Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Autotuner - Automotive tool (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum162/)
-   -   Les reussites et plantage Autotuner (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/autotuner-automotive-tool/94634-les-reussites-et-plantage-autotuner.html)

fenril68 05/12/2020 22h37

Les reussites et plantage Autotuner
 
Salut les amis,

Voila je trouves interressant pour les membres possedant un AT de savoir ce qui passe et ce qui ne passe pas

Merci de preciser le modele,annee, vehicule et biensur ecu avec le mode d'écriture


Cela eviteras au membres de planter un ecu ou au contraire d'aller plus confiant

Merci

smarelo 05/12/2020 22h59

Salut
je baptise lol

Ecu valeo 46.11
208 1,2 vti 82cv 2017
lecture ok
ecriture ok soit disant ecu plus de communication.
Planté.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fenril68 05/12/2020 23h40

merci pour le badpteme du poste lol

ca serait egalement bien de preciser comment les personnes victimes d'un plantage ont pu s'en sortir ( SAV ticket, autres tools, autre ecu )

merci

---------- Post added at 00h40 ---------- Previous post was at 00h33 ----------

Citation:

Envoyé par smarelo (Message 827418)
Salut
je baptise lol

Ecu valeo 46.11
208 1,2 vti 82cv 2017
lecture ok
ecriture ok soit disant ecu plus de communication.
Planté.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

tu peux egalement nous dire tout ce qui sont passés sans souci lol

c'est le but du poste savoir ce qui passe ou pas lol

merci l'ami

wissamsh 06/12/2020 00h23

Salut frero
Infiniti q50 2016 ecu crd3
Planté au lecture
Fini lol

fenril68 06/12/2020 00h30

Citation:

Envoyé par wissamsh (Message 827426)
Salut frero
Infiniti q50 2016 ecu crd3
Planté au lecture
Fini lol

Salut fréro

En obd ? Bench ?

Ta pu écrire d’autre ecu sans problèmes si oui lequel ?

Merci

---------- Post added at 01h30 ---------- Previous post was at 01h27 ----------

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 827427)
Salut fréro

En obd ? Bench ?

Ta pu écrire d’autre ecu sans problèmes si oui lequel ?

Merci

Carrément planter en lecture même pas en écriture

wissamsh 06/12/2020 00h33

Oui
Je c pas pourqoui ces crd3 tjr des prob.
Le point ou ca fait peure. Sur les merco fbs4 je recoi bcp d apel de clients qui ont bloqué l ecu.
Falais payé chere au consession pour un nouveau.
Fbs3 quand ca plante on peux esseyer a sauvé mai pas en fbs4.
J utilise pas trop franchment pour te dire les reussites.

skeuf 06/12/2020 07h15

Citation:

Envoyé par chaoui05 (Message 827434)
Slm,
il existe un groupe FB réservé uniquement aux possesseurs AT sur le sujet.
D'ailleurs,il semblerait avoir disparu depuis quelques jours, quelq'un peut il confirmé ?

Salut chaoui

Non il est toujours d'******ités

Je vien de regarder

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

everson29 06/12/2020 10h50

Citation:

Envoyé par wissamsh (Message 827426)
Salut frero
Infiniti q50 2016 ecu crd3
Planté au lecture
Fini lol

J’avais un a lire
Au debut lecture impossible
Ensuite bench idem
Ticket sav => lecture ok
Apres ecriture impossible
Apres j’ai abandonné

samb4064 07/12/2020 07h08

Citation:

Envoyé par wissamsh (Message 827429)
Oui
Je c pas pourqoui ces crd3 tjr des prob.
Le point ou ca fait peure. Sur les merco fbs4 je recoi bcp d apel de clients qui ont bloqué l ecu.
Falais payé chere au consession pour un nouveau.
Fbs3 quand ca plante on peux esseyer a sauvé mai pas en fbs4.
J utilise pas trop franchment pour te dire les reussites.


