![]() |
Lonsdor
Bonjour,
Est ce que quelqu’un sait pourquoi j’arrive pas a activer les options payantes?j’ai ce message https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...61f84a061c.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Ou t'as acheté ton Lonsdor ? tout se fait "en ligne" au premier démarrage automatiquement ( adresse mail , mot de passe , activation AVEC CODE ) , il n'est pas activé ( Vacance en Chine en ce moment ) ???? |
Salut ,
Sur mk3.le soucis c'est que le jour ou je l'ai reçu le serveurs déconnait pour les mise a jour.du coup j'ai dut attendre le retablissement des serveurs aujourd'hui. L'histoire du code par contre ca me parle pas du tout. ---------- Post added at 19h46 ---------- Previous post was at 19h45 ---------- C'est je pense justement au moment de l'activation que ca a merdé.les vacances sont fini depuis aujourd'hui.pour eux l'appareil est activé et l'abonnement actif A ton avis je reinitialise? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
OUI , t'as pas le choix faut tout reprendre à zero !
mon activation je l'ai faite dans la voiture entre 2 client avec la connection de mon tel ... Rien de spectaculaire , 30 min de téléchargement , creation du compte ( mail + mot de passe ) & activation . T'as pas eu de chance c'est tout , si ca merde encore contact MK3 . |
En fait je t’ai dit une connerie j’ai bien rentré un code de validation.mais de toute facon j’arrive a a reinitialiser completement la tablette
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
"one key update" t'as essayé ?
|
Oui j'ai essayé ca fait rien
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Lonsdor
Salut Gary01,
Question il est à la bnne date ton appareil Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Tu as 180jours d'essai gratuit après tu dois prendre la licence de 1 an payante
Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
Salut l’ami, Non c’est 360 depuis le confinement. En fait pour eux c’est activer les 1 ans mais sur mon appareil non.c’est compliqué a priori. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h52 ---------- Previous post was at 08h51 ---------- Citation:
Oui je sais.je l’ai pris chez mk3 avec d’autre appareil donc j’ai pu negocier le tarif.puis je le connais pas le site francais.je pensais que c’etait diagnosis mais vu que c’est pas lui j’ai preferé prendre tout au meme endroit Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bon du coup probleme resolu.ca véait bien de chez lonsdor le probleme et non de la tablette.merci a tous
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut comment réinitialiser lonsdor Gary ?
|
Citation:
Salut, Tu as une touche reset mais ca fait pas grand chose.a priori tu ne peux pas reinitialiser completement la tablette bizarrement Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est de la traduction google ( genre AUTEL & OBDSTAR ) , ce genre d'outil faut vraiment savoir ce qu'on fait , les instructions son déjà hasardeuse en anglais , alors en traduction "gogol" l'irreparable est accessible en une touche ambiguë . les outils chinois ( les tablettes en particulier ) vaut mieux les acheter au prix les plus bas sans TVA & frais douane ... cela réduit la deception après usage ! exemple : AUTEL IM608 4300€ en France , 2200€ en Chine et en Français :14: |
Citation:
|
|
Effectivement sur les video la traduction est plutot bonne.
Citation:
J'ai Lonsdor ( je recommande bien au contraire ) , en Anglais c'est pas Clair , t'hésites , t'as peur avant d'appuyer sur les touches , c'est Chinois ! Encore un professionnel OUI ! J'ai vu des gros degas , des voitures bloqué , des BCM & HFM corrompue par cet outil , c'est puissant le Lonsdor :33: |
Citation:
Autel pas confiance trop d’embrouille Pas de clics thanks,pas de clic réputations,pas d’aide! |
Citation:
d'un ami et mon Lonsdor , il pleur encore ses 1600€ payé à AUTEL France mon pote :willy_nilly: Partant du fait que je ne fais pas de VAG MQB AKL et pas de Merco , Lonsdor est bien meilleur , plus rapide et pas "Online" . Si un jour AUTEL s’améliore ( comme LONSDOR depuis 1 ans ) je serais le premier à l'acheter et le défendre . Je pense avant tout au personnes à faible budget , perdant 1600 € sur un outil nul : AUTEL = gros problèmes serveur . |
Inon c'est les adresse ip'qui peuvent bloquer si ca a pa ete acheté dans le bon pays
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
AUTEL c'est de la daube , Lonsdor N°1 rapport qualité prix . Pas de confusions possible :nopity: |
Citation:
Pour le diag cela risque d’être chaud avec les "token" et autre merde que préparent les constructeurs en toute légalité sur les nouveaux model . Pour mon choix entre OBDSTAR & Lonsdor c'est juste une question de WIFI ? à Marseille centre au niveau -5 d'un parking , t'as pas de réseau pas de wifi , je ne peux pas utiliser d'outil en ligne ... |
Citation:
, https://www.auto-diag-solution.fr/ , revendeur exclusif en France , c'est très bien ! Un bon point de plus pour le Lonsdor , contrairement à OBDSTAR et sa à "traduction google" |
Citation:
Celui qui l'a repris est quelqu'un de sérieux vraiment , sans faire de pub , j'ai pas d'intérêt..... |
Bon pour terminer le sujet,
Appareil qui deconne pour les maj et les boutons qui marchent mal du coup retour a l'expediteur. Du coup en complement du x300 je pense prendre un autel im508.a priori plus trop de plainte sur les serveurs.vu que xtool pas top je vois plus que ca Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Gary ta retourné ton lonsdor ?
|
Oui je le renvoi a mk3.quand ca commence comme ca c'est pas bon signe.deja impossible de le mettre en service au depart.plus de 5 jours pour regler le probleme.ensuite lors des mise a jour j'ai un message d'erreur une fois sur 2.
Et les bouttons qui fonctionnent quand ils ont le temps.du coup je profite d'etre encore sous protection paypal pour renvoyer.plus confiance en la machine Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Et salut mecano13 excuse moi
Citation:
c est fou t a vraiment du bol avec tes machines .... |
Citation:
Salut l’ami, Non mais ca c’est l’histoire de ma vie lol.a chaque fois que j’achete je suis enmerdé c’est fou quand meme.et la le key tool max il me le change chez mk3 j’ai aussi des soucis de sortit de veille Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Tu nous fera un retour sur le IM508 . Je ne veux pas te faire peur mai mon voisin l'a pris et il ne marche pas !!! Pire il vient de bloquer un Captur 2015 au Comores ( add key ! ) après flash plus rien ne marche ni ancienne ni nouvelle carte ...
ET ... Avec la crise Covid , garde ton argent , on part pour 6 mois de prisons ferme ( regime semi-liberté ) , un pays incapable de faire comme la Chine qui crée un hôpital de 1000 lit de Réa en 8 jour ... , Imagine l'agglomeration de Marseille 1 800 000 habitant = juste 100 lits de Réa . ON EST MAL . |
Citation:
Il l'a pris ou ton voisin? Le soucis c'est que je vois pas quoi prendre a part ca.silca c'est un peu cher je veux pas y mettre autant pour le moment. Xtool a priori meme le pad 3 ca vaux rien. Lonsdor ca m'a calmé.j'ai plus beaucoup de choix. Zedfull ou autel.zedfull on me disait l'autre jour que le developpement etait pas top.en plus token.... Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Salut Gary je te connais une Silva fats copy chez un coordonner je peux te mettre en relation avec il m'a dit qu'il avait plein de truc qui vont avec et des puces vierge je sais pas quoi . 850€ discutable il a aussi des machines pour les lames
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Salut antoine,
Je pense que c'est juste pour la copie de transpondeur son truc. Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
De ce coté la j'ai ce qu'il faut merci quand meme Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h59. |