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Laguna 2 130 cv fap+egr off tunning stage 1
Bonjour jai une laguna 2 ph2 ,2007 1.9 dci le fap est supprimé mécaniquement et électroniquement malgré jai changé le flash toujour jai une problème de puissanse faible avant les 2000t/m qulqu un peut m'aider je veut un flash fap+egr off tunning stage 1 voici les info de calculateur :
0281 014 352, 8200527713, 8200762660, |
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Sinon il faut résoudre ton problème de puissance avant... |
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Car ton problème sera toujours présent à mon avis |
oui et quelle sauce ? avec oignon ? frites a part ?
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Salut ,
est tu sur qu'il y ait vraiment un problème ? Est ce que ce n'est tout simplement normal sur cette motorisation avec la courbe de couple qui augmente plus dès 2000 tr/mn ? . |
Oui je suis sur quand je me retrouve devant une montée sa devenu vrm un prb pir
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ---------- Citation:
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controle ton egr (démonte la) , car faire un egr off sur un vanne qui ne ferme mal ca ne sert a rien .
Regarde la pression de turbo au diag en essai. |
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C'est un stage 3 , qu'il te faut
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bon soir ,suit le conseil de notre camarade ,essaye la voiture avec débitmètre débranché
ou bien passe aux injecteurs |
Quand jai branche l'outil en conduisant jai remarque que la suralimentation sa prends bcp de temps genre " lente" sous les 2000t/m apres elle reponds bien. Exemple de 900 mb apres 950 apres 1000 mais quand je depasse les 2000t/m 1050 mb aller 1300 mb au 1500 rapidement
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h05 ---------- Previous post was at 22h02 ---------- Citation:
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---------- Post added at 22h14 ---------- Previous post was at 22h12 ---------- Citation:
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Mais je trouve quand même bizare de rien avoir au diag la on navigue a l'aveugle mais bon |
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salut a tous pour moi oil93 a raison il faut remettre la carto ori; la vanne est condamné et refaire les essais avec des valeurs de parametres a priori un off a ete fait mais de quelle maniere et peut etre avec des dtc off pour moi c est une perte de temps bon weekend a tous le monde
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Mais comment je dois faire di je remet l ori avec un fap désactivé mécaniquement même l EGR?!! |
salut hatem17 si tu n as plus l ori post ref complete ecu moteur c est edc16 ça se fait bien avec ktag fais une demande en full (et tu conserve ta partie eprom) sur le forum ou une recherche peut etre quelqu un a ça ou sinon un vierge sur un occaz ça vaut pas bien cher a la casse bonne soiré
---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h32 ---------- https://www.mod-files.com/original-f...cule_type=cars |
Salut,
As tu vérifié ton débit d’air? Peut être simplement un débitmètre qui donnerait une mauvaise valeur!! |
[QUOTE=clement56;820046]Salut,
As tu vérifié ton débit d’air? Peut être simplement un débitmètre qui donnerait une mauvaise valeur!! Sur certains soft il arrive qu’elle s’étouffe avec un débitmètre débranché comme les trafic!!! Sans essai d’un bon débitmètre impossible à savoir!! |
Le mieux serai de lui remettre un fichier ori pour voir les défauts qui remonte et ensuite de refaire egr et ensuite fap off pour voir ce qui se passe et essayer de localiser le prob
On ne fait pas une carto sur un véhicule qui a déjà des soucis ---------- Post added at 19h51 ---------- Previous post was at 19h49 ---------- Il faudrais remettre un fichier et ori pour voir les défauts qui remonte ensuite faire fap et egr off On ne fait pas une carto sur un véhicule qui as un probleme |
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---------- Post added at 00h34 ---------- Previous post was at 00h32 ---------- Citation:
Tu veux dire je met l ori et acheter un nouveau fap meme pour l egr aussi c sa? |
salut deja remettre la cartographie qui corespond reessayer le vehicule et trouver le prob sur ces voitures en 130 cv en origine les sensations couple puissance sont pas mal normalement ça marche bien
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Tu remets la carto d origine tu vois les dtc qui remonte ensuite tu fais egr et fap off proprement et tu vois ce qu il te reste comme defaut
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slm si tu a fait fap et egr off avec ads cherche pas ca ta juste effacer la base des défaut c'est pour ca que tu n'a aucun défaut qui apparaisse quand tu débranche débitmètre ou autre ,j'ai eu la même chose sur ma voiture ,comme ton dit les autres remet ton fichier originale et trouve quelqu'un qui te fait un egr +fap off propre , pas avec ads
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Salut,
Un stage 1 pour résoudre un problème de puissance ? Ca me rappelle l'histoire d'un routier ça lol |
Salam, règle d'abord les problèmes avant de la booster sinon tu vas flinguer des choses.
As-tu des infos au diag ? pas de voyant ne veut pas forcément dire pas de défaut. Le defap a été fait comment |
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Repars sur une base saine, une carto 100% originale comme dit par d'autres
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---------- Post added at 17h49 ---------- Previous post was at 17h48 ---------- Citation:
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Oui les amis on raison peut-être un souci dans ta carto remet l’original comme ça une piste d’éliminé
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