![]() |
XTOOL ou OBDSTAR ?
Salut a tous ,
Je serai intéressé par ces produits : Xtool Pad 3 ou l'Obdstar x300 pro 4 ! J'aimerai connaitre l'avis de personne qui utilise l'un ou l'autre ! Merci d'avance |
Citation:
en diagnostic il est tres simple ,a mon avie delphi est mieux , delphi meme a plus de calibrage que xtool , meme pour remettre le service a 0 sur audi a5 2008 il le fait pas , imagine pas les autre , jai meme essayé de faire une adaptation boite auto bmw e60 , ca marche pas , je suis trop desu de la valise , a mon avie jvais le rendre pour essayer obdstar voila |
Ca c'est du retour , pour résumer les XTOOL acheté en chine c'est de la merde , la seule version potable c'est celle du distributeur brésilien , genre deux fois plus chère !!!
Obdstar ne fait pas de difference une seule version mondiale qui marche à 75% |
Citation:
|
Citation:
Salut, Bah sa n'existe pas , comme un diag a 3k qui fait tout |
Salut, OBDSTAR X300 DP PLUS Full ,je l ai il fait as tous mais pas mal de voiture surtout les francaises prix dans 1500 EN FULL
|
Xtool x100 pad2 et Obdstar x300 DP (key master dp) full diffèrent principalement par les fonctions et les spécifications matérielles. Vous pouvez vous référer aux graphiques ci-dessous. Comparaison des fonctions:
http://www10.0zz0.com/2020/10/29/16/562275810.png http://www10.0zz0.com/2020/10/29/16/328893595.png http://www10.0zz0.com/2020/10/29/16/747243152.png En conclusion: OBDSTAR X300 DP est supérieur au XTOOL X100 PAD 2 sur de nombreux points, par exemple les fonctions et le matériel, mais le X300 DP ne prend en charge que le chinois et l'anglais. Matériel: X300 DP obdstar a un processeur plus rapide, une plus grande RAM, une batterie longue durée et une résolution plus élevée. Fonctions: 1). X300 DP prend en charge plus de fonctions, un diagnostic complet du système et pas besoin de demander le code PIN. Le X100 PAD 2 prend uniquement en charge le diagnostic à quatre systèmes et ne prend pas en charge les fonctions Bluetooth & One Key Enter et nécessite une enquête manuelle. 2). Les deux prennent en charge la fonction de programmation de clé immo VAG de 4e et 5e génération. Le X300 DP complet nécessite l'achat d'un adaptateur RFID supplémentaire. Xtool X100 Pad 2 nécessite également un adaptateur KC100, mais il est déjà inclus dans l'emballage. |
Citation:
( + 10 000 € d'outil :hail: fiable ) inconcevable de toucher une simple Clio 2018 , une BMW 2013 ou Golf 2018 avec ce genre de d'outils bon à tout faire :15: ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Citation:
|
Citation:
Parce que lonsdor est en avance peut etre?franchement les tools chinois ca ce vaux tous y'en a pas un qui surpasse les autres Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
c'est vrais mais moi je l'ai adopter mon chinois :11: Comparé à Xtool , il a 5 ans d'avance ! |
Citation:
|
Citation:
Xtool on est daccord mais le x300 tu peux pas dire qu’il soit a la rue franchement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est tout ce que je fais avec , les autres j'utilise d'autres outils spécifiques , je ne prend pas de risques sur du VAG & BMW ca peux faire du dégât ! En fait c'est une strategies les outils , plus t'en a plus tu ramasse de clients ! Ma seule limite Autohex et AVDI , y a pas assez de BM de Mercedes à Marseille pour investir +10 000 € à blanc , avec des clients qui payent pas plus de 120€ et toutes clés perdue !!!!! Je laisse ce taf au deux gros poisson de Marseille ... ---------- Post added at 22h24 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- Citation:
Moi je taf en clientele , des fois au parking -5 T'as rien ni WIFI ni Tel |
Salut!
