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maxb259 30/10/2020 11h22

Perde de puissance 320d 177ch
 
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec la 320 e90 177ch
J'ai une perte de puissance après 3500 tours la voiture ce bride accompagné de petit claquement comme si les injecteurs était sec
Aucun défauts mémorisé
Toujours le même soucis après remplacement de la rampe complète avec les 4 injecteurs
Filtre à carburant
Petite précision avant 3500 tours le véhicule à toute ça puissance et demare correctement.
Merci d'avance pour votre aide

shami 30/10/2020 11h34

bonjour regarde tes clapets dans la boite a air

maxb259 30/10/2020 12h09

Ils était bon mais par sécurité je les ai fait supprimer mécaniquement et électroniquement

Breizhelec 30/10/2020 12h16

le bruit est normal si il y a un coupure turbo , les injecteurs sont en plein débit mais pas assez d'air pour un bon mélange donc sa claque , tu à quoi comme défaut ?

---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ----------

Citation:

Envoyé par Breizhelec (Message 817671)
le bruit est normal si il y a un coupure turbo , les injecteurs sont en plein débit mais pas assez d'air pour un bon mélange donc sa claque , tu à quoi comme défaut ?

désolé j'avais pas vue , regarde les valeurs réels et dnne nous les valeurs de base , préssion turbo , rail , débit d'air
en accélération évidement

maxb259 30/10/2020 12h24

D'accord je vais essayer de prendre les paramètres en roulant cette après car la panne ne ce produit que en roulant et non sur place. Si il y aurait un problème de suralimentation donc une mauvaise combustion elle fumerai noir ? Car la occune fumé

Breizhelec 30/10/2020 12h28

Citation:

Envoyé par maxb259 (Message 817675)
D'accord je vais essayer de prendre les paramètres en roulant cette après car la panne ne ce produit que en roulant et non sur place. Si il y aurait un problème de suralimentation donc une mauvaise combustion elle fumerai noir ? Car la occune fumé

quand tu à une fuite d'air oui mais la c'est pas le cas , les valeurs aideront à y voir plus clair

maxb259 30/10/2020 12h30

D'accord je regarde à ça cette aprem

shami 30/10/2020 12h47

avec quoi tu fais un diag ?

maxb259 30/10/2020 14h04

Citation:

Envoyé par shami (Message 817679)
avec quoi tu fais un diag ?

Delphi car j'ai aussi le câble bmw mais avec un logiciel en allemand et je comprend rien

maxb259 30/10/2020 19h35

Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600
Donc je pense bien que ma panne vient de la

tantchibristole 01/11/2020 08h59

Salut essayé de prendre les données en déplacement .
- capteur pédale d'accélérateur
Valeur debimetre après 3500t/min
-signal capteur régime
- température moteur

Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk

maxb259 01/11/2020 17h05

Citation:

Envoyé par tantchibristole (Message 818130)
Salut essayé de prendre les données en déplacement .
- capteur pédale d'accélérateur
Valeur debimetre après 3500t/min
-signal capteur régime
- température moteur

Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk

Salut toute ces données en déplacement on l'air correct la seule chose qui nous paraît bizarre et la rotation de la pompe pas rapport a la consigne

julian68 01/11/2020 17h54

Salut, as tu relevé la pression dans la rampe commune?

---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

C'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun defaut. L'ideal est d'utiliser ista d.

maxb259 01/11/2020 20h22

Citation:

Envoyé par julian68 (Message 818278)
Salut, as tu relevé la pression dans la rampe commune?

---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ----------

C'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun defaut. L'ideal est d'utiliser ista d.

Salut je n'est plus les valeurs en tête mais la pression chute au moment de la panne.
Concernant les défauts j'ai quand même retrouver un défaut de pré pompe à carburant lors du passage avec le diag autel

julian68 01/11/2020 21h31

Citation:

Envoyé par maxb259 (Message 818341)
Salut je n'est plus les valeurs en tête mais la pression chute au moment de la panne.
Concernant les défauts j'ai quand même retrouver un défaut de pré pompe à carburant lors du passage avec le diag autel

Voila ce qui expliquerai la chute de pression. Certainement la pompe de gavage hs

Breizhelec 02/11/2020 06h38

Citation:

Envoyé par julian68 (Message 818359)
Voila ce qui expliquerai la chute de pression. Certainement la pompe de gavage hs

possible ou alors baisse de pression à cause de la mise en sécurité du moteur pour une autre valeur qui n'est pas correct mais c'est étonnant qu'il n'y ai pas de défaut de remonter sauf si une personne à supprimé le DTC

maxb259 03/11/2020 20h16

Bonjour à tous je revient vers vous pour vous donné quelques petites nouvelles la panne n'est pas résolu j'ai même fini par essayer avec la pompe basse pression et le boîtier EKPM2 de ma 330d résultat toujours pareil. Donc la semaine prochaine je doit sortir le moteur pour faire ma chaîne donc j'ai décidé de faire ma pompe hp en même temp j'espère que ma panne sera résolu après

Als60 30/11/2020 07h01

Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

maxb259 30/11/2020 18h52

Citation:

Envoyé par Als60 (Message 825964)
Bonjour c’est un n47 ou m47 ?? sur les N il y’a problème de pompe Hp sur les bosch 4.1 ou 4.2 pas la pression nécessaire et coupure ou mode dégradée... sur un n57 j’ai u le coup et c’est un montage doubles Hp....


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut exvuse moi pour pas réponse aussi tardive mais c'est bien un n47.
Je vient de faire les chaîne pour être sur au cas où ça viendrais des chaînes j'ai remonter le moteur aujourd'hui et toujours le même je sèche vraiment la

zenata 30/11/2020 19h22

bonsoir

https://www.tlemcen-electronic.com/f...68&postcount=3

c'est fait correctement ????

---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ----------

Modification électronique , peut être la cause ???

---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h15 ----------

donnes les 7 derniers numéro du vin

maxb259 30/11/2020 19h57

Bonsoir zenata dans la logique ça a du être bien fait car je l'ai fait faire par un pro car moi perso je n'ai pas assez de connaissances pour les carto...
Voici les 7 dernier: a307422

zenata 30/11/2020 20h46

Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/re...63-cv-bmw.html

maxb259 01/12/2020 14h48

Citation:

Envoyé par zenata (Message 826164)
Regardes si actuateur turbo est bien réglé :
http://www.turbonova.fr/en/videos/re...63-cv-bmw.html

Salut zenata pour moi il est bien régler et en plus j'avais essayer avec un autre turbo que je suis sur est toujours la même panne mais ce qui me paraît bizarre c'est quand la voiture ce coupe j'ai un bruit au niveau de mes injecteurs

julian68 01/12/2020 21h15

Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.

maxb259 02/12/2020 04h42

Citation:

Envoyé par julian68 (Message 826405)
Salut, il faudrait vraiment essayer ISTA si tu peux, meme si c'est en Allemand. Tu postes le resultat ici, et je peux te traduire, j'habites a la frontiere Allemande.

Salut Julian justement j'ai eu insta je vais sûrement le passer ce soir je te tient au courant dès que c'est fait

julian68 02/12/2020 18h20

Salut, ca marche. A plus

bounechada abdel 04/12/2020 18h50

salut tu as vérifie tes injecteurs

bmw78 05/01/2021 05h14

Citation:

Envoyé par maxb259 (Message 817792)
Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600
Donc je pense bien que ma panne vient de la

Tu veux dire 4100 mbar (consigne) et toi t'es a 3600 mbar au ralenti ?
Et quand tu dépasse les 3500tr/min t'es a combien de bar dans la basse pression ?


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