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Opcom pour opel 2016
Bonjour,
Opcom fonctionne sur opel de mi 2015? Sinon quelle autre outil chinois fonctionne pour une rege fap? Changement de la ligne entiere sur 1.6dci 120 (= idem renault) Merci d'avance pour votre aide |
Slt, tu a koi comme diag a part opcom.
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Citation:
Tu peux être plus précis sur ton modèle d'opel ? |
Merci pour vos reponses
Alors j'ai un delphi ... impossible de faire rege et adaptation et un canclip... impossible de le faire fonctionner car je ne peux selectionner au dessus de 2015 (meme en indiquant que c'est un trafic 3 de 2014 par exemple je ne peux rentrer dans le calculateur injection) J'attends un opcom v1;99 sous peu opel vivaro 1.6dci 120 twinturbo |
Citation:
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Version 2015 normalement ça devrais passer car le moteur existe depuis 2014 :/
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Citation:
Je t'envoie un MP pour installation 2017 V3 ... |
merci beaucoup boris
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Salut,
Le Vivaro est présent sur la 9.68 de MrRorry. Après à voir ce qui possible dessus. |
Salut,
C'est à partir de 2019 plateforme PSA, avant c'est Renault . |
Vivaro 2020 est toujours sur la plateforme GM
Un modèle 2020 est également disponible sur la plateforme PSA. À l'avenir, ce ne sera que la plate-forme PSA, mais d'ici 2020, tout est sur la plate-forme GM Donc, si vous avez op-co, vous n'avez peut-être pas une couverture à 100%, mais Vivaro 3 est également couvert par OP-COM 170823c et 181022a Mais vous ne pouvez avoir une couverture totale à 100% qu'avec GDS2. Bonne chance |
Bonsoir à tous,
Alors j'ai essayer la version que m'a conseillé boris, hélas ça ne fonctionne pas :/ A votre avis, j'investis sur un maxicom ou un gds2 comme le precise notre ami Merci les gars |
Vous devez investir dans GM MDI.
Vous devriez également investir dans les programmes de diagnostic GDS2 et Tech2win Bonne chance |
Sinon Launch est sensé le faire (Vivaro B 2015-2018 DPF REG).
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bonsoir
une piste à explorer tu as sur le forum les dernières base de donnée DDT2000 Avec un elm + DDT4ALL , lances un scan auto jusqu’à trouver ton ecu moteur puis tu essayes une regeneration fap en principe , ça devrait le faire |
Alors j'ai payé un mec qui a un launch x431
voici les codes défauts: DF569 circuit de suralimentation (pression de suralimentation trop haute) DF1012 Coherence rv/lv Pour changer le capteur diff, il y a une adaptation à faire? Merci en tout cas |
salut
"Pour changer le capteur diff, il y a une adaptation à faire?" OUI |
Citation:
Tu as réinitialisé le remplacement de la ligne ? Tu parles du changement du capteur de pression différentielle mais il ne remonte pas au diag, pourquoi veux tu le remplacer ? |
Je savais meme pas qu'il fallait reinitialiser la ligne d'echappement !
J'ai changer la ligne complete à partir de la sortir turbo Je vais prendre un gm mdi comme le precise matty ;) Merci |
Citation:
Car j'ai remplacé la ligne complete, capteur compris (état d'origine sur la ligne) Je vais voir le mec qui a un launch x431 crp909 voire si ça marche avant d'acheter un gm mdi |
Hello à tous,
Savez vous oú se trouve ce fameux capteur suralimentation sur le nouveau 1.6dci 120 biturbo ? Merci ;) |
Citation:
Le capteur n'est pas forcement en cause, il indique juste une pression de suralimentation trop. Problème de régulation où autre. Tu as vérifié les paramètres avec la valise ? |
Matinal ;)
Merci à toi pilouf Oui verification faites mais je n'étais pas sur place pour verifier, il m'a confirmer que le probleme vient du capteur de suralimentation |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
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Merci beaucoup pilouf
J'ai oublier tu aurais la ref de la piece pour la commander? Encore merci ;) |
Non, j'ai pas regardé la référence. L'éclaté vient d'R9M pris sur Dialogys.
Quoi qu'il en soit elle sera notée dessus. |
Hello tout le monde,
Alors je viens de changer la capteur suralim et toujours pareil hélas donc le probleme se situe bien sur le chemin d'air turbo ( soit durites ...) Le mec n'a meme pas verifié ppff encore un charlatan Merci |
salut
la logique mon frère sur pression de la suralimentation -catalyseur colmaté - soupape de décharge turbo qui fonctionne pas - wase gate ou tuyaux de dépression - électrovanne turbo ---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h17 ---------- si tu avais posté des photos , les mesures des screens , tu aurais pas changé des pieces au pif |
Citation:
On n'est jamais mieux servi que par soi-même... !!! Des tests et relevés sont impératifs avant le changement de pièces. |
bsr les amis, merci pour votre aide, je verifie ça ce we et vous tiens au jus ;) merci encore
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3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir à tous,
J'ai verifié les durites, les 2 turbos, le echangeurs d'air...ras La sonde n'etait pas branché sur le catalyseur (cf photo) mais rien n'a changé Sur la photo il y aurais pas une grosse durite manquante qui s'enclenche sur le carré rouge? Juste que maintenant j'arrive a dialoguer avec canclip ?!?! bizarre bref il me donne le defaut circuit de suralimentation J'ai fais quelques mesures que je mettrais ce soir car là je n'ai pas mon pc Franchement je seche totalement là, en plus je n'ai pas trop le temps, qui aurait un bon garage mecano en IDF Merci encore |
Bonjour sur la photo 1 c'est la sonde lambda , elle était a cotte du cata ?? pour la photo 2 c'est le support de durite utilise sur les 1 turbo pas les biturbo
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4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Non elle était juste derrière suspendu dans le vide Comme precisé j'ai remplacé ma ligne d'echappement, mais cf photo j'ai retiré la vis sur le précata et mis la sonde (c'est bien son emplacement non?) Voici en .rar les différentes mesures, si ça peut aider à m'expliquer et trouver cette p....n de panne avant de la ramener chez un bon mecano Merci à tous ;) |
Citation:
Tu n'as pas d’échec à l'apprentissage de la vanne EGR ? |
salut
sur la photo ou il n'y a pas de sonde monté sur le collecteur sortie du turbo je vois le collier de serrage mal monté , il touche avec la petite plaque en bout d'axe de soupape de décharge turbo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut desserrer le colier et le faire tourner |
Slt
Je regarde ça samedi mais je pense que mon collier est bien mis il ne touche pas Oui adaptatif egr faite avec la launch Merci ;) |
Citation:
Ton diag dit que l'apprentissage n'a pas été effectué. RCO arret : 99,9% RCO tournant : 99,9% ---------- Post added at 09h05 ---------- Previous post was at 08h55 ---------- https://www.youtube.com/watch?v=rzOm...ature=emb_logo |
Bonsoir à tous les amis,
Je reviens de convalescence (j'ai attraper ce foutu virus 1 mois ko) Dieu merci Pour mon probleme non resolu je recherche donc un bon garage en idf (93 94 77) Merci |
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