![]() |
aide codage ABS AUDI A1 ESP8.2i impossible
bonjour les amis j ai un souci avec un codage abs audi a1 TDI 1.6 CAYA ref abs esp8.2i 6R0907379AJ WAUZZZ8X8BB061488 start en stop et hhc et tpms, boite manu, si quelqu un peut m aider a calculer sa, merci d avance pour votre aide.
|
Citation:
test ça : 510224C2217300B38A2924EA84D900420300 le mieux est de le faire en ligne avec LAUNCH |
Citation:
|
Salut
Demain dans la journée tu auras ton codage. La, je suis entrain de compter les moutons... Lol |
Citation:
|
Salut les amis
codage 310448E9417300B3882924EA82D900520E00 ou 310448E9417300B3882924EA00D900520E00 |
Citation:
|
Salut
Tu as entrée le code access 40168, avant de coder abs ? |
Citation:
|
Salut, essaye, rebranche la broche sur l'ancien bloc ABS tu copie le code, tu l'injecte dans le nouveau @
|
Salut
essaie 330448E9237200B3CC2924EAC4D500910F00 ---------- Post added at 09h54 ---------- Previous post was at 09h49 ---------- ou 330448E9237200B3CC2924EA00D900400000 |
Citation:
|
Citation:
|
C est bizarre,
Les code que je t ai donné devrait entrer sur et certain |
Citation:
|
Citation:
, essaye juste un calibrage du capteur d'angle de direction @+ |
Citation:
|
Citation:
|
Slt en principe c'est le calibrage du capteur d'angle de direction qui saute à chaque débranché de la batterie, symptômes voyant esp allumé, au diag capteur angle de direction permanent ! Ineffacable, il suffit de recalibrer le capteur en suivant la procédure avec la valise, puis qq centaines de mètres sur route et le voyant s'éteint, les défauts passent sur intermittent et effaçable désormais,
@ |
Citation:
|
Si tu as des codes différents dans le nouveau bloc ABS il faut d'abord les effacer pour rentrer les tiens
|
Citation:
Citation:
---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h15 ---------- Jette un œil ici https://www.car-auto-repair.com/down...in-1-download/ |
si ca passe pas meme avec odis ,c est que ta probleme avec ton bloc abs
|
Citation:
|
Tu as du mal à appuyer sur thanks l'ami !
Tu as jeté un œil sur le lien que je t'ai mis plus haut ? |
Citation:
---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h08 ---------- Désolé pour le thank... |
Dans ce cas il y a peut être autre chose qui empêche le codage du bloc abs
Citation:
|
Non j ai fait un scan complet du gateway
|
essaye avec WOW dit nous si il peut le faire
@ |
Citation:
Je t'ai demandé un scan complet de tous les calculateurs du véhicule avec VCDS et pas seulement de la passerelle Gateway. Tu as déjà essayé deux blocs abs différents en essayant de les coder de la même méthode, c'est peut être le codage qui n'est pas bon, mais ça peu aussi être ta méthode qui n'est pas bonne, ou qu'il y a un problème ailleurs, ne reste pas "butée".. |
Citation:
---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h47 ---------- Citation:
|
ca va encore se terminer chez audi , prob de codage au debut qui a planté le probleme n'etait pas dans le bloc ABS suite au dechargement de la batterie, au pire ont perds juste le calibrage du volant
|
Citation:
et pas sur Audi A1, c'est pour ça que j'essayais de te trouver une solution |
Et je comprends encore moins pourquoi avec la même config, même n° de châssis et bloc abs identique,
vous arrivez à calculer différent codage long Pour moi il n'y a qu'un seul et unique codage possible avec cette config |
J'ai vu qu il existe un soft pour calculer les codages mais je n arrive pas à mettre la main dessus.
Qui peux me dire avec un lien? |
Citation:
---------- Post added at 23h00 ---------- Previous post was at 22h56 ---------- Citation:
---------- Post added at 23h02 ---------- Previous post was at 23h00 ---------- Citation:
|
De rien l'ami, bonne chance
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h25 ---------- Citation:
Citation:
|
Salut
Ce soft ne fonctionne pas. Et oui, plusieurs codage peuvent être validé. le launch te propose toujours plein de codage qui sont valide. |
Citation:
comment c'est possible de calculer un code différent dans la même config et avec les même data ? A moins d'être sur un rolling code mais pas sur calculateur abs ? C'est juste pour comprendre |
Pour répondre, certains octets du codage long dépendent de l'équipement du véhicule,
et pas seulement du VIN et du calculateur abs. ---------- Post added at 13h27 ---------- Previous post was at 13h26 ---------- C'est pour ça que plusieurs codage long sont possible. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h12. |