Salut l’ami
Peux-tu m’expliquer c’est quoi les Fbs4 ou les fbs générale stp ?
Si j’ai bien compris de préférence de lire toutes les CRD3 en boot pour ne pas prendre du risque ? Car j’en ai lu pas mal on obd avec AT sans souci Dieu merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fenril68 07/12/2020 07h28

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 827835)
Salut l’ami
Peux-tu m’expliquer c’est quoi les Fbs4 ou les fbs générale stp ?
Si j’ai bien compris de préférence de lire toutes les CRD3 en boot pour ne pas prendre du risque ? Car j’en ai lu pas mal on obd avec AT sans souci Dieu merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Salut profite-en pour nous dire lesquels tu a lu ? et autres calculateurs pas forcement merco

merci

j-sky 07/12/2020 11h44

Salut
Pour l'instant, je n'ai eu aucun plantage avec AT
J'ai fait des EDC16C34, EDC16CP31, MED17, MEV17, CRD3.10..., DCM3.5, DCM6.2, V46, PCR2.1, ...
Tout fonctionne

fenril68 07/12/2020 12h15

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 827893)
Salut
Pour l'instant, je n'ai eu aucun plantage avec AT
J'ai fait des EDC16C34, EDC16CP31, MED17, MEV17, CRD3.10..., DCM3.5, DCM6.2, V46, PCR2.1, ...
Tout fonctionne


Salut merci pour ton retour

Plus de bench ou en obd ? Ceux avec plusieurs protocoles.

samb4064 07/12/2020 13h31

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 827840)
Salut profite-en pour nous dire lesquels tu a lu ? et autres calculateurs pas forcement merco

merci


Re ,
J’ai réussi a lire un peu de tous edc16,edc17,sid 208, 310,307 dcm 6.x,pcr 2. Etc.. j’ai pas eu de plantage bench et boot Mais les plupart en OBD

Mais malheureusement vous n’avez pas répondu à ma question un peu plus haut merci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

dimsport 07/12/2020 15h41

slt

nissan edc16cp33 planté en obd
bmw x6 edc17cp45 planté pas récupérable après plusieurs tentatives du sav

NORDAX 07/12/2020 15h51

Citation:

Envoyé par dimsport (Message 827932)
slt

nissan edc16cp33 planté en obd
bmw x6 edc17cp45 planté pas récupérable après plusieurs tentatives du sav

Salut question stp qu'elle solution il t'on proposé quand il on vue qu'il n'y arrivais pas ? il t'on pas proposé de leur envoyer l'ecu ?

merci

dimsport 07/12/2020 16h29

slt

non après plusieurs manipulation de leurs part par TeamViewer la réponse étais écriture avec une sous tension donc pour ma pomme pour ton chargeur gys branché.

NORDAX 07/12/2020 16h38

Citation:

Envoyé par dimsport (Message 827944)
slt

non après plusieurs manipulation de leurs part par TeamViewer la réponse étais écriture avec une sous tension donc pour ma pomme pour ton chargeur gys branché.

aie aie aie ! bon merci d'avoir répondu .

sa confirme un peu ce que je pense malgré les précaution prise ( gysflash ) et l'outil officiel, tu est juste toi et t'on problème et tes yeux pour pleuré.

dimsport 07/12/2020 17h05

slt

toutes façons ses la même chose avec tout les marques ses jamais la faute de leurs matériel....

fenril68 07/12/2020 17h25

Citation:

Envoyé par dimsport (Message 827944)
slt

non après plusieurs manipulation de leurs part par TeamViewer la réponse étais écriture avec une sous tension donc pour ma pomme pour ton chargeur gys branché.

Salut merci pour ton retour l’ami...

Tu utilisais le gys a combien de V. + A

skeuf 07/12/2020 18h58

Salut tous

Pour un post bien clair
je pense qu'il serai bien de mettre le rapport txt
Avec temps lecture
et écriture
Methode de lecture
Avec ou sans stabilisateur de tension pour l'obd
Si une erreur savoir si l'ecu et récupérable ou pas
Et si l'auto redzma9avec l'ori

Sa faut du taf mais on y verra plus claire





Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

fenril68 07/12/2020 19h17

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 827999)
Salut tous

Pour un post bien clair
je pense qu'il serai bien de mettre le rapport txt
Avec temps lecture
et écriture
Methode de lecture
Avec ou sans stabilisateur de tension pour l'obd
Si une erreur savoir si l'ecu et récupérable ou pas
Et si l'auto redzma9avec l'ori

Sa faut du taf mais on y verra plus claire





Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk

Salut L’ami

Très bonne idée...

