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Golf 5 démarre plus
Bonjour a tous ici,
Golf 5 1.9 tdi code mot bxf 180000km Je viens a vous car j'aurais besoin de votre avis pour un soucis qui m'est arrivé sur la route la voiture c'est mise a brouter sur autoroute caler et j'ai pu redémarrer puis repartir, ensuite arrivé chez moi j'ai laisser l'auto depuis elle ne démarre plus... La pompe de gavage ne tourne pas a la mise au Contact, mais je l'ai tester en direct donc ok, J'ai donc essayé de passer un diag moteur avec ma Delphi mais je ne peux pas communiquer avec l'ecu, par contre quand je vais dans les autres calcu ils me disent pas de com avec écu moteur, j'ai donc vérifié fusible habitacle et moteur, pour ce qui est des relais pas encore tester car je n'ai pas leurs significations, Il y a aussi le ventilo moteur qui s'enclenche des la mise sous Contact, Je suis dans le métier mais plus niveau moteur (motoriste rectifieur ect) donc niveau électronique pas au top top mais je compte me procurer les schémas elec pour tester prochainement, Ma question est es que quelqu'un d'ici aurais déjà eu ce soucis ? Un relais HS, un fil couper ou vraiment le calculo ? Merci d'avance a tous... |
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Salut si tu est du département 60 contact TONY60 il va te la remettre en route a 100%
prend contact avec lui pour vous mettre d'accord A+ |
Slt
Si ta vérifier les fusibles, as-tu vérifier les points de masse ? Regarde aussi devant la boîte à fusibles, tu as aussi des fusibles et parfois les écrou se dessert Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut
As tu verifié si tu avais fait une presentation avant ? @+ |
Merci de ta réponse oui c'est vérifier et tester a la lampe et multi
---------- Post added at 12h36 ---------- Previous post was at 12h35 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h38 ---------- Previous post was at 12h36 ---------- Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Compartiment moteur, boite à fusible relais K79 à controler ainsi que les fusibles (F6, F9 à F12, F24, F26, F42). Shunt borne30<-->borne87 du k79. Attention à ne pas décaler de fusible, si tu as des emplacement vide. Au pire, poste une photo de ce boitier fusible. Relais 1 et Relais 4 sur image si correspond: |
Citation:
Voir les photos Merci https://goopics.net/a/zbZ93Alj |
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Elle est de 11/2008 et code moteur bxe pardon
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1 pièce(s) jointe(s)
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---------- Post added at 17h50 ---------- Previous post was at 17h45 ---------- Les F13, F15, F22, F24 sont-ils alimentés dès la mise du contact ? |
Mets le contact ,
vérifie sur le connecteur A de l'ecu si 12v en A18 et masse en A1. |
slt regarde si il n'est pas remplis d'eau le calculateur ...
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Bonjour tout le monde
Il y a aussi le ventilo moteur qui s'enclenche des la mise sous Contact probleme de calculateur chez VAG controle ton antidemarrage |
Merci a vous tous de l'attention, je vous tiens au jus demain de ce que vous m'avez dit merci bonne soirée
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Salut le relais 100 commande la ventilation moteur je le laisse débrancher pour pas Nike lanbatterie
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Oupss je crois en fête que c'est le relais de gestion moteur et pas celui ventilation d'après autodata |
Oui il active les lignes de fusible que je t’ai demandé de contrôler.
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Regarde si ta cle est bien reconnue par le dash on sait jamais. Dans mesure paramètres mais je sais plus quel canal le 5 6 ou 7 vérifie bien..
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Est ce que les deux phenomènes se sont produits en meme temps?
SI oui, verifie la masse Si non, verifie le relais 460 qui se trouve sous le tbd, apres, mets en direct la pompe de gavage et essaye de demarrer Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
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J'ai aussi contrôlé les 3 masses arrivante sur écu ok ainsi que les 3 + arrivant sur écu ok J'ai contrôlé la masse sortant de lecu contrôlant le relais de pompe de gavage et il n'en sort rien, j'ai donc fait un shunt sur ce fil ce qui alimente le relais et enclenche la pompe de gavage J'ai essayé sur chaque relais un shunt entre les 2 bornes passante après alimentation de celui-ci, rien de concluant non plus... ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- Citation:
---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h29 ---------- Citation:
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Salut tout le monde au pire quelqu'un serais venir régler le problème ou penser vous quil vaudrait mieux changer le kit démarrage ?
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Pompe en direct, verifie l'alimentation du go si ca arrive en retour, regarde aussi si le compte tours bouge quand tu demarres, as tu deja essayé de l'amorcer agec du start pilot?
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
Pompe en direct j'ai du retour, je n'ai toujours pas regarder a limmo, le start maintient le moteur tourner mais sans celui il s'arrête.
Le comte tours je ne le voit pas bouger au démarreur. Par contre je viens de trouver ça je ne sais pas si c st valable pour cette golf dites moi ?https://goopics.net/i/O8VDl |
Alors, il a demarré?
Envoyé de mon SM-A107F en utilisant Tapatalk |
il a du changer le calculo et c'est reparti
C'est quand même pénible de ne pas avoir de retour sur une panne..... |
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On prend les infos et on disparaît dans la nature ,on aimerais connaître la fin de l'histoire!!
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Est ce que t'as débranché le connecteur de l'ECU lorsque t'as mesuré l'alimentation en tension? |
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Trop compliquer de dire bonjour et de faire une phrase ?? |
salut j ai eu la meme panne cette semaine , au diag tu comunique avec quel calculo ,tous ou que le calculo moteur !!!
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J'ai pas bien compris : Tu as eu cette panne et tu l'as réglée ? Ou tu as cette panne actuellement ? |
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