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Ford transit connect ne démarre a chaud
Bonjour j'ai une Ford transit connect qui ne démarre pas à chaud, elle démarre parfaitement à froid ! Quand je la pousse elle démarre direct!
Merci. |
Salut
Je serais toi je commencerais par un coup de valise si t'as ça sous la main . Si rien ne ressors prends tes compressions . Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
C'est déjà fait avec ids Ford j'ai aucune erreur
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Commence par le début, à lire et à appliquer. |
C'est fait je me suis présenté désolé j'avais pas vu merci
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salut, change ton démarreur
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Slt combien de tours prend ton demarreur a chaud regarde dans tes paramètres..
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Il faut plus d'infos...
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Et si tu nous en disais un peu plus sur le véhicule... Année, motorisation !! |
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Merci ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h03 ---------- Citation:
1L8 Tddi 75cv |
salut,postes nous tes parametres sous demarreur
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Bonsoir à tous après 1 an je n'ai pas eu le temps de m'occuper de mon Ford alors je reviens vers vous concernant mon problème.
Je possède un Ford transit connect année 2005 Moteur 1L8 tddi 75cv Le problème elle démarre à froid mais ne démarre pas à chaud. Quand je la pousse en 2eme ou injecté du start pilote elle démarre. Elle monte lentement dans les tours au démarrage et un manque de puissance. -J'ai changé le filtre à gasoil -J'ai effectué une lecture code defaut ( aucune erreur concernant mon problème). Merci pour votre aide ---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- Bonsoir j'ai toujours le même problème après 1 an quelqun pour m'aider merci |
Salut.
Commence par répondre aux questions qui t ont été posées il y a un an. |
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Voila ce que j'ai pu relever niveau compression https://ibb.co/bFmv9dY https://ibb.co/1mn1Gnn ---------- Post added at 06h49 ---------- Previous post was at 06h47 ---------- https://ibb.co/bFmv9dY https://ibb.co/1mn1Gnn ---------- Post added at 06h52 ---------- Previous post was at 06h49 ---------- Citation:
Quel outils dois je utilisé pour les paramètre démarreur ? Parce je n'ai pas trouvé |
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bonjour pour moi ça va etre dur
essaie d avoir les compression du style https://minute-auto.fr/guide/mecaniq...eur-de-voiture les tours sous démarreur se lise a la valise en regime moteur |
Hello,
y a t’il autorisâtion de démarrage à chaud est ce que tu as pas un relais qui merde à chaud ?capteur Pmu a été vérifier ? À chaud ?est ce que y’a pas une sonde qui merde à chaud ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Slt l ami
Alors quand moteur est chaud débrancher le cap tem liquide refroidissemnt et démare le moteur autre fois et tiens nous au courant |
Coucou vérifier capteur d'arbres à cames aussi Sait-on jamais. Une fois le capteur ne fonctionnait qu'à froid j'ai déjà vécu ça.
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Pareil je suis d'accord avec d'autres membres qui ton répondu, le pmh et le aac à vérifier j'ai eu plusieurs panne dans le même style.
Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Peut-être le volant moteur bi-masse ? Ta pas des vibrations (ou bruit) au ralentit à chaud ? |
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Relais jai changé toujours même probleme ---------- Post added at 18h34 ---------- Previous post was at 18h33 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h35 ---------- Previous post was at 18h34 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h37 ---------- Previous post was at 18h35 ---------- Citation:
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salut sur les pompes vp tu as un régulateur d'avance qui peut merder à chaud donc pas la bonne avance démarrage difficile.
À chaud prend un tuyau d'eau et refroidit juste ta pompe pour voir. |
Bonjour
c est un moteur a pompe VP30 ( la meme famille que la VP44 .... ) cette pompe est connue pour avoir des pbs de : - solenoid de timing - solenoid de dosage et surtout PSG5 par endommagement du PCB les solenoids c est pas ce type de symptomes sauf si le timing est pas bon au demarrage Par contre un PCB endommagé c'est tres possible , mais comme dit dede83 il faut d abord prendre les compressions du moteur ET il faudrait faire un diag avec KTS200 ou 500 pour lire les codes . Au revoir OS |
Bonjour en tout cas le client est patient presque 2 ans sur la meme panne et toi tu nous fait retour tout les 3 mois pas facile d'avancer ! Commence par la base prise de compression controle des dtc et lire les valeurs / paramètres moteur.
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Effectivement un sujet de 2020 .... l incoherence de certains sujets sur le forum devient remarquable , le proprietaire de la voiture pousse la voiture depuis 2 ans :madgrin::madgrin: ou il attends qu elle passe en collection $$$ :madgrin::madgrin:. Au revoir OS |
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