C’est vrai qu’on y verrait plus claire.....

Ouvre le bal

samb4064 07/12/2020 20h01

Les reussites et plantage Autotuner
 
Salut les amis
Une fois sur un négligence de ma part je fais une lecture puis écriture sur un Renault espace 5 edc17c84
Et comme vous le saviez sur les Renault pendant la Reprog ventilation à fond deuxième vitesse extérieur bien sûr chose qui a fait chuter ma tension arrêt d’écriture à 50 % erreur une ligne complète en rouge j’ai repris la lecture dès le début avec mon véhicule en relais avec les cables tension 14 V et tout est rentré dans l’ordre Une autre fois sur un Peugeot boxer sid 208 Écriture jusqu’à 30 % puis plantage, reprise de l’écriture de nouveau la deuxième fois s’est bien passé tout est rentré dans l’ordre c’est la chose que je trouve bien dans ce soft AT malgré le plantage soit pour chute de tension ou autre cause il y a toujours de la communication avec l’écu pour la réécriture.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX 07/12/2020 20h10

ce que je pense perso. ce que l'on dit n'a pas trop de sens juste quand tu travail sur un ecu c'est toi et chance ! il y a tellement de paramètre a prendre en compte ! si tu met un gysflash et que les cables de la voiture bornes batterie on du sulfate , ou une mauvaise masse le courant passe mal ou pas comme il devrait et la sa peu être un risque de plantage et après on va dire c'est la faute de l'outil .

samb4064 07/12/2020 20h20

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 828024)
ce que je pense perso. ce que l'on dit n'a pas trop de sens juste quand tu travail sur un ecu c'est toi et chance ! il y a tellement de paramètre a prendre en compte ! si tu met un gysflash et que les cables de la voiture bornes batterie on du sulfate , ou une mauvaise masse le courant passe mal ou pas comme il devrait et la sa peu être un risque de plantage et après on va dire c'est la faute de l'outil .


Re l’ami
N’oublie pas que ta tension elle est visible en bas à droite de l’écran de ton outil soit en vert bon sup a 12V orange médiocre avertissement À partir de 11,7V soit rouge et là c’est le plantage assurée.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

DIAG.ECO.POWER 08/12/2020 04h16

Salut
ma conclusion outils Officiel ou clone on est jamais a l abris d un plantage.
Et quand ca plante meme en officiel c est pas de la faute de l outil.
Alors quand je lis c mieu officiel au moin le sav est la, pfffff. Je dit non quand ca plante c oas le sav qui vous sauve la mise c est l expérience des copains, des membre du forum ou mieu votre tuner qui ne vous lache pas et qui trouvera la solution pour qje l evu reparte. Mais dans tout les cas il faut plusieurs tool pour etre en sécurité.


Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

NORDAX 08/12/2020 05h31

Citation:

Envoyé par DIAG.ECO.POWER (Message 828130)
Salut
ma conclusion outils Officiel ou clone on est jamais a l abris d un plantage.
Et quand ca plante meme en officiel c est pas de la faute de l outil.
Alors quand je lis c mieu officiel au moin le sav est la, pfffff. Je dit non quand ca plante c oas le sav qui vous sauve la mise c est l expérience des copains, des membre du forum ou mieu votre tuner qui ne vous lache pas et qui trouvera la solution pour qje l evu reparte. Mais dans tout les cas il faut plusieurs tool pour etre en sécurité.


Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

slt c'est un peu sa oui mais ! la on parle sa si sa si marche pas mais il faut dire aussi les fois ou le sav nous a dépanner car oui sa arrive aussi !

nous on est comme les clients tu va pensé a ou les seul fois que ta été déssus mais les 50 fois ou tu a été satisfait tu a oublié

DIAG.ECO.POWER 08/12/2020 11h02

Salut Nordax
Je suis d accord avec toi, disposant de l outil le SAV est réactif quand même.
J ai jamais eu de plantage sur les ecu que j ai fait obd et bench.
Je reviendrai donner la liste des ecu que j ai pu faire, elle n'est pas longue car c est pas l outil principal que j utilise.


