![]() |
carte captur 2014
Bonjour, j explique mon problème je doit faire une carte sur un Renault captur de 2014 , j ai la carte neuve et vierge, j ai renolink 1.87 de gaby et je n arrive pas a la faire , déjà par la procédure simple read pi, connect, learn ça marche pas , du coup je suis bloqué depuis quelques jour dessus je connais pas la bonne méthode pour la refaire, donc si quelqu'un sait comment faire je suis preneur, merci d avance
|
Citation:
Achat de RET...allez 30 secondes c’était plié. A+ |
Bonjour c est quoi que vous avez acheté ?
|
Citation:
Salut, Il te l’a dit ret.ca vaux 700€ environ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Tu as déjà une carte apprise au véhicule ou aucune ? |
Salut
Bravo les gars il a 50 messages en 5 ans ... Il a tous eu sur un plateau Faut pas venir ce plaindre apres si plus personne n'aide sur le forum . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Ses 50 messages c’est en 6 mois.esperont qu’il va enfin participer.puis bon c’est pas comme si on trouvait pas l’info sur le forum
|
Citation:
---------- Post added at 18h11 ---------- Previous post was at 18h08 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ---------- Citation:
|
Citation:
renault ecu tool |
Je reconnais oui je n ose pas participer pour pas dire de bêtise ou faire faire une bêtise à quelqu'un, j ai pas le niveau pour cela , donc je m en remet au personne qualifié pour cela et qui veulent bien me répondre, en aucun cas c est une obligation ni impératif de répondre chacun fait ce qu il veut répondre ou pas , aider ou pas , critiquer ou pas , moi je pose une question car je suis embêter avec ça mais j impose à personne de répondre chacun est libre de faire ce que bon lui semble , je me permet pas de juger les gens sur le forum et encore moin de les critiquer, c est une forme de respect je pense tout comme je respecte les gens qui m'aide et m on aider et que je remercie encore d ailleurs
|
Slt
Demande à quelqu'un qui a le matos il va te la programmer . |
Citation:
|
Citation:
|
Quand on sait rien
on prends le véhicule on l’amène chez un pro on évite de polluez le forum le niveau zero n'a rien a faire ici |
Citation:
|
si au moins , on sait d'ou , de quelle ville ??? Tu aurais au moins une chance de trouver quelqu'un du forum pour te le faire ................. |
Citation:
|
Citation:
Meme pas une présentation propre La France est un pays pas une ville. Apres je t'ai pas cibler mais vue ta réponse je t'ai toucher. Sans te citer quand je vois ici des personnes ce plaindre des profiteur d'un jour... Je comprends plus Je peux comprendre que amine laisse les postes lisible a tous et sur google... pour faire tourner le commerce TE ce que je comprends Mais que des membres present tombe dans le panneau et que en plus tu le prend mal . Enfin ce n'est que ma vision libre a tous d'aider ou non . https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...8b879d833b.jpg Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Hello all ,
Mr est victime ,attention il a le niveau zéro , pour moi il mérite pas d’aide il prend les gens pour des cons , pas de présentation, pas d’aide , peut importe ce qui t ai arriver ça ne t’excuse pas de respecter le règlement , et il y’a 5 ans , les conditions sur le forum été d’avoir un niveau minimum et cela faisait partie Déjà des conditions pour devenir membre. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h03 ---------- Previous post was at 19h02 ---------- Donc pour moi si c’est pour parler de quelque chose histoire de meubler et être hors sujet , autant rien dire c est plus himble. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 20h39 ---------- Previous post was at 20h33 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h39 ---------- Bref merci à ceux qui on répondu intelligemment et qui entretiennent les bienfaits des forums d aide pour les gens moins qualifiés, malheureusement c est extrêmement dommage qu il y ai des gens qui sont là pour passer leur nerfs ou frustration sur les autres se pensant Supérieur juste en étant Supérieur sur 'une' activité, une fois encore merci à tout ce qui aide , cordialement |
bonsoir
le souci n est pas la c est un forum d'entraide , vous n aidez pas donc on ne vous aide pas c est logique et tres simple vous avez des connaissances il me semble pour avoir renolink par contre je ne vous voit jamais aider quelqu'un qui a besoin d'aide avec ce logiciel fin de la discution |
Citation:
---------- Post added at 21h04 ---------- Previous post was at 21h00 ---------- Citation:
|
salut pour ta carte de captur j ai une solution pourquoi pas passer par un membre du forum pour qu il le fasse ? a condition que quelqu un accepte et que tu indique ta localisation
|
Bref j aimerais qu un modérateur ou administrateur efface ou supprime ce sujet qui n est pas agréable du tout et juste un ramassis de critique de mépris voir de haine envers les autres qui ont pas le niveau de ces super messieurs qui perdent leurs temps à répondre hors sujet mais je remercie ceux qui on pris la peine de me répondre poliment, merci du supprimé tout cela car ce n est constructif pour personne et ne sera utile a personne, merci d avance
---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h11 ---------- Citation:
|
tres faites faites donc comme ca
allez suivant |
Citation:
Non mais ce que je te dit par la c’est que depuis 6 mois qu’il participe. J’ai bien vu que ca fait 5 ans.non je l’ai pas franchement pris pour moi mais bon c’est le genre d’info qu’on trouve deja sur le forum Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Et perso je suis contre les profiteurs mais contrairement a certains membre ,il est un minimum actif depuis quelques mois.ici et sur un autre forum.les profiteurs non mais les debutants qui ont envie pourquoi pas. Apres tout je l’étais aussi il y’a un ans et c’est grace a l’aide de certains et beaucoup de lecture que j’ai progressé.comme tu l’a aussi surement fait a un moment donné. Malheureusement et la je te cible pas non plus,certains ont oubliés qu’ils ont débuté un jour. Mais encore une fois je te rassure non je l’ai pas pris pour moi |
Salut ,
on t'a aidé et pas un seul thanks en retour...ça fait partis des règles de bases de "courtoisies" du forum... Règles qui n'ont pas du être lues comme beaucoup. Dommage... |
Citation:
|
Citation:
bonjour 26200 montelimar ---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h36 ---------- Citation:
|
merci a ceux qui m on aider a avoir de bonne infos et au message privé pour me guider et donner de l aide je vous en remercie encore et uniquement vous et je laisse au autre le bon soin d imaginer ce que j ai en tete sur ce genre de personne et de basse critique et ravi d avoir occuper votre samedi soir , cordialement ,,,,,,,,et encore merci pour l aide des gens de bonne volonté , merci beaucoup
|
bonjour solution achat du ret , merci encore pour les bonnes réponse et les messages privée, j essayerais d aidé a mon tour , cdlt
|
carte captur 2014
Salut ,
Renolink c est trop la loterie , c est pas le même prix certe que RET , mais au moins RET fonctionne tout le temps et tu prendra pas la honte avec chez un client . Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h04. |