![]() |
immo vierge sid305 megane 3
salut a tous
j ai une megane 3 1.5dci j ai un probleme de demarrage elle demarre et cale en compressant la poire j ai changer la pompe haute pression le capteur de pression rien y fait donc j ai couper la vielle electrovane je l ai mis sur la pompe elle demarre et tourne sur ses 4 cylindre bien sur j ai un defaut sur l electrovane donc j ai acheter un kit de demarrage la elle demarre avec l electrovane non modifier j ai cloner le calculateur sid 305 et toujours la meme panne j ai fait pareil sur le bsi pareil je voudrais faire un vierge sur le calculateur d occasion car je pense que la carto d origine a un probleme je vois que ca car avec le kit de demarrage je n ai plus ce probleme mais je ne peut pas laisser le kit de demarrage car ce n est pas la meme defaut papillon donc j ai une autre carto qui fera l affaire mais il faut faire un vierge quelq un peut m aider |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ma carto sid 305
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
mp envoyer |
merci Profrenault pour ton aide
|
re profrenault
il y a toujour le vin sur la carto donc je ne peux pas le reprog quelq un peux me faire un vierge merci |
Slt les ref du calculateur sais quoi ..
|
re
voici les ref sid305 s180067137A 237100386R |
salut, il n’y a pas de crc sur le vin de la cartho, il te suffit de le remplacer
|
salut BKprog13
clip me dit qu il n est pas vierge |
salut BKprog13
clip me dit qu il n est pas vierge j ai changer le vin mais toujours le vieux vin donc vin cacher sur carto tu connais ce calculo ? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut ,
essaye ce vierge |
merci a toi uncleseb
mais toujour pareil vieux vin toujours present clip me dit calculateur dejas configurer |
slt avec renolink peu etre possible de remplacer vin de lecu.
|
Envoi moi ton vin en mp
|
essai
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
mp ds ta boite |
Oui je pense aussi remettre vin dans l autre carto après et ce qui aura pas un truc a faire pour les code injecteurs si y a..
|
Salut à tous
Je suis plus au garage je ferai l essais lundi merci pour vos réponses |
le vin est également dans l'eeprom avec crc, il faut la lecture complete pour le remplacer,
|
salut a tous
j ai lu avec kess les 2 calculot j ai pris l eppron d origine j ai pris la carto de l ecu d occasion c peut etre pas bon ? peut on reparer la crto d origine le seul defaut pas de pression sur la rampe l ouverture de d de l electrovane ne se fait pas sachant que la pompe le capteur de pression et les injecteur sont neuf et ca demarre avec le kit de demarrage le caculateur est pas le meme donc j ai un defaut papillon |
Re pourquoi ne pas avoir cloner l origine complet
|
Citation:
|
Bonsoir a tous le vin ils se trouve dans le flash i le eprom sid305.
|
re
alors liser mon premier poste clone dejas fait messieur |
salut komorovskij
apparament il y a un vin cacher car j ai modifier le vin visible sur la carto et l ancien vin réappairer quant je fais une identification avec clip et quant je met la carto d origine avec des 0 ainsi que l eeprrom a la place du vin il me trouve quant meme le vin d origine a franchement ces megane c est le casse tete |
salut, il faut l’eeprom qui appartient a la flash que tu veux utiliser, en règle général flash et eeprom pas dissociable
|
salut a tous
donc eeprom pas disociable le pin et isk se trouve dans l eepron et dans la carto ? |
Citation:
le véhicule démarre ? non parce que tu doit faire apprentissage de code le vin est dans EPROM ..tu as met sur le 1er post juste flash |
SALUT A TOUS
je reviens sur cette auto j ai pris un matelas gonflable car je pense y passer la nuit (acheter renault reparter en velos ) profrenault j ai fais samedi un essai avec ton vierge mais j ai mis l eeprom d origine grosse erreur on ma dit donc sur l eepron je dois changer le vin mas ya t il aussi le pin sur l eeprom ? |
1 pièce(s) jointe(s)
je met l eeprom d occas
|
Salut, poste le vin que tu veux inscrire
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
essaye ca avec le bon VIN et vierge même pass. |
salut uncleseb
je vais faire l essai je vous tien au jus |
1 pièce(s) jointe(s)
vous aller pas me croire toujour ce vin qui réa paré:6:
|
donne ton vin en mp
|
j ai refait une lecture avec ktag et et toujour l eeprom d origine voila pouquoi ce vin reaparer chaque fois pourtant il me disait ecriture effectuer avec succes je vien d ecrire l eeprom et la il la pris desoler messieur de vous avoir fais galerer j aurrai du faire un lecture une fois finie bon j afais pareil avec la carto il les as pris separement maintenant je vais refaire un essai
|
UN TRES GRAND MERCI MESSIEUR VOUS ETE TRES TRES TRES FORT akasa67 bkprog13 profrenault komorovskij je vous remerci la megane 3 ne vous a pas resister elle a demarrer au car de tour pas de defaut vraiment si j avais controler mon ecriture du ktag
vous l auriez demarrer samedi merci a vous ---------- Post added at 22h55 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- uncleseb merci a toi de ton aide elle demarre nickel avec ton full merci ---------- Post added at 22h57 ---------- Previous post was at 22h55 ---------- resolllllllllllllllllllllllllllllllllllut merde j ai pas heinekein pour fêter ca |
Sltl ami impeccable a ben oui tu envoyais full a chaque fois donc pas modifier lol parfais
|
salut a tous
voila ma megane qui revient un truc de fous elle a un code pin uch erronée comment peut on expliquer ça j ai verginiser l uch remis le code pin origine heureusement que je l avais garder elle demmarre nikel je confirme la premiere panne un morceau de carto disparue maintenant le pin comment peut on expliquer ça a votre avis ? moi je cale j ai fait l essai vu que j y ete j ai remis la carto refaite sur le calculateur d origine la voiture démarre nikel vraiment bizard ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h21 ---------- j oublier la voiture a fait 2000km entre les 2 panne |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39. |