Envoyé de mon Mi Note 10 en utilisant Tapatalk

samb4064 08/12/2020 18h14

Les reussites et plantage Autotuner
 
Salut les amis
Aujourd’hui par exemple j’ai commencé par edc17c10 Peugeot 208 en bench impeccable
Un sid 305 en obd sur qasqai No OK d’ailleurs c’est impossible j’ai jamais réussi c’est le troisième voiture il aurait fallu que je sors mon vieux Kess
Edc17c54 pour Vw crafter impeccable ok
Edc17c69 iveco par obd ok impeccable
DCM 3.4 Ford mondeo par obd ok impeccable


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fenril68 08/12/2020 18h24

Salut l’ami concernant le Sid305 y’a une note de service sur leur site qui dit :

Sid 305

Sur Renault, il arrive que l'écriture soit impossible à cause d'une température du moteur trop élevée. Laissez redescendre la t° en-dessous de 55°C et essayez à nouveau.

Tu devrais essayer

samb4064 08/12/2020 18h56

Les reussites et plantage Autotuner
 
Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 828357)
Salut l’ami concernant le Sid305 y’a une note de service sur leur site qui dit :

Sid 305

Sur Renault, il arrive que l'écriture soit impossible à cause d'une température du moteur trop élevée. Laissez redescendre la t° en-dessous de 55°C et essayez à nouveau.

Tu devrais essayer


Merci L’ami pour ton retour
Le souci c’est que je ne peux même pas l’identifier je ne suis pas arrivé à l’écriture car je suis un ancien de chez Renault je fais de la Reprog (msj) sur les écus
Bien avant que le Cheptining arrive sur le marché on a une spécificité sur le Renault il faut qu’on soit en dessous de 60° pour l’écriture et attention aux ventilation de refroidissement deuxième vitesse intérêt d’avoir le chargeur 14 V etc... Sauf que mon souci il est pas là aucun moyen d’identifier sid 305 avant 2009 avec AT après 2009 ça va.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

skeuf 08/12/2020 21h29

Salut a tous

voila un petit historique je précise bien ZÉRO PLANTAGE
Si je n'ai pas noter le temps d’écriture c'est parce que je l'ai pas noter
mais tous ces ecu sont passez haut la main




BMW

EDC17CP02 BENCH
LECTURE : 38,55 sec.
ECRITURE : 21,77 sec

EDC17CP02
OBD virtual-read
LECTURE : 5,55 sec.
ECRITURE : 6 min 17,77 sec


EDC17C06
BENCH
LECTURE : 39,64 sec
ECRITURE : 21,30 sec.

EDC17C06
OBD virtual-read
LECTURE :5,64 sec
ECRITURE : OK


EDC17C41
BENCH
LECTURE : 1 min. 07.42


MINI

COOPERS EMS2000
OBD
LECTURE : 1 min 58.98 sec
ECRITURE OK

MERCEDES

CRD3.3
BENCH
LECTURE :1 min. 21.72 sec
ECRITURE :1 min. 19.07 sec


Sprinter CDI (2.1) 130 hp W906 (2006) - Delphi CRD2
OBD
LECTURE :6 min. 18.07 sec
ECRITURE :


VITO - Delphi CRD2
OBD
LECTURE :6 min. 20.07 sec
ECRITURE :11 min 14.23 sec

OPEL
EDC17C18
BENCH
LECTURE :35,60 sec
ECRITURE :25.80 sec



PSA
208
BENCH
LECTURE :2 min. 46.78 sec
ECRITURE :1 min. 11.21 sec

308 DCM6.2
OBD
LECTURE 57.44 sec
ECRITURE 1 min 22.68 sec

3008 EDC17C60
BENCH
LECTURE :2 min. 54.78 sec
ECRITURE : 59.21 sec

C4 SID 807EVO
BENCH
LECTURE : 49,09 sec
ECRITURE :

C5 SID807
OBD
LECTURE : 1 min 51.53 sec
ECRITURE :


DS3 MED17.4
OBD
LECTURE : 1 min. 58.50 sec.



