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-   -   206 1.4 hdi 2002 démarre et s'eteind seul (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/9289-206-1-4-hdi-2002-marre-et-seteind-seul.html)

Lefty62 28/01/2012 12h05

206 1.4 hdi 2002 démarre et s'eteind seul
 
Bonjour à tous , j'ai une 206 1.4 hdi année 2002 mon problème c'est Que le véhicule démarre le matin tourne niquel pendant le temps de chauffe ensuite 1 kms plus loin elle s'éteint toute seul ensuite impossible à démarrer ou alors elle démarre mais s'éteint quelques secondes après ,est ce que quelqu'un peut me dire de ou cela peut venir?HELP PLEASE!!!

DIAGSYSTEM25 28/01/2012 12h20

salut
fais un diag et vérifie ton arriver de gazole

diagM5 28/01/2012 12h21

vérifier la pompe HP et le régulateur de pression

DIAGSYSTEM25 28/01/2012 12h28

le gros problème sur les 1.4 C EST LE CIRCUIT ALIMENTATION GAZOLE QUI A DES PRISES D AIR DEPUIS LE RÉSERVOIR JUSQU AU MOTEUR

bej 974 28/01/2012 15h05

avant toute chose faire un diag ça sera plus simple passe le PPS et regarde ce qui remonte en defaut

diago2001 28/01/2012 16h01

salut frer verifier filtre a carburant;

CSYSTEME 28/01/2012 19h01

verifier le capteur phm et son cablage

kams20040 28/01/2012 19h50

Citation:

Envoyé par CSYSTEME (Message 60607)
verifier le capteur phm et son cablage

verifie les relais double , a coup sure ca vient de la j ai deja eu la panne maintenant tu peut verifier ta pompe immergé aussi

therocks 28/01/2012 21h44

Citation:

Envoyé par bej 974 (Message 60519)
avant toute chose faire un diag ça sera plus simple passe le PPS et regarde ce qui remonte en defaut

+1 pas la peine de vérifier et de changer quoique se soit.
d'abord la passer au diag et on voit ensuite où se situe le problème

Lefty62 29/01/2012 03h06

Merci a tous je vais passer le diag est je post le compte rendu

medalii 29/01/2012 11h27

a savoir aussi si la voiture s éteint ou alors cale, si la voiture cale je penche pour l arrivee de gasoil si elle s éteint je penche plus pour un probleme elec mais il est vrai que sans diag difficile de savoir sans avoir la voiture sous les yeux

Lefty62 29/01/2012 17h04

Bonjour a tous,
alors aujourd'hui en trifouillant je me rend compte que lorsque j'appuie sur la poire d'amorçage celle ci ne durçi pas est il y'a un sifflement d'air au niveau de la poire qu'en dites vous?

eobd-scan92 29/01/2012 17h23

Bonjour
Cest certainement un problème de prise d'air peut être tout simplement au niveau de la poire qui peut être défectueuse

medalii 29/01/2012 23h56

les 1,4 ont souvent ce genre de problème la, le circuit alimentation gazoile de ces voitures la a souvent des prises d air bon courage

lamrito 30/01/2012 17h54

c'est le mano du pompe hp (doseur ) mon frère

VAL74 30/01/2012 20h35

Citation:

Envoyé par Lefty62 (Message 60817)
Bonjour a tous,
alors aujourd'hui en trifouillant je me rend compte que lorsque j'appuie sur la poire d'amorçage celle ci ne durçi pas est il y'a un sifflement d'air au niveau de la poire qu'en dites vous?

si moteur en marche c'est normal qu'elle ne durcisse pas,
par-contre à l'arrêt en 3 coup elle doit devenir bien dure !

passion-auto 30/01/2012 22h42

si vraiment tu entends l’écoulement de l'air au niveau de la poire et qu'elle ne durci pas moteur arrêté c'est que tu as une infiltration d'air au niveau du circuit basse pression; vérifie le serrage des capteurs et le bouchon de purge d'eau sur le filtre à gas-oil si ca ne résous pas le problème tu change la totalité des conduites basse pression y compris la poire (c'est dispo dans les magasin de pièces de rechange)

aloulo2007 30/01/2012 23h24

ton problem la regelateur de prisieon

Lefty62 31/01/2012 18h05

Info sur l'avancé
 
Bonjour et merci de vos réponse j'ai changer le filtre ainsi que tous les tuyaux basse pression ( araignée plus poire d'amorçage ) toujours pareil sa démarre puis sa cale ,et la j'ai le voyant moteur ainsi que le voyant stop qui clignote je désespère le diag dit "circuit gasoil ouvert " et m'indique tous les injecteur alors qu'il sont bon!A L'AIDE JE DÉSESPÈRE

kevincitroen 31/01/2012 18h17

a tu verifier ton calage distribution

Lefty62 31/01/2012 18h33

Non je n'y est pas touché

kevincitroen 31/01/2012 18h34

en passant le diag a tu regarde ton debit de gazoil ?

Lefty62 31/01/2012 18h36

As tu un numéro si oui envoi le en pv ce sera plus pratique

kevincitroen 31/01/2012 18h39

je serait toi commence par verifier ton debit de gazoil voir si tu un bon debit si du a un bon debit peut tes injecteur qui on rendu l ame

Lefty62 31/01/2012 18h41

Non je n'y connais rien c'est une personne qui est venu avec son pps est vérifier

Lefty62 31/01/2012 18h43

Quand tu me parle de débit gasoil tu veut dire par la au niveau des tuyau ?

kevincitroen 31/01/2012 18h45

nan ce que ta pompe hp debit

Lefty62 31/01/2012 18h46

Comment le vérifier?

kevincitroen 31/01/2012 18h47

avec lexia

kevincitroen 31/01/2012 18h49

normalemnt dans mesur paramtre tu demarre ta voiture et il doit varie environ 300 bar si tou va bien si tu na pas 300 bar ce que ta pompe hp et morte;

VAL74 31/01/2012 19h32

Citation:

Envoyé par aloulo2007 (Message 61079)
ton problem la regelateur de prisieon

bien possible !

Momoh 31/01/2012 21h20

Citation:

Envoyé par kams20040 (Message 60624)
verifie les relais double , a coup sure ca vient de la j ai deja eu la panne maintenant tu peut verifier ta pompe immergé aussi

ya pas de relais double sur un DV4 (1.4hdi) et encore moins une pompe de gavage (vue qu'on a une poire)

Lefty62 06/02/2012 19h54

Merci a tous pour vos réponse bien mon régulateur de pression rail !

RESOLU


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