![]() |
Clé vierge 207
Salut a tous
J'ai un soucis de clé sur une 207 hdi 2009 je n'ai que la clé simple et j'aimerai commander une clé plip mais j'ai un doute étant donné que le véhicule est de 2009 je pense que c'est une ask mais la ou je doute le plus c'est de savoir si c'est une CE0536 ou CE523 réf origine PSA 649034 ? |
Citation:
Salut CE0523 ask |
Citation:
C'est ça , et fsk a partir de 2011 Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Salut moi j ai acheté une clé originale ask pour ma 207 centralisation ok fsk original elle fonctionner pas la centralisation
|
Citation:
et en Bretagne la mer est grise :@ ---------- Post added at 21h10 ---------- Previous post was at 21h08 ---------- Citation:
|
T'a pas l'impression de te contredire ?
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
salut t achete les 4 modeles tu sera sur
bon allez je sors .... |
Citation:
Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
Slt les filles doucement quand meme lool..
|
Citation:
t'es témoins , les cacahuètes viennent de chine ! https://www.allnuts.be/fr/noix/cacah...ine-avec-coque |
Slt 207 ask lol pas fsk 1-0 pour Marseille
|
207 de 2009 cest un CE0523 ask
|
207 tout court c ask
|
Citation:
|
Slt c sw c ask tout court aussi lol
|
slt, une fois j'ai fait une ask pour 207 de 2012, la centralisation ne marche pas, forcement c'etait une fsk, car le client ma confirmer qu'elle marchait avant.
|
Citation:
Oui , a partir de 2011 c'est fsk . J'en suis sûr j'ai déjà eu le cas. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk |
C ask aussi
|
Bon j'ai commandé une CE0523 ask on verra bien au pire j'ai une CE0536 ask en stock ! !
Je ferai bien évidement un retour ! Merci a tous |
si tu a par exemple un kdx2 sous la main esseye de généré une clé (CE0536 , CE0523 , ask , fsk) pour voir quel type correspond. De plus si ta clé commandé CE0523 ask n'est pas la bonne tu peut faire un renow et la précodé par la suite
|
bref ils nous font ch.... chez peugeot avec leur 4 modeles de cle
---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h39 ---------- Citation:
|
Pour répondre a BAZBOZ non je n'ai pas KDX mais j'ai mini key tool vvdi ! J'ai une chance sur deux on verra et puis les clés chinoise sont quand même abordable niveau tarif heureusement ! Si jamais celle que je programme en premier ne fonctionne pas niveau télécommande j'aurai au moin une coque de rechange !!
|
Citation:
Salut, Pourquoi tu test pas ta frequence avec ton mini key tool? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
tout simplement parce que je n'ai pas la clé d'origine ! |
Citation:
Si tu veux envoi ton vin en mp je te donne la ref origine de la clé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci gary01 mais je l'ai dans mon 1° poste réf psa 649034 .
|
Ah oui j’avais pas fait attention
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 12h55 ---------- Previous post was at 12h53 ---------- Moi que j' ai un doute je contacte le mec débay bonaffaire34 |
Exemple "207 +" de 2014 , avec le dernier BSI , clé ASK 0536 .
Comment je m’appelle cette année ? .. à oui Marseille-Clé Perdez pas vos clés FSK après des programmations sur 207 , elles sont toute en modulation de fréquence "ASK" . |
Salut a tous
Petit retour avec un peu de retard mais le véhicule vient a peine de revenir au garage . C'était bien une ce523 ask ! Merci a tous ce qui ont aidés |
Citation:
Salut bien vu je te l’avais dis a mon premier message Bonne continuation «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
Hello,
C'est un peu la roulette car depuis 2-3 ans sur les premières 207 si la clé est commandé chez le constructeur, elle ne fonctionne pas sans mise a jour BSI. (téléchargement + changement fournisseur) il n'y a plus de CE0536 de vendu chez PSA. |
Citation:
pour la 536 y'aurait fallu telecoder le bon modele de clé avec DB |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15. |