![]() |
Recherche flash edc15c2 306hdi 110
Bonjour
je suis a la recherche de fichier flash 29f400bt pour 306 hdi 110 merci d avance |
salut l'ami donne plus de detail comme la ref de l'ECU
|
salut,
une 306 hdi 110cv d'origine ca existe?? je pense que non mais je peux me tromper. |
Salut
plus de ref calculo car voler sur le parking pendant la nuit |
Salut, mais du coup tu as bien un nouveau calculo?
Donne nous la ref de celui la. A+ |
salut
oui j ai un nouveau calculo en 90 REF 96 362 569 80 QUE JE VOUDRAIS PASSER EN 110 MERCI D AVANCE alloo personne pour m aider svp |
donne la ref du bosch mon ami par ex:0281010???
|
Salut
et pourtant sa existe bien bref la ref calculo que j ai actuellement c est 0 281 010 249 c est un 90 que je veux passer en 110 pour me dépanner merci d avance les gars Personne????? aider moi svp |
Flash origine
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le flash d origine extrait avec galetto
|
Personne???????
|
Je vais y jetté un œil voir si je te trouve un fichier compatible sinon je peu te le modé ça marchera meme mieu que le 110 stock
A+ |
Citation:
au faite ça demarre avec cette ecu? j ai plusieur fichier de 110 mais je sais pas si ça va fonctionné au pire faut essayé. |
1 pièce(s) jointe(s)
le plus ressemblant serai celui du 406 essaye ceux la:
|
alors ta reussi?
|
salut
désoler je vien tout juste de me connecter je vais essayer je te tien au courant merci |
Citation:
|
Et pourtant c était bien une 110
|
Citation:
après quelque recherche sur le net apparament il y eu très peu de modele pour l export peut etre que la tienne vient de la... sinon ça avance? ta reussi a flashé? |
Salut
non sa n as pas marcher mon amis merci quand même |
+1 pour le vin ça aiderai trouvé le bon modele d ecu.
tu as fait un immo off avant d injecté? |
Salut
après plusieurs essai j ai fini par faire une reprog avec winols et c est bon maintenant merci quand même les gars |
Ca n existe pas les 306 hdi 110 mais je connaissais quelqu un a l epoque qui avait monté des boitiers de 406 et ca 306 etait devenu une 110. Ca marchait bien comme petite voiture :)
|
rien ne vaut une bonne reprog :sifone:
|
Citation:
|
Salut,
il existait bien une 306 hdi 110cv, elle est sortie uniquement en belgique me semble il. c est comme le 90cv (pas de geometrie variable ni d echangeur), c est simplement une 90cv reprogrammée en 110cv. pour trouver ce que tu cherches prends simplement un ecu 90cv, le 110cv ne foctionnera pas, et fait une reprog,car trouver un dump de rhs en 110cv c est quasiment impossible. bon courage. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00. |