![]() |
Dacia Sandero 2015
Slt,
Avec RET, ça passe sur ce véhicule en passant avec Logan Duster 2012+ ? Merci. |
Citation:
Salut,chaoui05, Tu as quelle version ? Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! ---------- Post added at 17h44 ---------- Previous post was at 17h43 ---------- Clé tu veu faire ? Ou autres ? Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Citation:
|
Slt,
La clé du véhicule est le modèle comme les clio3(noire 2 boutons) |
Slt,c'est du pcf7946/47 là dessus ?
|
Citation:
apparemment c'est plutot ca Transponder Hitag AES 128-bit > PCF7961M > PCF7939 OEM remote key : 805673071R, 998101619R and others à confirmer |
Citation:
Salem c’est effectivement une AES Comme twingo 3 après2013/ 2015 Trafic etc.... A programmer avec un bon tool Sinon Nada [emoji30] |
Citation:
Donc avec ecutool pas encore possible apparemment |
Citation:
Salut non il fait pas il leur manque un petit truc à intégrer à leur interface Dommage |
Salut,Oui il sont entre un de développer un addons à brancher en externe apparemment.
Pas de clic thanks pas de clic sur réputations pas d'aide !! |
Bonsoir à tous
Apparemment possible de programmer une clé mais avec le pin si j’ai bien compris ? AES CRYPTO_KEY calculation from PINCODE for Dacia 2012+/Clio IV/Trafic III/Master IV/Twingo III ---------- Post added at 11:24 PM ---------- Previous post was at 11:21 PM ---------- + un lecteur Hitag aes ---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:24 PM ---------- Citation:
Tu as vu cette info ou svp ? |
Je discute avec un ingénieur qui travail dessus, faut patienter c'est en prototype c est pas sur que ça sorte,il m'as dis
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
@ chaoui vas y mon ami tu peut y aller avec RET comme dans du beurre , j'en fait tres souvent jamais de souci pour la clé c'est de l'AES comme celles des logane et duster 2012+ , tu peut meme mettre une clé nouveau model des dernieres logane et symbol apres 2016 |
Salut pour moi ça passera pas avec RET sur un 2015+ à partir de Mi 2015
Visteon Sans les donnée du bcm pour faire une dealer key et l’encodeur qui va avec Chaoui si tu peux nous faire un petit retour voir si le beurre n’est pas trop dur genre béton armé [emoji30] |
Slm,
Malheureusement je lui ai pas donné suite pensant que ça ne passerai pas. |
Citation:
Salut, Pour moi jusqu’a 2016 pas besoin de precodage donc ca aurait du passer.a confirmer. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h44. |