![]() |
Prennez soin de vous
|
|
Yop,
qu'est ce qu'il t'est arrivé ? |
Salut c’est une réaction cutanée à un produit chimique ou une infection des dents ou de la gencive ?
Merde alors !!! Ça va aller sûrement mieux dans les jours à venir si c’est une infection le temps que les anti bio fasse le job Bon rétablissement Dede |
:au taf je n ai qu un Algeco pour bosser et entreposer tous ce que j ai besoin
j avais une grosse fuite d huile hydraulique sur une pelle j ai déposé les flexibles mais après il a fallu disquer une clé pour passer et la broufffffff le chiffon imbibé d huile a pris feu je m en sort plutôt bien vu que j avais masque et gants et surtout je m étais enlevé le 1er bleu imbibé d huile ainsi que les sous vêtements sinon j étais cuit dans tous les sens du therme :hail::hail |
bon rétablissement
c'est les risques du métier que dieu t'aide ............ |
Salut dede
Bon rétablissement et garde courage |
bon retablissement , ta eu chaud dans tous les sens du terme !!!
Les EPI sa sauvent Bon courage à toi l'ami |
Bon rétablissement et bon courage
|
salut
bon rétablissent et bon courage |
Salut
Bon rétablissement.... |
Bon rétablissement et courage à vous
Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk |
Salut l’ami
Un bon rétablissement à toi et ça fait un bon rappel pour bien se protéger lors de telle manipulation |
Salam Salut bon rétablissement , l'ami Allah yechfik
|
Salut
On est jamais assez prudent bon rétablissement l'ami |
salut dede et bon retablissement et en meme temps ça nous rapelle qu il faut toujours faire attention un mauvais jour au mauvais moment une connerie arrive vite bon courage
|
Impressionnant ! Bon rétablissement à toi.. Et courage ça doit piquer.
|
Bonjour dede bon rétablissement à toi bon courage greg..
|
Salut,
Ça peut vite basculer et tourner à la catastrophe, même en respectant la sécurité. Soignes toi bien et un bon rétablissement !! |
Salut, bon rétablissement et courage, tout passe...
|
SALUT tu as eu de chance ca aurais puetre pire je te souhaite bon retablissement
---------- Post added at 08:02 AM ---------- Previous post was at 08:01 AM ---------- donne nous des nouvelles |
Bonjour dede, en effet on est jamais trop prudent, je te souhaites de très vite allez mieux, bon courage
|
Salut Dede , bon rétablissement à toi .
|
merci les gars oui ça pique:biggrinjester:
mais ça veux dire que les terminaisons nerveuses sont ok :lock1: |
bonjour,
soigne toi bien et prends quelques jours de repos .... |
ben voila nuit blanche:banghead::banghead::banghead:
|
Salut
Bon rétablissement à toi dédé |
Salut grand frère Dede83
Je te souhaite un rétablissemen rapide. Même si c'est dur et pénible inchallah tu t'en sortiras rapidement. Voir s'il n'y à pas un remède dit "grand mère" à base de plantes... pour soulager tes douleurs. Bonne santé à toi grand frère Dede83. |
Slt
Impressionnant quand même, en tous cas vos mieux cela que plus grave .Je te souhaite un bon rétablissement et merci de nous faire un rappel de tous les jours. Parfois quand je bricole je veux aller vite et cela peut-être dangereux dans certain cas . Prend soin de toi aussi l'ami |
1 pièce(s) jointe(s)
le remède c est une pommade MADECASSOL
les joues ça vas par contre le nez et les lèvres je pleure 4 fois par jour lors du nettoyage remise de la pommade |
Bonsoir bon rétablissement dede
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h38. |