![]() |
Trafic 1.9 dci EDC15C2
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous j'ai un soucis avec mon dump.
Reprog stage 1 et EGR Off sous WinOls Le véhicule ne démarre pas. Pas de voyant moteur à la mise du contact. Checksum vérifié avec MPPS V18 avant écriture. HW0281011529 SW1037376401 Est ce que quelqu'un peux jeter un coup d'œil à l'occasion ? Merci |
salut, poste aussi l’original
|
1 pièce(s) jointe(s)
voici l'original
merci |
Slt planter l ami..
|
Tes 2 dumps sont identiquent sauf un checksum non ok sur ton mod avec aucune modification effectuée dessus, verifie ce que tu poste!
donne ton dump a modifier par un pro car la rien n'a été fait! |
Cks non ok donc demarre plus plus de com boot mode a mon avis..
|
Ce n'est pas moi qui l'est fait mais un pote pour me dépanner, WinOls je sais pas encore m'en servir. Il m'a envoyé ce dump et je l'ai écrit mais ça ne fonctionne pas.
Donc j'ai remis l'origine pour me servir de mon camion. Si je comprends bien sur le mod rien à été fait? En gros c'est l'ori quoi!? Que me conseillé vous de faire concrètement ? Merci ---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- Mon pote doit le vérifié demain ce qu'il a fait mais bon... Il n'en ai pas a sa première reprog, il en fait pas mal mais là j'aimerais savoir ce qui a merder. |
envoi chez mod file
---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h20 ---------- Citation:
|
OK merci pour l'info
|
Du xoup ta reussi a redémarrer avec l origine
. |
Citation:
|
donc un fichier generique probablement
c'est un edc16c36? ---------- Post added at 23h01 ---------- Previous post was at 23h00 ---------- je suis un vilain,c'est marqué en gros edc15c2 |
Ah bah là je suis dans la mer... complet... Hier il démarrait bien et tournait bien, et ce matin il démarre puis s'arrête... Le régime moteur chute et se coupe. En défaut EGR et chute de pression de carburant. Je n'y comprend plus rien... Même en remettant l'ori même problème. Sous ça a perdu les codes injecteur ou bloqué mon EGR ouverte
|
Salut,
Juste comme ça t'a ps le filtre à carburant de bouchée ? Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
Merci |
J'ai débrancher mon EGR et le camion fonctionne à merveille. Elle a dû rester bloquer ouverte.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h53. |