![]() |
Pcm flasch
salutation
quelqu’un ici utilise pcm flasch je suis intéresser part l option 25 pour effectuez le clone d un sid307 monter sur une Megane 3 de 2012 j ai smock il y a bien une licence qui lit le code securite ect...... mais vu que le smock es orienter compteur foutre 200 boules pour me retrouver au point de départ çà me fait un peut chi.......... |
salut Stephane, je possède le module 25 et c’est uniquement pour la partie flash, tu ne pourras rien adapter avec.
par contre avec combiloader il y a le protocole que tu cherche avec un extension à ajouter pour avoir accès flash et eeprom. https://ecutools.eu/chip-tuning/combiloader/ |
slt
cloné un sid307 est pas possible avec pcmflash si pour te dépanné je peut le faire pour toi ton auras juste pour l'envoie.... |
Citation:
Sais tu sais si avec cette extension la lecture et écriture de la flash et eeprom se fait par boot mode ou en bench ? Merci d’avance |
salut l’ami, ils precisent uniquement qu’il faut une interface j2534, après si le souci c’est d’ouvrir un sid ya pas plus facile
|
Citation:
Renault Continental SID307 ECU no yes TC1767 Read/Write Internal FLASH/EEPROM |
Salut
Utilise ktag, Avec le protocole sid305. |
j'ai testé pcmflash sur sid310 boot , read pass nok , du coup il le lis meme pas , par cotre ecu neuf ça passe sans souci
il me semble sid307 meme protocole que sid305 avec ktag ! |
Salut du coup l’option pcmflash Sid310 ne fonctionne pas avec un ecu d’occasion ? Mais que sur du neuf ?
Si oui quel est l’interêt de cette option ? |
salut au ktag ca passe sent problème
|
Citation:
Un ami à moi qui a le ktag m’a dit qu’avec un clone ça ne passe pas.... Ta déjà essayé avec un clone par hasard ? |
Après une petite recherche avec le clone faut oublier lol
|
salutation
c a ne passe pas en protocole sid 305 ce n ais pas la même famille c est un tc1767 le ktag je parle de l officiel le fait mais il me faut le véhicule pour passer via l obd et je n ai que le calculateur merci kbprog du coup je vais m orienter vers combiloader et l extension Renault |
salut avec officiel ca passe
|
oui mais il te faut le lire avec le cable obd brancher sur le ktag pour obtenir le code de Security
et pour ca il me faut la voiture que je n ai pas !!!!!!! |
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
lol tu es vraiment généreux .......
|
Citation:
Je te fait le nécessaire Normalement x17 le fait sans bronché. Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
salut bas ca vas finir comme ca meme avec combi..... je suis niker il passe par l obd aussi
traduction : CombiLoader v.3 est un système logiciel et matériel pour la lecture et l'écriture de FLASH et d'EEPROM dans les calculateurs installés dans divers véhicules. Il permet d'écrire la zone de la carte sans démonter un ECU du véhicule au moyen de la méthode d'écriture de diagnostic pour tous les ECU lorsque cela est possible. Le clignotant est pratique à utiliser, fiable et dispose d'un certain nombre de fonctions supplémentaires. Il est régulièrement mis à jour et doté d'un support technique. Combiloader est le logiciel de réglage de puces le plus populaire en Russie. Remarque: l'interface du logiciel a été traduite en anglais bien que certains modules soient toujours en russe uniquement. La section d'aide est disponible uniquement en russe. putain de megane ................................. |
slt
le x17 le lis et écrit sans problème mais le clone pas déjà essayé .... |
Citation:
aussi pour le ktag, ksuite demande de brancher obd pour sid208, on le fait pas et sa fonctionne.. |
x17
Citation:
|
Déjà fait avec le flex c est passer sans soucis
|
Alors je me répète encore une fois
La lecture au ktag sans le brancher sur la voiture via l obd est impossible sur table c'est le troisième que je teste et même résultat Il te demande le code sécurité Kbprog Merci je leurs est envoyé un mail pour comfirmation j attend le retour |
Salut steph
Si sa peut te dépanner envoie le moi je te sort le code sécurité Ensuite tu le rebranche ktag pour finir Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salutations
Petit retour Merci. A ecutech d'avoir essayé au x17 Résultat même soucis il faut le code sécurité Smok pareil.......... J ai commandé la sonde pour conbi ont verra bien, mais j'ai peut d espoir |
salut steph,
on es souvent surpris des tarifs ecu neuf chez renault, aussi si tu as accès a l'origine tu peux faire un swap tricore les pins sont apparent, tu nous diras pour combi on sait jamais.. |
Salut
Pour info, Maintenant les ecu acheter arrive, vide. Pas de flash, finis le beau de autocoding.... |
Salut les amis
Voilà à propos De ce sujet https://www.magicmotorsport.com/fr/s...-nissan-dacia/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ça toujours été le cas depuis le début du Can 2002 écu neuf sans FLS, Immo autodeCoding Jusqu’à 2006 précisément chez Renault à partir de la Clio III apprentissage antidémarrage en ligne obligatoire. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Md1
Citation:
Salut, Intéressant, tu as fait le fichier vierge ? Thanks |
Citation:
non du tout il etait neuf et obligé de passez par la case psa j'ai lu l'ori au flex mais ecu non clonable |
Merci du retour. Ok dommage. Tu as le pin avec ton ori par hasard ? Merci
|
Citation:
|
Super merci. Désolé avoir pollué poste d un modos.
Encore merci. |
Citation:
Citation:
|
Sid
Citation:
|
Citation:
Salutations amis TE Apparemment pas d’autres solutions sur ce modèle c’est 310, 307 a part le swap du mic Ou Peut-être avec un vierge de l’eeprom puis apairage Sur véhicule pour désactiver l’antidémarrage et pouvoir lire par OBD et refaire la même chose sur le deuxième écu reste à essayer à suivre lol ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h50. |