![]() |
correction cks
1 pièce(s) jointe(s)
slt a tous quelqun peu me passer cela dans ols pour me mettre le cks ok merci
|
Salut Greg,
Quel année et motorisation ? Je viens de le passer sous 2.24 et il me sort le CS OLS233(TDI VAG), et en plus il serait déjà ok, donc a mon avis pas bon module sélectionné Tu t'es pas planté de fichier ? lol Attendons de voir quelqu’un avec un vrai WinOls, je suis curieux |
Citation:
|
Citation:
Me dit cks not ok.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut essaie ce ficher
pass en mp |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
un autre Ok au cas ou |
Slt les gars merci mais doit y avoir autre chose sa boot et sa plante a l ecriture vers 13% on verra sa plus tard
|
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
un original et un modifie |
Slt les amis bon jai donc envoyez en boot mais pas de boot pour ce type de calculateur alors plantage sur plantage sa ma soûler alors j'ai dessouder une 29f400 d un ecu mort et recrit la flash que maurice et rod mon donner car les 2 sont identiques schami j'ai vue la tienne y a 10 minutes desoler donc sa donne que apparament sais ok faut que je fasse un off sur l eeprom ou vierge sa depend de se qui voudra je vous remercie et vous redit se que sa donne
https://nsa40.casimages.com/img/2020...0445213515.jpg |
slt pour eeprom c 'est une 24c04 je crois prendre une wp couper le fil 15 souder la patte 7 sur la 8
c'est bien cela |
slt l ami oui je sais mais y a plein de fichier sur te pour le 0281010502 mais y faut qui l aille avec la flash que j'ai mise si je fais off je fait vierge avec émulateur ces plus propre merci...
|
Citation:
Bien sûr que si en boot. Mpps edc15 generic |
Citation:
|
Slt les gars donc mon collègue et passer prendre le calculateur donc j'ai fais vierge emulateur avec votre flash et un fichier eeprom de 502 pris sur te vroom direct.. merci a vous..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h59. |