![]() |
le meilleur MDR
|
Diagbox 9.23 by rorry mdrhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1adb418db1.jpg
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Lol sur eBay il y a pas mal d’annonce comme ça , il y a meme les gars qui marque diagbox original concessionaire ....
|
Salut ,
Une Marge d'erreur. ---------- Post added at 20h36 ---------- Previous post was at 20h35 ---------- Salut , mdrrrr Une marge d'erreur . Au moins on sait d'où sa provient cet annonce . |
Salam celui la il a décroché la timbale du meilleur arracheur de dent à la pince monseigneur
doublé d’une modestie comparable à un Van Damme Dire que lui seul a cette version Qu’il fourni les concessions PSA Que sa sonde n’existe nul part sur la planète terre que chez lui c’est fort Enfin il dit bien qu’il est pas le moins cher mais il oublie de dire qu’il profite indûment de la crédulité des gens Et s’approprie le travail des autres Et qu’il est le plus menteur [emoji1781] |
salut
le pire , c'est que ce genre d'annonces permettent de conclure des ventes . Tant que ce soft seras payant , il y auras toujours des victimes |
"Et s’approprie le travail des autres "
le travail de qui ???? LOL ..................... |
Citation:
|
Citation:
Oui il c’est approprié le travail de celui qui a permis à tout ceux qui possède la version de Mr Rorry de bosser avec un outil puissant a peu de frais |
Citation:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Logiciel_propriétaire |
Si on part la dessus le forum ne devrait même pas exister ..... après c’est un long débat et chacun son avis la dessus . ;)
|
Il a tappè un peu trop fort sur le prix....
|
Salut les frères, c'est un vrai capitaliste ce gas là :)))
Donc on calcule en mode (+/-) Le PC est un Lenovo = 150 balle sur Leboncoin Le logiciel à Rorro = 50 ballon L'interface = 50 balle Total 250 - 550 = 300 balle de benef :) Bonne appétit !!! :))) On est pas jaloux !!! Chacun son business, c'est juste que l'on constate les faits :) |
il a quand meme 2135 eval positives il a du en vendre des interfaces et autres...
|
Salut le pure sur ce vidéo il vole la vidéo sur ma chaîne ide 9.23 et 9.68 il est proposé gratuit à tous le monde seulement il propose d abonné et des like
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- https://youtu.be/dfDT5KTBcXv Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
Citation:
Salut c’est tes 2 vidéo ? |
Salam frérot fait un signalement sur la plage forme YouTube
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Ah oui quand même
sur les gros prix il a vendu: -34 machines à 547€ = 18598€ -15 machines à 425€ = 6375€ En gros sur 2 type d'élément il c'est fait 24973€ . Perso je dis qu'il est fort ce gars la. Et le pire c'est que notre amis Rorry devrait savoir qui est cette personne car acheter 34 licence V9.68 à 50€ par la même personne sans parler des licence V9.23....etc Et c'est que la parti visible, car il est surement actif sur d'autre plateforme. Soit tu as le commerce dans le sang soit tu ne la pas. Ben moi je ne pense pas l'avoir lol |
Citation:
TE plateforme du Business du diag!! Après,on comprend pourquoi on se retrouve avec des diag PSA à 10€ sur LBC |
Citation:
|
J'adore cette partie de la description https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...74acdc1131.jpg
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
htt**://walsor.fr/product/lamborghini/
contrefaçon ... htt**://walsor.fr/product/racing-car-2/ DE MÊME htt**://walsor.fr/product/svci-fvdi-v2020-original-fvdi-abrites-commander-fvdi-version-complete-fvdi-2020/ ET ENCORE il y a même l'adresse directe pour la DCCRF numéro Siren : 842 450 470 sur société.com ... je ne comprends même pas que ce soit possible .... il y a moins de risque à faire du business illégal dans le cannabis .... |
::D::D
tu as vu son nom tout un programme(braconnier) :hail::hail::hail: |
salut, 99% des gens sans savoir faire, si ils pourrait ferait pareil, voir pire.
