![]() |
pin out MC68hc705b32
salut a tous les membres T.E
cher mai ami je suit entrain de lire un Motorola. 68hc705b32 (hc05) avec PDF de upa USB 1.3 mai je n'arrive pas. alors si quelqu’un a eu une autre branchent s.v.p .merci a tous |
salut a tous
allez les gens qui connesse don le domaine de la reprogrammation je vous attends.merci a tous bonne journée |
Bonsoir,
Regarde sur ce lien peut être ? https://www.google.com/url?sa=i&url=...AAAAAdAAAAABAP Bonne soirée |
salut c est sur quoi ?
|
salut a tous
se Motorola et monter sur un uch Megane 1.9 dti jais tenter de lire a plusieurs foi avec beaucoup des méthode mai je n'arrive pas .alors si vous avez une solution.. merci a tous |
Salut. T as pas RET?
|
salut
oui RET ou un programmateur ETL |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
salut a tous
écouté moi les gas j ai esseyer par xprog. upa 1.3 pas de moyen .jais un uch Megane pour le cloné jais pas trouver le picage de cette fameuse Motorola.si vous avez une aid .s.v.p.. merci |
salut
comme te le dit ecutech plus haut. est ce que tu as essaye le composant dessouder? |
oui je le dessouder et relire avec les deux exprog et upa meme chose
|
une question
c est Uch d origine, L Uch répond t il ,quand tu as fait un diagnostique? ---------- Post added at 19h20 ---------- Previous post was at 19h19 ---------- Diagnostic :13: |
salut fait un screen de ton pinout avec upa usb ca passe creme
|
re bonsoir -voila le branchement de cette puce avec upa
8----pd4 _________p8 10---vdd_________p9 11---pd3_________p6 18----rest________p7 19----IRQ________p1 22---tcap1_______ p4 41---vss_________p5 50----RDI________p3 52----tdo_________p2 pour le xprog je le mis sur son support toujours Erreur rien ne passe .merci |
re
oui pour ton branchement mais il me semble que ce mcu est securisé |
Bonjour
Ci besoin j ai la doc Motorola , ca fait 5 mega Au revoir OS ---------- Post added at 16h38 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- Bonjour Si besoin et pas Ci besoin autant pour moi Au revoir OS |
bonsoir a tous
d’âpré se que tu dit je c'ait que tu a la solution ;OVERSPEED ..merci comme meme |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h08. |