![]() |
Immo off edc15c7 FIAT Doblo
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
Qui saurait faire immo off dur un edc15c7 fiat doblo 2002 rèf : 0281010344 L'immo n'est pas a l'adresse 180 comme sur ducato , boxer . même un vierge au pire . en pièce jointe la flash et eeprom Merci d'avance pour votre aide |
slt maurice pourquoi ne pas installé un emulateur pour être tranquille..
|
Citation:
par ce que je sais pas la ligne a modifier , l'immo est pas sur la ligne 180 comme ducato ou boxer ! |
1 pièce(s) jointe(s)
salut frero tiens voici
|
Citation:
|
Citation:
tu as été plus rapide que moi...lol |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai injecté le off , voila le résultat ( je fait le diag sur table ) pas essayé encore sur la voiture. a mon avis pas OK ? qu'est ce que tu en pense ? :8: |
Salut poto a vrai dire apres off jamais interrogé sur fiat cet immo fonctionne très bien tu as pas immobox la dessus en gros c'est un système bsi ????
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h38 ---------- Previous post was at 11h29 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Re maurice c'est quoi la ref de le ecu..
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici meme passe calcul crc ok ton off et bon a 10000000000000000000000%
|
Citation:
Je test début de semaine ...... Merci encore . |
slt maurice sa va tu nous a zapper lol..
|
Citation:
---------- Post added at 12h45 ---------- Previous post was at 12h43 ---------- j'avais pas vu que c'etait un vieux post,arrff |
slt pas grave que c'est un vieux post au moins on sais si maurice sen ai sortie;;
|
Citation:
oui je m'en suis sorti avec un abandon de chantier :9: |
Citation:
Sur table je sais pas si on vois vraiment si off car la j'avais un de punto que j'avais récupérer pour essayer sur table j'ai donc remis eeprom et flash que j'avais mis dans un autre de punto pas de voyant rien.. |
Citation:
|
Citation:
Salut, j’ai fais l’expérience et sur table (avec multiecuscan) on ne vois pas si l’ecu est en off. Dans les données réelles l’ecu reste sur «*verrouillé*». |
Citation:
Ensuite pour maueice je veux pas te dire de connerie mais apparament la ligne 190 avec que des 00000 sa mais pin null je pense que sais la ligne immo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h51. |