des fabricants d’outils officiels vendent des interfaces clone chinoise qui sont ensuite déguisées en officiel lol..si vous saviez.. dans la vie on fait pas ce qu’on veut mais ce qu’on peut. |
Citation:
On parle plus de centaine d'euro la mais en milliers je pense Et sa se vend bien personne ne se plaint C'est comme l'a dit coluche au sujet du gouvernement avant il voler les pauvre Le peuple s'est soulever Du coup il ont sortie les impôt On ne volent plus les pauvres On les forces à donner La c'est pareil en 100aime d'euros sa gêne mais en millier sa passe crème Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mdr Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
slt
je ne vois rien de choquant il fait sont business comme la plus part des vendeurs tout le monde est libre d'acheter ou pas. |
Citation:
Salut, Et les mensonges ca te choque pas?moi je vois un gros c.... qui profite de la naiveté des gens Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
la plus part des vendeurs raconte des mensonges donc oui sa me choque pas. |
Et bah ecoute c’est bien.si ca te choque pas qu’on arnaque les gens en profitant de leur naiveté ba moi oui.apres tout chacun ces methodes.perso je prefere l’honneté mais c’est pas pour tout le monde pareil
|
salut, moi ce qui m'énerve, c'est que le gars il a un melon pas possible "je suis le meilleur"
il a fait quoi juste installer la 9.68 de rorry sur un pc et fournir un clone de merde.... les gars comme ca sur ebay faut faire un signalement pour contrefaçon |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Je remarque que certain sont quand même pas choqué et approuve ce genre de chose ...
çà me déglingue .... bonjour le niveau ... |
Salut les frères
Ça craint les gas, quand le monsonge prend le dessus ça craint vraiment, on ne sait plus à qui faire confiance, pareil avec les médias, la politique, santé... On entre dans une époque où l'homme doit en urgence se remettre en question, nos valeurs humaines sont sacrifiés pour le peu de tranquillité obtenu. On vous nous contrôler, nous dicté, nous orienter vers leurs idéologie de (maître/esclave) et tout dans la finesse de la "liberté d'expression" et au nom des conventions des droits de l'homme. Donc pour nous en sortir, une seule solution, dans les prochaines élections présidentielles votez pour ElTurco, l'homme qui vient d'en bas, du terrain, de la zone, du village, de la campagne. Zéro tolérance à la délinquance, peine de mort pour les fautes inhumain, prise en soins de nos personnes âgées qui, sont le passé de notre pays, ceux qui ont préparé le futur. Aide, soutien et suivie pour les jeunes de quartier qui voudrait ouvrir une entreprise afin de leurs faire découvrir la vie active. Plus de jeunes dans les rues. Faciliter les croyances à éduquer les jeunes afin que la paix, le respect, l'amour et la courtoisie reprennent le dessus. Pr. Raoult je vous propose le ministère de la santé, Mr Chaoui ministre de l'intérieur (calmos hein, sans fracassé tout le monde), Mr AmineTE le ministère des finances et des gestion. Mr Gary Ministère de l'éducation, Mr Rorry Ministère de la défense... Bon je sort :))))) @+ |
Bonjour,
Pour se qui et " Aide, soutien et suivie pour les jeunes de quartier qui voudrait ouvrir une entreprise afin de leurs faire découvrir la vie active. Plus de jeunes dans les rues." Chez nous " un dealer présumé, âgé de 18 ans, a reconnu 200 transactions quotidiennes pour un chiffre d’affaires estimé à 80 000 € par semaine ! Pourquoi se fatiguer à travailler. |
Merci pour votre constatation cher député Dom570 et justement c'est là qu'entre en relation la croyance, si l'enfant est éduquer avec le minimum d'éducation religieuse il sera conscient que ce qu'il fait est très mal pour lui, son entourage et son futur.
Il faut que la personne se respect, ainsi que son prochain, qu'il accepte que la seul façon de vivre heureux est de travailler, innové, avancer, tel un marathon pour réussir et laisser un monde meilleur pour ses proches, le tout en étant bon exemple pour la société. La route est longue et périlleuse, semé d'embûches, de difficulté de tout genre mais rien ne pourra remplacer la Vérité, la justice, l'amour et le respect avec lequel les cœurs en détresse retrouverait l'espoir d' un monde meilleur. C'est dans cette esprit libertin et de paix que je vous salue cher membres et députés de la commission du parlement. Merci, la parole est à .... :))))) |
Citation:
les médias nous montrent les petits mais imaginez la somme des grossistes... |
Vous croyez vraiment que les jeunes ont le choix ? Dans certains quartiers la police ne va même plus, taux de chômage 80 % c est de l argent facile mais c est ça ou crève....... Faut aussi voir la réalité
|
Salut les frères
Perso j'interdit le rap à mes enfants sauf iam et Kerry James... Ceux qui passent des messages instructifs, éducatif comme "la lettre" de shuriken... Pas de jeux vidéo GTA5, Call of.... Interdit, ça va pas ou quoi, je ne vais pas lâcher mes enfants dans les bras du mal. Sinon qu'attendre d'une jeunesse qui est condamnée à écouter du booba du jul... qui parle que de défoncer l'état, l'autre en face, son prochain, de faire du pognon à tout pris, de sex... le tout dans l'insulte et la haine. Non mesdames et monsieur l'industrie du diable, vous n'aurez pas mes gosses. :) @+ "Djoumoua Moubarak" pour les frères Mouslims (bon vendredi) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27. |