J'ai l'obdstar X300DP plus full en original version française. C'est une merveille! J'ai fait une MQB main libre aujourd'hui en quelques minutes par exemple. Le Xtool X100 PAD3 est pas mal non plus, j'ai un collègue qui l'a car il passe mieux sur BMW pour les clés. Pour les kilométrages l'obdstar est mieux. Pour les versions chinoises d'obdtar, je connais un gars qui n'arrête pas de planter des véhicules avec donc j'ai pas confiance même si je sais pas si c'est lui ou l'outil. A+ |
Citation:
Pour le gars qui plante des véhicules avec le obdstar chinois, c’est soit lui ou soit des véhicules sur lesquels le obdstar ne passe pas. Le obdstar keyfirst apporte seulement la traduction du logiciel en français et en aucun cas du développement ou amélioration sur les fonctions. |
salut a tous
obdstar n est pas mal je l ai en version full bon un peu limiter mise a jour un peu cher efficace pour les cles bmw lis et sauvegarde les cas les diag sont fiable dommage pas encore en french |
Citation:
Salut, Bien sur qu'il existe en francais.mais au double du prix Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je peux utiliser ma tablette en français ou en anglais. J'utilise la version anglaise car elle est plus complète que la version française. Il y a bien une différence dans les fonctions traduites vers le français. Lorsque Obdtar n'arrive pas à effectuer une tâche, il n'a jamais planté un véhicule pour ma part. Il n'effectue simplement pas la tâche. Je ne dirais pas que la version orange est identique à la version verte puisque lui il plante des véhicules mais pas moi. Il me semble qu'il doit y avoir une différence de qualité entre la tablette orange et la verte et même peut être si c'est une copie de la orange car sinon pourquoi "ça passe" pour moi et pas pour lui mis à par une mauvaise manipulation de l'utilisateur ou un problème sur le véhicule. C'est mon expérience. On l'a déjà vu pour d'autres outils, il existe des copies de copies, etc. |
Citation:
Salut, Tu as acheté la tienne chez keyfirst? La orange et la verte on les memes fonctions.et il n’existe pas de copie.par contre il est pas impossible que celle de ton collegue soit defectueuse ou erreur de manip mais sa serais gros quand meme. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
planter une BMW , Nissan , Suzuki , 2016+Clio 4 , Twingo 3 , 308 bsi J-C est plus facile qu'une Clio 3 , Megane 4 , Smart 451 , Ford ... Lecture écriture Flash , effacement de toutes les clés ... sont des risques pour tout les outils ! une des raisons : la tension batterie ( chargeur 13.5v ) , l'autre est l'effacement des clés sur les Jap ( pas de retour en arrière possible ) |
Yop,
KeyFIST oui ! Tu conseillerais quels outils pour bosser en sécurité dans ce cas Marseille-clé ? Si le x300, le londsor etc... plantent les caisses |
Citation:
Pas de clone de obdstar pour le moment et je confirme aucune différence entre les 2 tablettes a part la langue ---------- Post added at 02:46 PM ---------- Previous post was at 02:45 PM ---------- La seule différence c’est les utilisateurs lol |
Citation:
En version française il y a moins de fonctions. Pour avoir toutes les fonctions il faut passer sur la version anglaise. C'est pourquoi je travaille avec la version anglaise mais avec la tablette verte achetée chez Keyfirst. Je n'ai jamais rien planté avec. Avec tous les revendeurs sur les sites chinois, je serais surpris qu'il n'existe pas des copies. OBDSTAR, le site officiel (Par l'intermédiaire de Vivian pour ceux qui connaissent) ne vend sont produit original de couleur verte qu'aux revendeurs agréé. |
Citation:
En general t'as pas de clone des produits chinois.et tu va sur mk3 il y'a 2 version.la orange c'est dp plus et la verte c'est keymaster dp plus.c'est pas une copie la orange c'est sur Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Cela n'existe pas , tout les outils chinois refuse de lire les code PIN de PSA avec BSI J-C :banghead: Trop risqué obligé de d'utiliser I.O Terminal , SMOK Moi perso FVDI2014 pour 207 & 307 , mais 308 , 3008 , C4 picasso .... c'est plantage à 100% Je te conseille une etude de marché , et en fonction de tes besoins d'investir sur du mono-marque hyper fiable !!! pour Renault > R.E.T + lonsdor = 99% model couvert de la clio2 ->Megane 2018 ; prix 1700€ + 350€ / an |
étonnant
Étonnant que tu dise que les outils chinois ne lisent pas les PSA J-C car Odbstar à développé le H108 et il lit très bien les PSA, Berlingo 3, 207, 308,
C3 etc... donc dans leurs outils plus complet ils doivent pouvoir le faire. Citation:
|
Marseille t pas trop clair dans tes messages ,
1) deja ta quoi comme matos ?? londsor, xtool , obdstar car en te lisant tout est naze 2) FVDI j' ai deja lu des pin de c4, 307 ect ... tu devais avoir un mauvais truc sauf JC je me suis pas aventuré et encore j' ai un doute (avec cable sur batterie) Sauf erreur de ma part si je t mal compris . Aprés comme on le sait dans ce domaine tout se complete, il faut tjrs investir pour exemple : si ta un kess , il te faut ktag, galleto mpps ect ... chacun fait bien son truc c' est pareil pour les clés , ya rien de complet qui existe A chaque fois il te manquera quelque chose |
Bonsoir, j ai déjà récupéré plusieurs pin de plusieurs véhicules du groupe psa avec un obdstar h108. J ai jamais rien planté avec donc je pense que tu fais erreur sur l outil.
