![]() |
Gratuit !!! RENOLINK 1.89 Uranium
1 pièce(s) jointe(s)
GRATUIT!!! RENOLINK 1.89 Uranium https://i.ibb.co/nMhnrS2/fake-89.jpg Pour tous les utilisateurs de AUTHENTIQUE RENOLINK 1,87 ici vous avez la version FAUX RENOLINK 1,89 Uranium vendu dans de nombreux endroits par le tricheur Stinger88(Morroco). Gardez à l'esprit que vous devez avoir une licence légale pour la version 1.87 pour travailler sur votre câble cette version. A lire le txt inclus dans 7z :) |
Merci du partage , une petite mise en garde suite au nombreux retours de ce bug .
** avis a tous ( officiels & chinois ), n'utilisez jamais RenOlink sur Clio 4 , dans 50% des cas il donne un faux PIN code , donc après 2015 la voiture est HS si vous utilisez cette merde . ** |
Ou on achette renolink originale
|
Salut a tous
Il y a aucune différence avec la 1.87? |
Moi jai acheter la 1.90 a gabi merci a lui il ma sauver sur une megane 4 cremaillere coder clear immo uds 2017 10 seconde un vrai regal
|
Citation:
|
Yes send message to gabi if you want to buy it
|
Good to know he's back.
|
Citation:
Salut, Il a juste besoin d'argent.il va pas tarder a disparaitre de nouveau Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Tu aurais su qu'il travaillait encore dessus si ça n'avait pas été dit juste avant ? Il n'a pas fait de pub (à ma connaissance). Pour moi, c'est une bonne nouvelle. |
Oui je l’avais su oui.si il vient pas faire de la pub c’est parce qu’il va s’en prendre plein la gueule.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 10h08 ---------- Previous post was at 10h07 ---------- Je lui ai envoyé 5 messages sans reponse pendant son arret alors je peux te dire que maintenant son logiciel il peux ce le mettre la ou je pense a prendre les gens pour des cons. Pour moi c’est en rien une bonne nouvelle qu’il fasse marché tout ce qui a dans ces anciennes versions avant tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur megane 3 il donne aussi un pin erroné |
1 pièce(s) jointe(s)
Liens neus :)
|
Citation:
---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h42 ---------- Citation:
AMATEUR incapable de copier les chinois !!!! |
Citation:
Ben oui je l ai su y’a pas longtemps et c est moi qui est filer le tuyau à GARY01 j’attendais juste pour voir si quelqu’un d’autre allez déceler le truc aussi et sauter le pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Alors la on dit que le ridicule ne tue pas mais toi ta fait fort tu me demande en pv des renseignement jallai te faire profiter de ma gentilless car gabi ma bien arranger et etant donner qu’il ma rendu service je voulais lui faire de la pub et tessay de me faire passer pour un escro mais bon je vais pas ten vouloir sa ce voi que ty connais vrament en rien parce qu’avec l’id recuperer par if prep tu serai quon ne peux rien faire c la derniere fois que rend service en pv a quelqu’un que je ne connais pas sa mapprendra
|
1 pièce(s) jointe(s)
je sais pas ce que jirai foutre avec ton id le pire c'est que soit disant ta ete me signaler a gabi alor que t venu me demander la mise a jour en pv en croyan que cetait gratuit donc tu voulais B**** gabi et apres tu va me signaler mdrrr t vraiment maran comme mec
|
Citation:
---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h36 ---------- https://i.ibb.co/CM22TFq/Capture-d-c...9-00-28-52.png ou j ai gratter ? la mythomanie sa se soigne tu sais |
oui exactement je me suis proposer pour la mise a jour mais toi tu croyai que jallai te la faire gratuit c'est bien ce que je dit ta voulous me faire passer pour un escro si ya un membre a qui jai voler quelque chose qu'il ecrive maintenant sa fait 2 ans que je suis la jai jamais voler personne toi depui juillet t inscrit et tu me menace de me signaler au admin je vois pas quesque tu va signaler mais bon bref c'est pas la peine de m'envoyer des message priver je te repondrai pas o cas ou tu dis que je vol ton pseudo
|
Citation:
|
le Trojan de Gabi est démasqué en image !
R.E.T est à 500€ , vous cassez pas la tète avec RenOlink , payer 20€ tout les mois pour un outil pas fiable , faut être masochist ! En plus dans 2 mois il est à 15€ en chine cable inclus !!!! |
ta raison gabi se casse le cul pour faire les mise a jour gratuite c logique mais trkil se qui menerve le plus c'est que tu vien me demander des chose et apres tu me crache dessu devant tout le monde alor que jai voulu te rendre service donc jai bien compris heureusement que tout les membre ne sont pas comme toi
|
Moi j'ai été ban pour la même raison ... Est-ce que tout le monde est égaux ... On va voir ...
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je te crache pas dessus, je trouve t' as demarche bizarre alors qu a la base je demandait un renseignement, et après sa tu fais que diffamer ---------- Post added at 22h01 ---------- Previous post was at 21h56 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h06 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- Citation:
|
Tu ma dit ta demarche est bizar tu me parle pas dargent donc soi tu fait expres soit t alzaimer dans ce cas je te pardonne bref t le meilleur et moi je suis un voleur d’id ta raison pas de souci mais bref je sais as ce que ta voulu faire en marquan attention mevre qui demande des id mdrrrr
|
Anonin j'ai été ban pour avoir signalé un membre qui m'avait fais un faux plan ... Apparement fallait ça reste en privé [emoji1]
Envoyé de mon P10000_Pro en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h15 ---------- Citation:
Si tu comprends pas beaucoup comprennent |
Citation:
|
Citation:
|
pas de polémiques , Anonin88 n'as pas besoin de la version plutonium 1.99
|
Il na pas besoin non plus de me faire passer pour un voleur !!!!!
|
Salut les gars,
C'était écrit "Gratuit", j'ai cliqué direct : Y'a un truc à gratter ? :peep: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11. |