![]() |
FAP-OFF +EGR-OFF sur EDC17C84
1 pièce(s) jointe(s)
Si une personne , pourrais me faire un FAP-OFF , EGR-OFF et DTC-off
Le dump provient d'un : NISSAN NV300 1.6 dCi Fourgon long L2H1 16V 2.9t 120 cv Merci d'avance |
Salut Zing,
La dessus pas de switch on off sur cette carto il faut travailler autrement. Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
On m'a dit qu'il y avait des bons sur TE ? |
Citation:
Jamais fais sur cet ecu pour le moment,désolé sinon je t aurai aider Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
Je sais bien mon amis Alessiapia14 ::D |
1 pièce(s) jointe(s)
Je peut te faire dpf
si sa peut deja t'avancer pour l'egr je ne saurez pas limite passe par modefile tu aurra un fichier sur pour l'egr mp dans ta boite |
Citation:
Les DTC sont supprimé ? Merci |
Yes
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Par contre vers les 3500tr/min j'ai eu un acoup au niveau du moteur. |
Tami la plaque pour l'egr ?3500 tr min
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
Non pas mis de plaque encore pour la vanne EGR FAP encore présent. C'est surement ça qui fout la merde. |
J'aurais 2 questions.
- ou mettre la plaque pour boucher la vanne EGR ? J'ai l'impression que cette vanne est directement visé sur le bloc. -:faut il débrancher la fiche de cette vanne EGR. |
Je sais pas dans ton cas mais quand une vanne est directement sur le bloc tu mets la tole la directement
|
J'ai peu être un debut de piste pour les micro-coupure.
J'ai ce défaut au diag: P0657-11 Circuit de commande de relais principal CC.0 Vous en pensez quoi ? |
Dpf off edc17c84 renault trafic
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour avez vous une solution pour cette ecu car aucun logiciel foncion
jai besoin dun dpf off sur trafic edc17c84 si quelqun peu maider merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila pour toi, tiens moi au courant |
Citation:
|
Citation:
|
Oui le capteur est debrancher
|
Salam t’es coincé
=> enleve le cadenas qu’il y a sur ta poche ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour
je voudrais savoir si tu a trouver solution a ton probleme de perte de puissance? car moi aussi j'ai fait un dpf off sur un trafic3 edc17c84 et depuis j'ai des coupure moteur (perte de puissance) -fap vidé |
Citation:
Les perte de puissance qu'il y avait n’était pas lié au problème du FAP ou de la vanne EGR. C'est pour ma part un problem non résolut au niveau des coupures de moteur. Avant moi les concession NISSAN et RENAULT ce sont cassé les dents dessus. Si tu as une info je serais preneur, même si je n'ai plus le véhicules entre les mains. |
Salut Zing,
Il faut utiliser la solution swiftech sinon turbo comportement anormal :-) |
Citation:
Comme si tu coupais le jus au niveau du neiman , cela dur 1 seconde et ça repart. |
Ça le fessait pas avant la reprog ?
|
Salut
Masse sous feu avant gauche ( 3 masses ) ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h20. |