Après bien sure comme dit plus haut il faut branché un booster pour la batterie. Il m est arrivé une fois que les essuies glaces et les warnings se déclenchent sans raison lors de la lecture mais rien de grave il suffit de débrancher la batterie 2 minutes. C était une 207 Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
J ai obdstar x300 pro 3 key master en full. Pour lire le pin, la fonction add key ne fonctionne pas a tous les coups ( vous savez la methode de mettre le contact, couper le contact X fois afin qu il donne le pin). Quand ca veut pas donner le pin je passe en all key lost et la il lit la flash et l eeprom et il me donne le pin meme sur JC evo. Sur les ancien bsi par exemple 307 van on oubli, mais bon il est facile d avoir le pin par l ecu moteur. Aujourd hui j en suis tres satisfait mais ils ont stopper les mise a jour. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Moi je dispose de : Xtool + Lonsdor + H108 + fvdi 2014 + code PIN à 3€ en 2 jours les 3 premiers étant incapable de faire un J-C , avec un message erreur ! ( donc pas de plantage ) Siemens , Continental , Valeo marchant à 100% J'ai bien I-O Terminal Fiat 1+2 , mais à 350€ une licence périmé qui fait pas le PIN : F.U.C.K et L.U.C.K , pour faire des 308 ou des C4.Picasso ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h08 ---------- Citation:
---------- Post added at 23h15 ---------- Previous post was at 23h12 ---------- Citation:
J'ai des doutes |
Citation:
|
Citation:
Salut, Et sur le x300 pro 4 aussi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut le forum,
quelqu'un connait le vrai site officiel obdstar ? en prenant le site OBDStarStore, condition de paiement paypal (zcarpay@gmail.com), une recherche google, bah il se trouve qu'il y a plein de site soit disant officiel pour plein de marque de matos chinois... comme par exemple: - foxwell - vxdiag - vvdi - mbstartool - xtoolstore |
Citation:
|
bon, je viens de passer une commande
sur la boutique OBDStarStore Official soit disant je verrais bien a la réception |
Citation:
|
hélas non,
pas de stock uk si frais de douane, ce sera le mauvais cadeau de noël https://nsm09.casimages.com/img/2019...0116276295.gif |
Bonsoir les gars, je me permets de joindre votre discussion, j'ai un XTOOL X100 PAD2 PRO. Mon expérience avec cet outil, je dirais ça va j'ai pu faire:
- Citroën C5 2009 lecture code pin et programmation clé OK - Citroën C3 Picasso 2013 lecture code pin et programmation clé OK - Renault Megane 2 programmation carte OK - Alfa Romeo 147 lecture pin et programmation clé ok - Ford Fiesta all key lost 2009 il te donne outcode, et c'est à moi je récupère le pin avec une application sur mon téléphone après avoir mis le code pin programmation clé OK. Je trouve dommage que xtool ne donne pas le code pin - Fiat Doblo échec pas de lecture de code pin. Dessus - Opel corsa D échec pas de lecture de code pin. - Bmw 120D cas2 échec xtool ne prend pas en charge cas2. Voici mon expérience avec cette outil J'ai d'autre voiture a tester je vais voir ce que ça va donner. Envoyé de mon MAR-LX1A en utilisant Tapatalk |
Citation:
X100PAD2 Fonctionne très bien sur des voitures de plus de 10 ans , après c'est la catastrophe , j'ai jamais reusit UNE CLE sur VW IMMO4 malgré des dizaines de test , BMW faut être fou pour tester , Nissan 20 PIN code c'est dépanneuse direct . Renault ; Twingo 2 , Laguna 3 ph1 , Kangoo 2 , Master 3 , Clio 3 ... OK PSA AKL "en ligne" : OK sauf BSI JCI Ford : OK Nissan 4 digit PIN 12 digit PIN : OK KIA HYNUDAI : OK |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved