![]() |
Dump 206 1.6 HDI sans FAP
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
suite au défapage de mon 206 CC 1.6 HDI de 2005 j'ai toujours le message anomalie antipollution. Le défapage electronique a été fait par PowerTech et je crains que cela ne vienne de leur programmation. Est-ce que quelqu'un serait capable de supprimer la fonction Fap dans le Dump d'origine que je joins? SVP pas avec Ecusafe (je pense que les problèmes viennent de la) mais avec Winols Merci pour votre aide Newvo |
J'ai télécharger ton fichier ori mais si tu veux bien mettre ton dpf off je le controle,ca m'evitera de tous reprendre,protege par mot de passe si tu veux.
Juste pour info Winols ne fait pas de dpf off il faut rechercher les maps pour éteindre le fap et ces structures. |
Salut .bizarre que sa ne fonctionne pas avec ecu safe j'ai deja fait sur plusieur voiture sa a toujour fonctionner ...
|
Ecusaffe ne te remonte pas de défaut mais il ne te supprime pas la post injection et sa stratégie,donc tu consommes autant qu'avant .
|
Bonjour Brino
Merci pour ta reponse Est-ce que tu veux le Dump de PowerTech avec le Dpf off? |
oui je veux bien merci.
|
salut ! j'ai pas recu ton fichier,ton probleme est il resolu ? :8:
|
Bonjour Bino
non pas résolu mais je n'avais pas de Galetto dispo pour récupérer le fichier. C'est maibntenant fait et je t'envoie le fichier par MP. Merci pour ton aide |
Fichier
1 pièce(s) jointe(s)
ci-joint le fichier
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voici ton DPF chef :auto: |
Merci beaucoup pour ta rapidité.
Qu'as tu trouver dans le dossier de powerTech? Est-ce que celui-ci était utilisable? Je l'essaie demain matin et te donne des news immédiatement |
ben ton fap off n'etait pas terminé...stratégie de fap off encore active,post injection active.
Tu n'auras plus de défaut apres le fap off,et conso revue a la baisse :20: |
Bonjour Brino
Apres essai j'ai toujours le voyant moteur allumé et le defaut sur la console : Anomalie antipollution Est-ce que tu peux faire quelque chose pour les supprimer Merci |
tu a désactivé dans la bsi ?
|
Oui avec PP2000 tout est désactivé
Merci |
Donne moi les defaut que tu as relevé au pp2000 !
|
je le fais demain matin et te les donne de duite
merci |
pas de news...je pense que tous va bien :2:
|
De la part de Newvo
Salut Brino
du retard car j'ai commandé PP2000 et ne peux pas m'en servir car l'interface ( Chinoise) ne fonctionne pas. Quand je rentre le fichier que tu m'as envoyé avec Galetto et si je refais une lecture j'ai toujours le nom de l'ancien fichier qui s'affiche en haut à gauche. J'ai essayé plusieurs fois mais toujours le même problème. As tu une idée? |
Pour Brino
Salut Brino
avec un multidiag Delphi j'ai les codes défaut : P0238 P1434 au tableau de bord : Anomalie antipollution En plus elle tourne pas très bien et fume beaucoup par moment J'ai aussi l'impression que le turbo est en surpression (lache à un certain régime) Qu'en penses tu? |
ta voiture a juste un defap ou est reprogrammé ? je comprend pas trop ce qui lui arrive.
le dump que tu m'as donné est un dump ori. |
Salut Brino,
Juste la reprogrammation par Powertech pour la suppression du FAP C'est eux qui ont reprogrammer le véhicule ( avec un Kess) avec le fichier qu'ils ont refait sans FAP Sur le véhicule suppression physique du FAP en laissant le catalyseur et les sondes branchées Remplacement de l'electrovanne de pression turbo Avec Vcloclo au PP2000 désactivation du Fap et de la pompe d'Additif |
un peu bousculé mais je ne t'ai pas oublier !
|
Citation:
un ami avait payé 900e pour defap meca et electo, "reprop" et egr. et il a du mettre dans bsi en absent lui meme!! des escrots et le sav.... j'en parle pas |
Citation:
quand tu dis monté c'est à dire? 1cm ... ou plus? |
Citation:
|
Citation:
sinon tu as bien modifié ta carto? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
j'étais aussi absent , pas de problème. Peux-tu regarder à nouveau mon fichier? Merci |
Citation:
excuses ma réponse tardive mais j'étais absent. Les gens de Powertech sont assez désagréables au téléphone si souci. Ils ont du mal à reconnaitre que leur boulot est mal fait. Personne d'autre qu'eux n'a touché à l'auto. Quand je suis reparti d'Aix (de chez leur agent) avec toujours des affichages "Anti pollution et autres" ils ont prétexté que cela venait d'ailleurs et que leur boulot avait été fait!!! Plus que limite Il faut plusieurs personnes échaudées et faire une démarche collective puisque en individuel ils ne veulent rien entendre. |
pas sur que cela fonctionne même à plusieurs
le mieux c'est de leur faire de la mauvaise pub, car pour des pro c'est inadmissible tu as recup ta carto avec mpps ou galetto? moi au passage j'ai eu aucun souci avec ecusafe pour reprendre ton premier mess |
Avec Galletto
Dis moi pourquoi? |
Défap 2061.6 HDI 110 Cv
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je relance ma demande car je n'ai pas de solution pour le moment. Suite à la suppression physique du FAP sur mon 206HDI et à la correction du Dump par Powertech j'ai toujours le message "Anomalie antipollution" Nous avons avec PP2000 supprimer la pompe additif et la présence du FAP Je joins le Dump réalisé par Powertech et les copies d'écran de PP2000 Est ce que quelqu'un pourrait corriger ce fichier qui comporte certainement des erreurs au niveau de la suppression du FAP? Merci pour votre aide |
Salut,
moi j'ai supprimé le fap avec ecusafe et en le vidant, j'ai le meme defaut que toi qui est apparu( pression turbo trop elevé), en faite j'en ai dedui que le faite de vider le fap bah le turbo na plus de contre pression pour le ralentir donc il sanballe, moi j'ai soudé une tole sur laquelle j'ai fait un trou au centre pour recrer la contre pression du fap et depuis tout marche tres bien en esperant avoir pu t'aider, bonne journée |
Salut a tous avez vous penser a le desactiver de la bsi simple question
|
your problem is resolved ??? prog bsi , bad map
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h41. |