RENAULT

SCENIC SID307
OBD
LECTURE : 1 min. 23.31 sec

SID310 OBD OK




SEAT

LEON PCR2.1
BENCH
LECTURE : 1 min. 08.82 sec
ECRITURE OK



GROUPE VAG

AUDI
Q3 EDC17C46
OBD
LECTURE :20,80 sec
ECRITURE OK


A3 PCR2.1
OBD
LECTURE : 47.82 sec
ECRITURE OK

GOLF 6 EDC17CP14
OBD virtual-read
LECTURE 19,61 sec
ECRITURE OK



GOLF 7 GTD EDC17C74
OBD virtual-read
LECTURE : 28,10 sec
ECRITURE OK


POLO 6C DCM6.2V
OBD virtual-read
LECTURE 27.13 sec
ECRITURE 10 min 6.56 sec

TOURAN EDC17C74
BENCH
LECTURE : 1 min. 14.38 sec.
ECRITURE OK

fenril68 08/12/2020 21h36

Citation:

Envoyé par skeuf (Message 828442)
Salut a tous

voila un petit historique je précise bien ZÉRO PLANTAGE
Si je n'ai pas noter le temps d’écriture c'est parce que je l'ai pas noter
mais tous ces ecu sont passez haut la main




BMW

EDC17CP02 BENCH
LECTURE : 38,55 sec.
ECRITURE : 21,77 sec

EDC17CP02
OBD virtual-read
LECTURE : 5,55 sec.
ECRITURE : 6 min 17,77 sec


EDC17C06
BENCH
LECTURE : 39,64 sec
ECRITURE : 21,30 sec.

EDC17C06
OBD virtual-read
LECTURE :5,64 sec
ECRITURE : OK


EDC17C41
BENCH
LECTURE : 1 min. 07.42


MINI

COOPERS EMS2000
OBD
LECTURE : 1 min 58.98 sec
ECRITURE OK

MERCEDES

CRD3.3
BENCH
LECTURE :1 min. 21.72 sec
ECRITURE :1 min. 19.07 sec


Sprinter CDI (2.1) 130 hp W906 (2006) - Delphi CRD2
OBD
LECTURE :6 min. 18.07 sec
ECRITURE :


VITO - Delphi CRD2
OBD
LECTURE :6 min. 20.07 sec
ECRITURE :11 min 14.23 sec

OPEL
EDC17C18
BENCH
LECTURE :35,60 sec
ECRITURE :25.80 sec



PSA
208
BENCH
LECTURE :2 min. 46.78 sec
ECRITURE :1 min. 11.21 sec

308 DCM6.2
OBD
LECTURE 57.44 sec
ECRITURE 1 min 22.68 sec

3008 EDC17C60
BENCH
LECTURE :2 min. 54.78 sec
ECRITURE : 59.21 sec

C4 SID 807EVO
BENCH
LECTURE : 49,09 sec
ECRITURE :

C5 SID807
OBD
LECTURE : 1 min 51.53 sec
ECRITURE :


DS3 MED17.4
OBD
LECTURE : 1 min. 58.50 sec.



RENAULT

SCENIC SID307
OBD
LECTURE : 1 min. 23.31 sec

SID310 OBD OK




SEAT

LEON PCR2.1
BENCH
LECTURE : 1 min. 08.82 sec
ECRITURE OK



GROUPE VAG

AUDI
Q3 EDC17C46
OBD
LECTURE :20,80 sec
ECRITURE OK


A3 PCR2.1
OBD
LECTURE : 47.82 sec
ECRITURE OK

GOLF 6 EDC17CP14
OBD virtual-read
LECTURE 19,61 sec
ECRITURE OK



GOLF 7 GTD EDC17C74
OBD virtual-read
LECTURE : 28,10 sec
ECRITURE OK


POLO 6C DCM6.2V
OBD virtual-read
LECTURE 27.13 sec
ECRITURE 10 min 6.56 sec

TOURAN EDC17C74
BENCH
LECTURE : 1 min. 14.38 sec.
ECRITURE OK

Salut Skeuf

C’est vraiment ca que je cherchais pour ce post

Au top c’est claire et Précis

Merci

techtronic1 09/12/2020 07h28

Bjr a tous c bien se genre de truc le soucis c à la vue de tout le monde c est Vraiment dommage

