![]() |
Renault Can Clip v202 / Reprog v191
1 pièce(s) jointe(s)
Renault Can Clip v202 / Reprog v191
|
bonjour merci pour ce partage reste a tester avec rtl2002 deja 201 fonctionne
|
Bonsoir
Merci pour le partage ma connexion est très lente Un lien MEGA m'arrangerais mieux autodiagauto |
Citation:
|
Bonsoir et merci également pour le partage, si possible d'avoir un liens Mega car moi aussi je possède une connexion déplorable.
merci par avance. |
salut a tous
ya t il un lien mega car moi aussi j ai une connexion de merde merci pour le partage |
Bonjour
je vient de finir l’installation sur un clone reconnu je n’aie fait que la mise a jours 202 sur 200 toute les leds allumée pas encore tester sur voiture Merci a boukrama pour son aide A+ Sur T.E |
Citation:
---------- Post added at 14h06 ---------- Previous post was at 14h05 ---------- Citation:
|
merci Boukrama pour ta réponse
bonne journée |
salut boukrama, je peux avoir le lien mega svp
merci |
Citation:
|
Bonsoir des que je modifie les 2 fichier xml il mes votre installation de clip est corrompue
avant de me modifier sa s'ouvrer impec windows 10 x32 tout ok framework visual etc.. svp merci d'avance ---------- Post added at 22h04 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- j'ai aussi une autre erreur xmsrenaultinstaller a cessé de fonctionner j'ai retelecharger canclip formater j'ai toujours ses de probleme |
Salut, la 202 est-elle "meilleure" que la 200 ? Il y a des modèles en plus ou une meilleure stabilité (d'après un autre commentaire, car je n'ai pas testé) ?
Merci ! |
Slt
Je vous fait un petit retour de mon essai de cette nouvelle version . Alors pour moi ça a fonctionné impec sur une clio 5 de 2020 . Temps de chargement pour l'accès a tous le réseau plutôt long mais une fois dedans c bon . J'ai pu lire les différents calculateurs supprimer les defauts présents sans probleme. Ce que j'ai pu constaté c'est que les voitures d'aujourd'hui sont de plus en plus complexe il y a carrément une procédure a respecter pour autoriser la lecture du diag . Coupure contact allumer contact et appui 2 fois sur accélérateur . Et après ça je vous raconte pas toute l'electronique présente dans le vehicule bref cette version est opérationnelle après faudra testé le reste donc faite des retours de vos expériences. |
Salut,
Oui tu peut juste lire et affacer les default Pas de mode commande pas de réinitialisation. Du moin pour le moment, Et pour les multimarque c est pareil pour le moment ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Et pour ceux qui préfèrent le torrent j'ajoute un lien sans pass, Comme d'habitude ce lien vient d'un pays froid...Spasiba à eux!! :8: :4: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54. |