![]() |
Besoin carto c3 1l2 vti
1 pièce(s) jointe(s)
SALUT A TOUS
je cherche une carto ori pour c3 2 phase 2 1L2i vti 12V type moteur HM01 la persone a changer le moteur c3 1l par un moteur c3 1l2 i vti j'ai essayer de mettre une cartio provenant d'une 208 je me retrouve avec des defaut U carto si possible lue au flex merci d'avance |
tu n'aurais pas bloqué ton ECU en injectant unn soft qui ne lui correspond pas?
donne nous toutes les ref inscrite sur l'ECU |
Salut
Non écu pas planter Voila la refhttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b8be550f25.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Salut je regarde ça tout à l'heure, il y a 10 jour j ai eu pareil mais j avais aussi l ecu du 1.2. Changement pin et c est reparti. Je vais regardez si j avais lu le full. Ou a minima les réf sw
|
Citation:
Sa va Oui j'ai eu le même à faire il y a 2 ans Idem il m'avez ramener l'ecu juste changer le pin Et vroum mais la il a acheter moteur seul sans écu Si tu as sa se serai top Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Je regarde des que j au in moment. Après moi ç était pour être monté sur une 208 mais le moteur et ecu provenait d une 308. Je sais pas ce que ça donnera sur c3
|
moteur 1l2purtech je vien de me rendre compte
donc carto 1l2 puretech quil faut |
Salut L ami Skeuf,
J espère tu vas bien, tes dtc de comm can en permanent je pense pas tu vas résoudre avec une carto ( j espère me tromper). Tu as les vins des 2 auto pour dans un premier temps regarder la compatibilité du câblage ? Cdlt |
J ai regarder désolé j'avais travailler uniquement les dumps eep.
|
Up up. Toujours pas trouvé
Plus dinfo ci joint https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4eaa29b6c6.jpg Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut l ami j ai un uce
9805895780 hw 9800913080 regarde si ta peut te convenir |
Citation:
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
salut
aucune idée |
Faudrez tester
Pour être sûr J'en suis à mon 3 eme Combien t'en voudrez l ami Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Citation:
au pire je te l envoi tu fait un essai de la flash ou eprom passe en mp |
Citation:
Mp Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous les amis,
Je reviens sur ce sujet car je suis dans une situation identique. Citroen c3 1l remplacé par 1.2l. Le gars a récupérer le calculateur avec moteur 1.2l. Seulement je ne sais pas qu'est ce qui a été fait la dessus. Car ils ont déjà fait des manip sur les 2 écu. Ducoup * Calculateur origine le moteur 1.2l tourne mal avec des rates * Calculateur fournis avec moteur tourne bien mais aucun défaut au diag avec voyant moteur allumer au tdb. Les 2 écu ont la même version HW ci joint pj Qu'en pensez vous ? Merci à vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h10. |