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meilleur combinaison Flasher achat ori
Salut les amis
J'ouvre ce poste pour connaitre vos différents avis sur la meilleur combinaison sans évidement laisser un rein lol - CMD flash Master full - KESS-KTAG Master (Kess car+moto) - Blash Master - AT Master - Flex full master etc................. Est-ce que juste le cmd flash en full peut suffire ? ktag master +AT master? Kess master + AT master FLex master + kess master Mpps + fgtech ( celle-ci c'est de l'humour ) |
Prend rien qu un dfb tech et tu va en faire de la reprog meme sur les dernier ecu
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Citation:
Je connaissais pas.... Tu l’utilises ? |
Oui je l utilise
Beaucoup d update et tres fiable et avec un seul outils tu couvres pas mal d ecu que se soit en voiture camion tracteur et moto aussi. La Bench box est pas mal Les lectures full pinout bien pratique Et Surtout le SAV est tres reactif si besoin. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
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Je suis aller sur le site mais aucune tarification faut demander... http://www.dfbtechnology.com/en/index.html ---------- Post added at 17h25 ---------- Previous post was at 17h24 ---------- Citation:
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Pour ceux qui possede le fgtech acheter avant 2020 vous pouvez aller chez dfb tech tout en gardant votre outil.
Juste a regler la mise a jour. Mais chez dfb ca bosse dur, ils ont corriger les bug que fgtech pouvait avoir ( il y en a pas beaucoup mais c etait utile de le faire) Ca fait les TCU aussi Je ne suis pas revendeur mais quand un outil est bon et que les developpeurs bosse faut le dire quand c est bien. Voila tres bon outil. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Citation:
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J ai demander a un gars du sav de venir nous rejoindre ou de m envoyer la liste des tarifs
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the prices are these:
4480 DFOX MASTER 2800 DFOX SLAVE Shipping inclused. Optional: TCU package activation: +1000 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...1e37f58eaf.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...dc45badadb.jpg Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
merci pour ton retour le prix a l'air correct surtout si tu affirmes qu'il puisse faire autant voir plus que par exemple un kess/ktag réunis.....
Cela mérite d’être creusé tu connais le prix des mises a jour annuelle ? ---------- Post added at 18h01 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- D'autres personnes du forum on déjà entendu parle de cette outil ? si oui des retours seraient bienvenu |
1000 euros par ans
Je dit pas qu il est mieux que kess et ktag reuni mais surtout moin chère. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
Pas d’autre retour ou conseille les amis ......
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Salut l’ami
Tout dépends si tu veux faire de tout ? Ou bien te concentrer sur tel marque ou tel type de calculateur ? Moi par exemple, étant plus sûr du Renault je souhaiterais acheter le vf2 flasher qui permet de faire beaucoup de calculateur récent Renault en bench ou obd ( flash + eeprom ) pour sid305, 306, 307, 309 et 310 ainsi que les EMS3155 par exemple |
Sid
Smok les fait tres bien Un peut de boulot Faut les ouvrir mais sa se fait très bien tester par moi même besoin de l'auto pour lire le pass Écriture en benche avec 2 résistance et un pont Mais sa se fait tes bien Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
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Oui je cherche pour faire un peu de tout... J’ai eu quelques retours de membres pour le cmd flashtec qui a l’air vraiment pas mal d’après les retours que j’ai eu... ---------- Post added at 14h28 ---------- Previous post was at 14h26 ---------- Citation:
Moins j’ouvre mieux sait lol |
Skeuf le boss du smok. Respect.
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Ont m’a conseillé ce combo :
AT en slave + cmd en obd Un pour le côté obd boot+ bench et l’autre pour le côté obd ( incluant les anciennes voitures ) Vous en pensez quoi ?? J’ai jusqu’à fin novembre pour me décider, je sais que l’outil qui fait tout n’existe pas. Au jours d’aujourd’hui je suis sur le cmd flashtec full master Aidez moi à faire le bon combo Merci |
j ai cmd autotuner et flex
je sors tjr le cmd les 2 autres reste a la maison parceque j etai decu plusur foi avec flex il as presque rien en serveurs virtuelle read mai il es bien en bench surtt en tcu autotuner il tue bcp de merco que je fai bcp pour moi si c un seul tool ca sera cmd c un dinausaure il ont la depui 2004 avec bcp d experiance |
Citation:
Tu donnes ton avis sur les différences entre des tools que tu possèdes c’est justement ce que je cherchais afin d’effectuer mon choix ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h09 ---------- Citation:
Effectivement en slave c’est compliqué juste si tu connais un ami qui a un master la ca peut encore le faire... La coté slave c’est vraiment financièrement de pouvoir le coupler avec un autre tool |
Cmd flashtec c est le top par obd après si tu le veut en full faudra vendre un rein
Comme dit faut voir ce que tu désire faire comme voiture pour te conseiller |
salut j ai at master kess master
pour moi at c est une dinguerie niveau vr toujours dispo par rapport a certaines foi sur kess ou il y a pas de vr et rapidité exécution logiciel et écriture c est ouff apes j ai pas eu de galéré encore avec pour moi très bon outils le kess tres bien ossi mai abonnement annuelles 1200 ttc c est cher et j ai eu deux plantage serie E a l obd rattraper au k tag jai lu l ecu en bench et fichier crypter compresser envoyer au sav et vroum sa repart par conre at ne fait pas j tag ou rensas le dfb a l air pas mal ossi |
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---------- Post added at 21h19 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- Citation:
Merci pour ton retour Effectivement pour le kess et ktag si tu combines les deux mises à jours ça pique aussi AT il y’a de bon retour dommage juste le côté eep c’est pas trop ça ( après la mise à gratuite c’est un plus mais jusqu’à quand ?) |
Comme on te dit c pas facile de te dire la meilleur config car ca depend de se que tu ve faire et aussi le budget car quand tu dit prendre le cmd en full, il coute un bras.
Kess ktag sont des bon outil mais en master les abonnements sont chère. Apres tout depend de ton chiffre d affaire. AT est un super outil fiable niveau rapidité de travail, y a pas mieux et pas d abonnement. Sur le choix d etre master ou slave, si tu fait tes modifications de fichier toi meme tu doit etre master. Si tu fait sous traiter avec une société ou le gars est sérieux et SAV a l ecoute tu peux etre slave. Mon avis pour ton choix serait: Dfb et autotuner. Et dans le cas ou tu fait sous traiter les modif cartos Dfb master et autotuner slave et tu tourne sur tout les vehicules Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
pour se qui et erpom at il lit et ecrit sans soucis les eprom simplement il faut lire le manuelle autotuner
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Effectivement ils font pas mal de nouvelles voitures ---------- Post added at 21h48 ---------- Previous post was at 21h43 ---------- Citation:
Mais pas assez de retour du dfb....pour ne pas te mentir un membre m’a dit que c’est un cmd avec un autocollant ---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h48 ---------- Avis aux possesseurs si vous avez des retours n’hésitez pas..... http://www.dfbtechnology.com/en/index.html |
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Tu vois que c’est tout frais les plus vieilles date de 4 mois |
slt
le dfb ses un fgtech qui est un rapport qualité prix très intéressant |
Salut,
Par curiosité quelqu'un connait le prix du dfb ? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Dfb n est pas tout a fait un nouvel outil
Les createurs de dfb sont les createur de fgtech sauf qu ils ont quitté la société fgtech pour créer leur boite dfb. Fgtech officiel est reputé fiable, dfb lnest aussi et mieu avec beaucoup plus de mise a jour et de compatibilité. Y a qu a comparé Fgtech ne fait pas les derniers ecu. Je te donne mon opinion apres tu en fait se que tu veux tu est libre de ton choix mais si tu as peur de la fiabilité c est la ou tu as tord. Regarde AT au debut tout le monde etait retissant, et maintenant rare sont les pro qui ne l ont pas. Cordialement Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 23h10 ---------- Previous post was at 23h08 ---------- Citation:
2800 DFOX SLAVE Shipping inclused. Optional: TCU package activation: +1000 Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
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Oh le boulet javais oublié que t'y avais deja donné en debut de post.... Merci a toi Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
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Le prix des maj est de combien ? Il y a du dev sur les engins agricoles derniere génération ? |
1000euros
Oui il developpe aussi les engins agricole. Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
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AT c’était prendre un risque de se lancer dans cette aventure....là où je te rejoins c’est qu’il y’a bcp de pro qui tourne avec... Sur leur site impossible de voir tous les véhicules couvert en obd ou sur table etc.... |
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http://dfbtechnology.com/download.html Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
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Regarde sur pc tu devrai tout avoir
Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
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-Concernant l'audi A1 pcr2.1 = obd/plug+boot tricore+bench donc si je comprend bien obligé d'ouvrir dans tous les cas ( unlock ) ???? -Psa/Citroen edc17c10 uniquement du Write possible et edc17c60 pas proposé C'est actuellement comme ça ou liste n'est pas à jour ? merci pour tes réponses... |
Pcr 2.1 lecture obd unlock obd ecriture obd
Il vienne de sortir la mise a jour pour aussi faire la lecture full en bench. Et l ancien protocole boot. Edc17c10 bench ou seulement ecriture obd Edc17c60 bench Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk |
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