---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h27 ----------

Hors fofo je parle pour pas être mal compris

fenril68 09/12/2020 07h45

Citation:

Envoyé par techtronic1 (Message 828507)
Bjr a tous c bien se genre de truc le soucis c à la vue de tout le monde c est Vraiment dommage

---------- Post added at 08h28 ---------- Previous post was at 08h27 ----------

Hors fofo je parle pour pas être mal compris

Salut effectivement cela pourrait profiter à des personnes hors du forum....


Un modo peut-il verrouiller le sujet obligeant une connexion pour accéder au sujet ? Ou meme pas cela le sujet pourrait etre encore potentiellement visible de tous?

Quattro899 09/12/2020 08h06

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 828511)
Salut effectivement cela pourrait profiter à des personnes hors du forum....


Un modo peut-il verrouiller le sujet obligeant une connexion pour accéder au sujet ? Ou meme pas cela le sujet pourrait etre encore potentiellement visible de tous?


Salut l’ami ! En meme temps le principal c’est que sa fait de la pub a auto tunner.. perso c’est comme sa que je le vois donc c’est quelque chose de bien..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fenril68 09/12/2020 08h12

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 828515)
Salut l’ami ! En meme temps le principal c’est que sa fait de la pub a auto tunner.. perso c’est comme sa que je le vois donc c’est quelque chose de bien..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut,

oui et non car des membres prennent le temps de poster ce qu'ils ont réussis ou pas afin que les membres du FORUM puissent aller plus confiant ou non sur certains écu.

Quattro899 09/12/2020 08h21

Citation:

Envoyé par fenril68 (Message 828516)
salut,

oui et non car des membres prennent le temps de poster ce qu'ils ont réussis ou pas afin que les membres du FORUM puissent aller plus confiant ou non sur certains écu.


Oui c’est vrai, AT a deja mis la liste des ecu supporté etc etc, ton point de vue se rapproche plus de la réalité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

NORDAX 09/12/2020 12h20

Citation:

Envoyé par Quattro899 (Message 828519)
Oui c’est vrai, AT a deja mis la liste des ecu supporté etc etc, ton point de vue se rapproche plus de la réalité


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk



Salut moi je suis pas trop d'accord avec vous ! alors si quelqun plante un ecu avec sont outil officiel donc vous allez pas en faire un quand on va vous demander ?

je trouve sa dommage !

Quattro899 09/12/2020 12h35

Citation:

Envoyé par NORDAX (Message 828579)
Salut moi je suis pas trop d'accord avec vous ! alors si quelqun plante un ecu avec sont outil officiel donc vous allez pas en faire un quand on va vous demander ?

je trouve sa dommage !


Salut l’ami non tu te trompe remonte un peu le post on parlait des gens qui ne font pas partie du forum... cordialement

et je pense que le fait de savoir si quelqu'un a par exemple en OBD sur tel ou tel calculo et ben celui qui lit le message va se dire "je vais passer dessus en bdm c'est plus sur"


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

many888 09/12/2020 21h26

Slt med17.2.3 Mercedes obd ok
Edc17c10 psa obd ok
Edc17c60 psa obd ok
Sid310 Renault obd ou
Dcm6.2 psa obd ok
Dcm3.5 psa obd ok
Dcm6.2 vag obd ok
Dcm3.4 vag obd ok
Pcr 2.1 vag obd ok
Crd2 mercedes obd ok
Crd3 mercedes obd ok
Mjd9 fiat obd ok
Edc17cp14 vag obd ok
Denso volvo bench ok
Etc .. ras depuis 2 ans environs..


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h37.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved