ---------- poulie vilebrequin calé a 12h avec un foret |
A oui désolé je n'avais pas vu ta demande de VIN.
vf3cc8hr0ct055761 l'arbre à came et vilebrequin c'est bon mais ma question concerne la poulie de pompe à injection qui n'est pas la même que le DV4 TD. d'ou ma demande d'infos à ce sujet. |
ton moteur : 8HR (DV4C) C'est une courroie avec DENTS: 139
pour DV4TD c'est 144 dents tu tes planté sur le choix de ta courroie !!!!!!!!!! |
Citation:
Ben tu peux caler avec un forêt, comme t'a dit zenata. La pige pour la pompe HP est la même que celle pour le vilebrequin. Référence constructeur 0194-A |
je procède par déduction :
si tu trouves pas de trou pour caler la pompe injection c'est qu'il n'y a pas de calage pour ce type de pompe |
attention de faire un bon reglage tendeur
voici la position finale de l'ergot (10) du galet tendeur c'est un lien pour psa , c'est pareil voici la position finale de l'ergot (10) du galet tendeur http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=52935 |
C’est une blague?le trou il est devant tes yeux
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Citation:
trou a l'exterieur de la poulie :47::47::47:SORRYSORRY |
Citation:
Toi t’es pas devant la voiture l’ami, lui oui Je comprend meme pas l’ouverture du post alors que le trou coincide parfaitement avec l’ouverture de la poulie.et meme au pire pour la pompe tu fait un marquage et terminer. Pourtant a la base je suis pas mecano j’ai appris sur le tas mais j’en ai fait une l’autre jour de dv4c je me suis meme pas posé la question |
Citation:
la mis dans le doute ??? Un stylo peinture pour marquer et tu perds moins de temps et tu gagnes de l'argent |
Citation:
Qui a dit que je ne voyait pas le trou de la pige ? Je demandais simplement si quelqu'un avec une photo de cette pige. Si elle est normale comme les autres du groupe PSA ou si il y a une pige différente qui prendrait sa place dans l'ergot de la poulie et rentre dans le trou. Genre comme les pige de vilebrequin VW. La courroie est bonne y a pas de soucis de ce coté. Je demandai aussi si quelqu'un avais la procédure car les voiture de mon auto-data se finissent en 2011 et cette 208 est de 2012 comme par hasard. Merci pour vôtre aide. Cdt, |
des vieux boulons qui traînent dans l'atelier font l'affaire
il faut pas chercher midi à quatorze heure :yo:closed |
Toi tu t'enflamme j'ai jamais dit que j'avais un problème !!!
Je cherche juste une réponse à ma question, tu n'est pas capable de répondre laisse et passe ton chemin. ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h43 ---------- Gary01 Toi tu t'enflamme j'ai jamais dit que j'avais un problème !!! Je cherche juste une réponse à ma question, tu n'est pas capable de répondre laisse et passe ton chemin. |
hey les mecs depuis quand sa se pige une pompe HP????
le trou c'est juste pour bloquer la poulie pour la déposée afin de déposer la pompe. |
Citation:
oui , il y a des pompes que tu dois piger |
1 pièce(s) jointe(s)
par exemple , un moteur psa
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Citation:
T’es pas content?vu ta participation on se passeras de ta presence si je te gene. Y’a un trou tu pige et terminer.c’est un dv4.si t’es mecano tu te poserais meme pas de question ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ---------- Citation:
Et je me serait moins emballer si t’etais capable d’appuyer sur la touche merci comme on te le demande depuis le debut ---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h19 ---------- Citation:
Joss fait un 1,5 dci avec capteur sur la poulie de pompe et tu verra si t’as pas besoin de garder la position de la poulie. Pas toute les pompe hp je te l’accorde mais dans le doute perso je garde toujours la position d’origine |
et mec c'est toi depuis le début tu est haineux, je ne t'ai rien demander personnellement !
je suis venu sur le forum chercher de l'aide et toi depuis le début tu cours après tes thanks mdrr tu les aura une fois que tu m'aura aider. les autres qui m'ont aider ou essayé les ont eu. A la base tlemcen c’était un forum d'entraide c'est vrai que je n'y vais pas souvent sur ce forum mais j'ai voulu tenter aujourd'hui. toi aussi le 4 mars 2019 tu t'es inscrit sur un autre forum et ta laisser 11 message, est ce que je te dit quelque chose moi BALEK pourquoi t'es rageux comme ça ? ta côte de popularité sur ce forum t'es monté à la cope |
zenata et gary
oui je vous l'accorde ce sont les seules exceptions à la règle le 2.0 hdi car pompe à 3 pistons axiaux qui faut caler car elle a des points dur, c'est juste pour répartir la charge sur la distribution pour optimiser la durée de vie de la courroie. pour le 1.5 dci obligé de caler car la poulie sert de cible pour la synchro moteur (vilo/AAC) et encore ca démarre bien sans ca mais 1 fois sur 4. mais tout le reste tu peut bien la faire tourner 10/20/30 fois si vous voulez cela n'affectera en rien la pression de rail et le bon fonctionnement moteur. sur le DV4C le trou sert juste à bloqué la poulie pour la déposer. |
Citation:
Le 4 mars je me suis inscrit qur un forum sans y participer?c’est quoi le forum que je rigole? Pp08 il a essayé de t’aider meme pas un merci.pour moi ca passe pas ca ---------- Post added at 14h49 ---------- Previous post was at 14h48 ---------- Y’a rien qui m’es monté a la tete je te rassure.un minimum de reconnaissance et je t’aurais aider |
Citation:
Attend y a eu un quiproquo, j'avais cliqué sur thanks mais je te l'accorde, je viens de constater que ça ne la pas mis et je sais pas pourquoi. de plus jetait en train de regarder son document quand il a mis son com " comme je n ai pas aider pas de thanks.." d’ailleurs au dessus oublie pas le thanks je lui avait mis. Bref, je suis venue chercher de l'aide je l'ai eu pas blême Mais au faite apprend à lire entre tes poste pourris : Message pour Pp08 qui était le premier à répondre : "Super un grand merci, je regarde ton fichier si exploitable. Merci à toi" Pour toi le non remerciement ne passe pas, Pour moi c'est les gens comme toi qui passe pas. Au celle la va devenir ma devise, grace à toi aller jte met un thanks. |
T’es pas content va voir ailleurs.des mecs qui savent pas faire une distribution n’ont rien a faire ici.niveau zero non admis.
Tu remarqueras que mes post on plus aider que les tiens dans l’ensemble. Pas besoin des thanks perso je vie bien sans Allez sans rancune a la prochaine avec un sujet comment changer un filtre a huile sur un moteur TU ;) |
Citation:
Qu'est ce que tu comprend pas ??? passe ton chemin va aider une petite veille à traverser la route. ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h47 ---------- Bref, Salut à tous, pour fermer ce poste, j'ai tout remonter hier et ils s'avèrent que joss21 a raison. pas de calage particulié sur ce moteur les ergot sont des deux cotés de la poulie surement pour démonte celle ci de la pompe. à qui ça peux aider. Merci à tous d'avoir participé, si un jour j'ai les docs je l'ai mettrai. Bonne journée. Cordialement, |
Je prefere aider les gens a faire une distrib c’est plus interessant
---------- Post added at 06h57 ---------- Previous post was at 06h52 ---------- Et t’inquiete pas du coté QI tout va bien pour moi. Allez on te dit pas a bientot hein |
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