Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Chiptuning (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum92/)
-   -   Recherche flash edc15c2 306hdi 110 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chiptuning/9534-recherche-flash-edc15c2-306hdi-110-a.html)

DIAGSYSTEM25 10/02/2012 20h46

Recherche flash edc15c2 306hdi 110
 
Bonjour
je suis a la recherche de fichier flash 29f400bt pour 306 hdi 110
merci d avance

mimodiag 10/02/2012 22h36

salut l'ami donne plus de detail comme la ref de l'ECU

switt 10/02/2012 23h15

salut,
une 306 hdi 110cv d'origine ca existe?? je pense que non mais je peux me tromper.

DIAGSYSTEM25 10/02/2012 23h43

Salut
plus de ref calculo car voler sur le parking pendant la nuit

arnaud77 11/02/2012 02h40

Salut, mais du coup tu as bien un nouveau calculo?
Donne nous la ref de celui la.
A+

DIAGSYSTEM25 11/02/2012 13h48

salut
oui j ai un nouveau calculo en 90 REF 96 362 569 80
QUE JE VOUDRAIS PASSER EN 110
MERCI D AVANCE

alloo personne pour m aider svp

mimodiag 11/02/2012 19h14

donne la ref du bosch mon ami par ex:0281010???

DIAGSYSTEM25 11/02/2012 20h15

Salut
et pourtant sa existe bien bref la ref calculo que j ai actuellement
c est 0 281 010 249 c est un 90 que je veux passer en 110 pour me dépanner
merci d avance les gars

Personne?????

aider moi svp

DIAGSYSTEM25 12/02/2012 17h12

Flash origine
 
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le flash d origine extrait avec galetto

DIAGSYSTEM25 12/02/2012 21h40

Personne???????

arnaud77 13/02/2012 04h27

Je vais y jetté un œil voir si je te trouve un fichier compatible sinon je peu te le modé ça marchera meme mieu que le 110 stock
A+

arnaud77 13/02/2012 04h58

Citation:

Envoyé par arnaud77 (Message 62985)
Je vais y jetté un œil voir si je te trouve un fichier compatible sinon je peu te le modé ça marchera meme mieu que le 110 stock
A+

plus serieusement tu as apparament un modele rare ça va etre dur de trouvé un fichier...
au faite ça demarre avec cette ecu? j ai plusieur fichier de 110 mais je sais pas si ça va fonctionné au pire faut essayé.

arnaud77 13/02/2012 05h24

1 pièce(s) jointe(s)
le plus ressemblant serai celui du 406 essaye ceux la:

arnaud77 13/02/2012 18h35

alors ta reussi?

DIAGSYSTEM25 13/02/2012 21h24

salut
désoler je vien tout juste de me connecter je vais essayer je te tien au courant
merci

switt 14/02/2012 00h05

Citation:

Envoyé par doc (Message 62790)
jai jami rencontre un rhz sur un 306 ??????

d'accord avec toi,Peugeot n'a jamais sortis de 306 hdi 110 cv en France (dans d'autres pays je ne me prononcerais pas).

DIAGSYSTEM25 14/02/2012 23h00

Et pourtant c était bien une 110

arnaud77 14/02/2012 23h54

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 63276)
Et pourtant c était bien une 110

il suffit de verifier le code moteur(avec photo a l appui comme sa tout le monde te croira)
après quelque recherche sur le net apparament il y eu très peu de modele pour l export peut etre que la tienne vient de la...
sinon ça avance? ta reussi a flashé?

DIAGSYSTEM25 15/02/2012 05h35

Salut
non sa n as pas marcher mon amis
merci quand même

arnaud77 16/02/2012 00h37

+1 pour le vin ça aiderai trouvé le bon modele d ecu.
tu as fait un immo off avant d injecté?

DIAGSYSTEM25 16/02/2012 07h50

Salut
après plusieurs essai j ai fini par faire une reprog avec winols et c est bon maintenant
merci quand même les gars

lnseib 16/02/2012 09h32

Ca n existe pas les 306 hdi 110 mais je connaissais quelqu un a l epoque qui avait monté des boitiers de 406 et ca 306 etait devenu une 110. Ca marchait bien comme petite voiture :)

arnaud77 18/02/2012 02h55

rien ne vaut une bonne reprog :sifone:

switt 18/02/2012 04h39

Citation:

Envoyé par lnseib (Message 63460)
Ca n existe pas les 306 hdi 110 mais je connaissais quelqu un a l epoque qui avait monté des boitiers de 406 et ca 306 etait devenu une 110. Ca marchait bien comme petite voiture :)

si tu fait ça t'es obligé de recup le faisceau il me semble, non?

micapolo 18/02/2012 14h18

Salut,
il existait bien une 306 hdi 110cv,
elle est sortie uniquement en belgique me semble il.
c est comme le 90cv (pas de geometrie variable ni d echangeur),
c est simplement une 90cv reprogrammée en 110cv.
pour trouver ce que tu cherches prends simplement un ecu 90cv,
le 110cv ne foctionnera pas,
et fait une reprog,car trouver un dump de rhs en 110cv c est quasiment impossible.
bon courage.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved