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dzdzpwr 30/08/2020 16h54

peugeot 308 1.2 puretech
 
bonjour
jai une 308 1.2 puretech

code defaut p1032 et code defaut p0191 capteur haute pression carburant

jai remplacer le capteur pression toujours pareil
quelqu'un a déjà eu ce genre de problème

qui peut m'aider svp

Nico76 30/08/2020 20h30

Bonsoir,

vérifie le faisceau et le connecteur du capteur de pression pour le P0191.

Donne un peu plus de détails sur l'apparition des DTC ? Sont ils en permanent ? Fugitif ?

Micka1115 31/08/2020 07h08

Bonjour
Mesures paramètres standard...en particulier consigne pression carburant et pression mesurée par le capteur, ça donne quoi ?
Ensuite l'idéal pour être sur de la pression c'est de mettre un mano en sorti de pompe et un autre en sorti de rampe à la place d'un injecteur et test régulateur de pression

adiago 31/08/2020 08h12

et le p1032 il dit quoi ?

dzdzpwr 31/08/2020 11h14

Slt le code p1032 reste en permanent
Et le code p0191 quand elle roule elle se mets en sécurité

adiago 31/08/2020 11h22

P1032:
https://nsa40.casimages.com/img/2020...2310956507.jpg

Mook31 31/08/2020 11h22

Salut, lorsque tu lit les données réelles ta pression carburant suit-elle la consigne ?

As-tu contrôlé l’alimentation du capteur ?

Dans quel état est ton filtre ?

dzdzpwr 31/08/2020 22h20

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 805419)
Salut, lorsque tu lit les données réelles ta pression carburant suit-elle la consigne ?

As-tu contrôlé l’alimentation du capteur ?

Dans quel état est ton filtre ?

slt jai controlé tous est bon jai 2 code defaut en plus la p0299 ET P2261

Nico76 31/08/2020 22h42

Salut,

ça part un peu dans tous les sens là... Tu boss avec quel outil de diag ?

Comme déjà demandé, que donne les valeurs consigne/mesure pression rampe et mesure/consigne pression de sural
en essai routier, pendant l'apparition des DTC ?

yastrax 31/08/2020 23h43

Ton vehicule tourne a l'E85 ? tu as changé/ regarder le filtre a essence ?

anton 01/09/2020 08h49

Dis-moi le vin de la voiture et essaie de t'aider.

dzdzpwr 01/09/2020 11h13

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 805570)
Salut,

ça part un peu dans tous les sens là... Tu boss avec quel outil de diag ?

Comme déjà demandé, que donne les valeurs consigne/mesure pression rampe et mesure/consigne pression de sural
en essai routier, pendant l'apparition des DTC ?

J’ai le x431 pro

Les code défaut que j’ai avant l’essai c le p1030 près l’essai j’ai l’es autre p0191 p0299

---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

Citation:

Envoyé par yastrax (Message 805576)
Ton vehicule tourne a l'E85 ? tu as changé/ regarder le filtre a essence ?

Elle toune jamais à l’éthanol
J’ai appelé psa il m’on dit y’a pas de filtre à essence

Nico76 01/09/2020 13h00

Citation:

Envoyé par dzdzpwr (Message 805633)
J’ai le x431 pro

Les code défaut que j’ai avant l’essai c le p1030 près l’essai j’ai l’es autre p0191 p0299

salut,

tu n'as jamais parlé du P1030 depuis le début du post ?? Essai d'être clair dans tes réponses si tu veux qu'on t'aide le plus précisément possible.


Pour l'outil de diag Diagbox serait l'idéal, et merci de répondre à cette demande.

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 805570)
Comme déjà demandé, que donne les valeurs consigne/mesure pression rampe et mesure/consigne pression de sural
en essai routier, pendant l'apparition des DTC ?


dzdzpwr 01/09/2020 14h20

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 805662)
salut,

tu n'as jamais parlé du P1030 depuis le début du post ?? Essai d'être clair dans tes réponses si tu veux qu'on t'aide le plus précisément possible.


Pour l'outil de diag Diagbox serait l'idéal, et merci de répondre à cette demande.

Faute de frappe c bien le p1032 j’utilise aussi diagbox sur diagbox j’ai p1032 code fournisseur x431 donne plus d’explications

Nico76 01/09/2020 14h51

Impossible d'effacer le P1032 moteur à l'arrêt avec + APC ?

Micka1115 02/09/2020 14h42

Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h40 ----------

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 805924)
Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus

"Erreurs courantes lors du diagnostic du code P0191
Une erreur courante lors du diagnostic du code d'anomalie P0191 est de négliger les autres composants qui doivent être réparés et de remplacer le capteur de pression du rail d'alimentation en premier.

Un câblage insuffisamment connecté ou usé, un régulateur de pression de carburant défectueux ou une pompe à carburant défectueuse sont des éléments qui manquent souvent lors du diagnostic et de la réparation."

POCOYO 02/09/2020 17h19

Salut ce moteur puredaube

N’est pas exempt de problème comme tout les THP de chez PSA a croire que BMW leur a joué un mauvais tour dans cette alliance de développement
De ce moteur qui rencontre un franc succès du moteur le plus problématique de la gamme THP

Avec des singularités assez cocasses
Comme la pompe électrique de refroidissement à eau du turbo sur le THP 200 si je me souviens et le problème est lui aussi récurrent
Surchauffe panne etc...

Tu trouvera beaucoup de littérature sur le net concernant les problèmes de cette motorisation qui pourront t’aider à régler ton soucis

Bonne continuation

dzdzpwr 02/09/2020 21h27

Citation:

Envoyé par Nico76 (Message 805697)
Impossible d'effacer le P1032 moteur à l'arrêt avec + APC ?

impossible il reste en permanent

---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h26 ----------

Citation:

Envoyé par Micka1115 (Message 805924)
Bonjour
Alors du nouveau ?
Il y a des pannes connues, par exemple des problèmes de courroie de distribution qui s'effrite dans l'huile et bouche la crépine de pompe à huile.
Calamine dans le moteur, contrôle si tu en as, si beaucoup : nettoyage haute pression avec la machine a noix de coco c'est top
Si perte de puissance, fais les contrôles que je t'ai suggéré de faire plus haut ( contrôle pression rampe et pression en sortie de pompe ) il y a aussi des défauts de pompe HP défectueuses
Dans tous les cas il faut que tu fasses des contrôles, il n'y a pas de remèdes miracles, le diagnostic c'est le rasoir d'ockham + vérification au diag + contrôle et tests et ensuite réparation
Dis nous quand tu en sais plus

---------- Post added at 15h42 ---------- Previous post was at 15h40 ----------



"Erreurs courantes lors du diagnostic du code P0191
Une erreur courante lors du diagnostic du code d'anomalie P0191 est de négliger les autres composants qui doivent être réparés et de remplacer le capteur de pression du rail d'alimentation en premier.

Un câblage insuffisamment connecté ou usé, un régulateur de pression de carburant défectueux ou une pompe à carburant défectueuse sont des éléments qui manquent souvent lors du diagnostic et de la réparation."

le moteur et neuf acheté chez peugeot 0km

POCOYO 02/09/2020 22h02

Citation:

Envoyé par dzdzpwr (Message 805995)
impossible il reste en permanent

---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h26 ----------



le moteur et neuf acheté chez peugeot 0km


Sans vouloir te contrarier si le moteur est comme tu dis neuf 0 km il doit avoir un minimum de garanti constructeur en échange standard

Serait il plus judicieux de voir ça avec
La concession qui t’a vendu ce moteur

dzdzpwr 02/09/2020 22h14

[QUOTE=POCOYO;806007]Sans vouloir te contrarier si le moteur est comme tu dis neuf 0 km il doit avoir un minimum de garanti constructeur en échange standard

Serait il plus judicieux de voir ça avec
La concession qui t’a vendu cc'est pas un problème de moteur

Nico76 03/09/2020 15h56

Citation:

Envoyé par dzdzpwr (Message 805995)
impossible il reste en permanent

Salut,

il faut absolument que tu traites les défauts permanents en priorité, si tu n'as que le P1032 en permanent il faut traiter celui là en premier.


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