![]() |
PCR 2.1 swap eprom ok ?
Bonsoir à tous , j’ai une golf 6 1.6 TDI avec ecu qui a pris l’eau , j’ai racheté un ecu avec même réf 100% identique , je voulais savoir si sur ce type d’écu , un simple swap de l’éprom suffisait ? Merci .
|
pcr
Citation:
|
c est le composant de secu sur ce type d ecu
|
pcr
Citation:
|
Aïe ... il faut sauter la protection des composants c’est ça ?
|
Salut possibilité de le cloner seulement si même référence mais ils faut faire des modifs sur l eprom
|
Citation:
|
Donc je li les deux eprom et vou les joints ?
|
non sa ne marche pas. vous pouvez juste programmer avec un outil comme fvdi etc...
|
Il faut avoir le matériel qui peux le faire....
|
Pour cloner cet écu il va falloir être équipé smok ou avdi.
|
Salut. Il faut lecture flash et eep des deux ecu. Ou à défaut eep et ID MCU
|
3 pièce(s) jointe(s)
Citation:
j'ai galetto,kess,fvdi. MERCI. |
Ne pert pas ton temps si ta pas smok avec option pcr2.1 ou avdi tu pourra pas faire l'adaptation et pour l adaptation le calculateur doit être monter sur le véhicule ou sur table avec l'ensemble écu dash et clé .
|
Citation:
---------- Post added at 01:23 PM ---------- Previous post was at 01:22 PM ---------- C est pas tout les tools qui sont capable de lire full flash sur pcr2.1 |
Si un membre a de quoi faire l’adaptation ( rémunéré), qu’il me contact en pv pour gérer ça . Je lui envoie calculateurs , clé , compteur . Autrement je suis de Reims . Merci
|
le clone ne marche pas. il faut juste le reprogrammer sur la voiture avec abride
|
Citation:
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Bonjour je reviens vers vous , suite à vos conseils je me suis équipé de ODIS 5.1.6 , le logiciel est prêt à l’emploi ( merci omarzoro) . Je voudrais savoir si quelqu’un pouvait m’aiguillé pour l’adaptation en ligne . Merci
|
Citation:
Vois benjiaudi, il pourra le faire pour toi. |
Citation:
Oui BenjiAudi peu te faire l'adaptation et tu peu lui faire confiance ! |
Salut
le clonage est très pénible dessus. Bon courage |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut les amis merci de penser à moi même si je n’ ai plus trop le temps pour le forum
Je m’ occupe de toi avec plaisir ça prendra moins d’ une heure l’ ami Comme précisé par MP passez par skype @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h57. |