![]() |
Perde de puissance 320d 177ch
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec la 320 e90 177ch
J'ai une perte de puissance après 3500 tours la voiture ce bride accompagné de petit claquement comme si les injecteurs était sec Aucun défauts mémorisé Toujours le même soucis après remplacement de la rampe complète avec les 4 injecteurs Filtre à carburant Petite précision avant 3500 tours le véhicule à toute ça puissance et demare correctement. Merci d'avance pour votre aide |
bonjour regarde tes clapets dans la boite a air
|
Ils était bon mais par sécurité je les ai fait supprimer mécaniquement et électroniquement
|
le bruit est normal si il y a un coupure turbo , les injecteurs sont en plein débit mais pas assez d'air pour un bon mélange donc sa claque , tu à quoi comme défaut ?
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- Citation:
en accélération évidement |
D'accord je vais essayer de prendre les paramètres en roulant cette après car la panne ne ce produit que en roulant et non sur place. Si il y aurait un problème de suralimentation donc une mauvaise combustion elle fumerai noir ? Car la occune fumé
|
Citation:
|
D'accord je regarde à ça cette aprem
|
avec quoi tu fais un diag ?
|
Citation:
|
Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600 Donc je pense bien que ma panne vient de la |
Salut essayé de prendre les données en déplacement .
- capteur pédale d'accélérateur Valeur debimetre après 3500t/min -signal capteur régime - température moteur Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut, as tu relevé la pression dans la rampe commune?
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- C'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun defaut. L'ideal est d'utiliser ista d. |
Citation:
Concernant les défauts j'ai quand même retrouver un défaut de pré pompe à carburant lors du passage avec le diag autel |
Citation:
|
Citation:
|
Bonjour à tous je revient vers vous pour vous donné quelques petites nouvelles la panne n'est pas résolu j'ai même fini par essayer avec la pompe basse pression et le boîtier EKPM2 de ma 330d résultat toujours pareil. Donc la semaine prochaine je doit sortir le moteur pour faire ma chaîne donc j'ai décidé de faire ma pompe hp en même temp j'espère que ma panne sera résolu après
|
Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je vient de faire les chaîne pour être sur au cas où ça viendrais des chaînes j'ai remonter le moteur aujourd'hui et toujours le même je sèche vraiment la |
bonsoir
https://www.tlemcen-electronic.com/f...68&postcount=3 c'est fait correctement ???? ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- Modification électronique , peut être la cause ??? ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- donnes les 7 derniers numéro du vin |
Bonsoir zenata dans la logique ça a du être bien fait car je l'ai fait faire par un pro car moi perso je n'ai pas assez de connaissances pour les carto...
Voici les 7 dernier: a307422 |
Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/re...63-cv-bmw.html |
Citation:
|
Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.
|
Citation:
|
Salut, ca marche. A plus
|
salut tu as vérifie tes injecteurs
|
Citation:
Et quand tu dépasse les 3500tr/min t'es a combien de bar dans la basse pression ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h51. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved