![]() |
un gors probleme
bonjour a tous , jai fait un EDC17C60 et EDC17C10 , j'ai utilisé KTMBENCH , j'ai fait la lecture de MICRO sur les deux , c'est tres bien passé ,
En injectant L'ecriture (fap off sur edc17C10 et adblue off edc17c60) sur les deux l'ecriture s'est arreté a 2% et l'ecriture s'est arreté , maintenant je peux meme pas faire ID , ni lecture ni ecriture , le ktm les a planté , est ce que y a un autre methode pour les faire recuperer svp ? merci a vous |
Salut, t as un ktag pour essayer ?
|
Salut
Essaye d’augmenter l’amperage de ta station d’allim ou de préférence alimenter ta KTM avec une alim plus stable courant continue (un booster ou batterie bien chargé) Car c’est ça le problème des outils non officiels ou clone et quand tu na pas d’outils officiel je te conseille de travailler en boot et lire le full en cas de plantage tu aura une sauvegarde au moins bon courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 08h43 ---------- Previous post was at 08h41 ---------- Citation:
|
Citation:
|
Citation:
je me suis dit peut etre c'est la faut du calculateur j'ai eu un autre client le meme jour avec edc17c10 jlui ai lu le mirco et l'eeprom , ,nickel , jai fait le fap off , jai corrigé le chks , et la meme chosé , sa a planté a 2% jen ai fait plein d'edc17 avec mon ktm et sa a toujour marché sauf hier 2 ecu planté |
Citation:
qui a été corriger sur le pcm flash ori version 1.21 donc ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 11h59 ---------- Citation:
peut etre que ton ktm a un souci. Je vais en mettre un a vendre version 1.99 si jamais... |
Salut tous le monde
Alors vendredi tu m'apel en catastrophe Plantage écu Je t'avez pourtant dit relit ton mod Et contrôle le avant de reinjecter ton ori Voir si ktm te foutez pas la merde à l'écriture Bref je sait pas si tu la fait ou pas tu m'apel après Pour me dire j'ai planter j'ai essayer avec ktm ktag etc Tu me dit j'en ai racheter un même ref Fait moi un off dessus Je te propose de m'envoyer ton écu hs pour essayer de faire quelque chose de propre gratieusement Et toi non je veut pas envoyer Perte de temps juste fait moi le off La t'essaye finalement de récupéré Tkt pas je ne le serai pas enfuit avec ton écu hs Et encore moin avec ton okaz Pour ma part je trace mon chemin Bon courage à vous Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Mon gars si tu as reussi a enerver skeuf 😳😳😳
|
Citation:
moi la dernière foi que j'ai réussi a l'énervé c"est quand j'ai fouillé dans la niche de sont chien ! je savait pas qu'il tenais si fort a la niche :biggrinjester: ---------- Post added at 13h43 ---------- Previous post was at 13h42 ---------- plus sérieusement moi no souci j'ai fait encore un C60 adblue hier soir et nikel il faudrais re lire ce que tu injecte pour comparer |
salut
j ai la solution pour ton edc17c60 . envoie ton dump |
Citation:
l'expérience frérot ! c'est pas comme si ça t'es jamais arrivé :14: :peace: |
rien ne vaut des originaux,au moins tu as un support pour recuperer les ecus planté,soit en bench soit en boot
j'ai vu avec le flex a olivcab ca ma sauvé au moins une fois la mise |
Citation:
Hihihi. Plus d une fois... Lol ---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h31 ---------- Fais gaffe au edc17c60, Le mot passe se plante assez facilement avec ktm bench. Si il plante, bye bye ecu. |
Citation:
Seul conseil que je peu donné ne pas taper dans des calculateur complexe avec de la chinoiseries ça peu coûter très cher . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
Si tu veut je veut bien essayer de te le récupérer j ai du matos officiel
Contacte en mp si tu veux |
Citation:
---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h45 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h49 ---------- Previous post was at 20h48 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h49 ---------- Citation:
|
les gars ya du nouvelle , la EDC17C10 jai peux la faire recuperer par KTAG OFF en BOOT MODE mais le EDC17C60 ca donne pas de signe de vie
|
Citation:
Si tu arrive plus à communiquer, C est que le mp du TC17xx a planté. Tu es bon pour changer écu. Si tu passe avec x17, tu verras que l écriture eprom est possible. ---------- Post added at 07h53 ---------- Previous post was at 07h49 ---------- Il faut savoir que le ktm bench n est pas stable. J ai déjà planté des edc17c10 à plusieurs reprises. Un ami, il a planté 3 edc17c60. Voilà pourquoi je suis passé à l original, C est le jour et la nuit. |
Citation:
jai deja commandé un nouveau sur ebay si j'achete le pcmflash obd il est bien ? |
Ben sur ce type de calculateur lieux vaut éviter les clones
Apres chaqu un fait ce qu il veut |
Citation:
Ca va que c était un ecu perso. Même cmd communiqué plus |
Salut pour le edc17c60 le dernier clone de ktag gère ça sans soucis, pour l ecriture il faut pas être pressé il y a une comparaison de fichiers et selon les performances de ton ordinateur ça prend plus ou moins de temps. J ai du en faire une dizaine et jamais de soucis...
J ai dans mes placards un ktag full en doublon si tu as un besoin rapide je peux te le vendre. |
Citation:
|
Citation:
Salut l’ami ktag clone avec dernier firmware 7.020 et ksuite 2.25 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt, il y en a un plus récent oui mais en ligne. Et si tu as la version que quattro a marqué c est bon ça passe en gpt.
|
Citation:
On parle bien d'un clone ?? |
Citation:
Les gars désolé si je dérive du post mais j’en profite pour vous poser une question j’ai kess 5.017 et ktag 7.020 made in china, j’ai envie d’investir le meme matos mais made in allemagne de chez carprog est ce que sa vaut vraiment le coup ? C’est quand meme un billet je voudrais vos avis d’expert... dites moi si je dois faire mon propre post.. merci a vous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Re pour vous servir
https://www.ebay.it/itm/163578450347 ---------- Post added at 07:14 PM ---------- Previous post was at 07:13 PM ---------- https://www.ebay.it/itm/164287675186 |
Citation:
En fait c’est un clone de meilleure qualité? tu peux me donner un ou deux details s’il te plait ?? Merci l’ami Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est surtout une version plus récente
|
Plus recente donc plus de vehicules supportés en gros ? Et le pcb de meilleure qualité donc plus fiable... ? C’est le «*online*» que j’ai pas vraiment compris c’est un support ? Merci pour vos reponses
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Online ca veut dire que tu peut t en servir avec une connection internet active
|
Citation:
Haaa ok lol tout simplement... c’est drole hier j’ai ouvert ksuite avec le ktag branché j’etais connecté a internet ksuite a cherché la mise a jour comme dab c’est seulement apres que jai capté que j’etais connecté jme suis dis mince jvien de faire une grosse connerie... J’ai debranché direct le ktag j’ai relancé sans internet j’ai fais lecture ecriture sur edc16 sur megane 2 full backup et ecriture en bdm c’est passé nickel ... Ps: mon ktag acheté sur ali ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut problème des clones si sa plante même en lecture sa plante et pas possible de rattraper sa si ta la lecture micro essaye de trouver quelqu'un qui a abrites avec option ecu Jai lu un edc17WW cramer que aucun outils pouvait lire en bench
si tu veux envoi moi l ecu j essaye de le rattrapper avec ta lecture micro sinon ecu occasse et vierge adatpation |
Citation:
|
slt les gars , jai fait un immo off sur edc17C60 , elle demarre direct des contact , des que jmets contact elle demarre , tres bizarre , avec un telecodage onligne sa peut la mettre en place ?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51. |