![]() |
Avis sur VVDI2
Salut les amis,
Je souhaiterais avoir des infos sur les utilisateurs du vvdi2 full protocoles. Ce que vous avez aimé de l'outil et ce que vous n'avez pas aimé également. Merci |
Salut,
J'ai eu la chance de l'essayer surtout sur a6 c6. Il gère bien les elv, les transponders id8E avec fonction unlock aussi. Lecture dash, écu (edc16) et protection des composants tout OK [emoji108][emoji106] C'est franchement un bon tool surtout pour vag. Pas eu la chance de tester sur bmw. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Elmostro protection des composants sur quel type de composants? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonsoir
Avant de l'acheter , trouve un VAG HELPER , sans lui t'es limité sur les dernières VAG MQB id 5C , Et 50% des MQB id 48 . ( sans parler des IMMO 4/5 AKL ) C'est un outil du passé , dépassé par IM508 ... et surtout remplacé par la nouvelle bombe VVDI KEY TOOL PLUS (2000€ ) . VVDI2 est un outil 100% VAG pour 1000€ , remplacé par la tablette qui regroupe toute les fonction XHORSE + VAG Helper pour 2000€ soit VAG et Mercedes + . Forcement les prix vont chuter sur le VVDI2 comme pour R.E.T , A.V.D.I .... https://www.youtube.com/watch?v=e0f6c4z9N7E Pour les clients XHORSE ayant déjà tout les outils , personne ne sait si un transfert de licence est possible , si des reductions sont possible , si le MAJ restent possible ( j'en doute fort ) ... Bref y a 2 ans t'avait tout pour +4000€ , ce soir t'as tout et plus pour 1900€ . Moi perso j'attendrais la fin du confinement en avril 2022 pour passer commande , la COVID-19 vient de muter en SARS.COV1 avec une mortalité passant de 0.05% à 13% ! |
Citation:
Donc tu me conseil la tablette qui intègrera également la parti MB ? J’ai vu c’est en pré-commande Donc pas encore d’utilisateur donc pas de retour encore.... Imagine toi c’est de la daube La sortie est prévu pour quand ? Merci |
Citation:
|
Citation:
Si VVDI2 n'est plus MAJ dans un ans ou PIRE désactivé ! C'est des outils à activer / 30 j . T'aura juste perdu 1000€ ... ET je te le répètes as tu un VAG Helper ???? |
Citation:
A priori ils ont dit que la serie vvdi va continuer d'exister et seront toujours mise a jour. En esperant qu'ils tiennent parole Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
Soit la tablette fait un flop , soit les autres disparaîtrons avec les MAJ ... Moi j'attend les modalités de transfert des licences et les prix avant de basculer dans la tablette . Donc dans tout les cas faut attendre . Car c'est un outil multi marque qui à terme doit faire la nique à AUTEL IM608 !!!!! Faut pas oublier que AUTEL IM608 est le N°1 MONDIAL de la tablette Sur VAG Mercedes BMW Renault .... Personnellement j'ai pas AUTEL a cause des pannes de serveurs de l'an passé , ca m'avait refroidit , préférant un Lonsdor indépendant de tout serveurs chinois . Attendre c'est le mot de la fin , XHORSE c'est pas des Macron , ils ne plaisantent pas avec leurs client ! ---------- Post added at 22h33 ---------- Previous post was at 22h30 ---------- Citation:
|
Citation:
Slt, Tu as réussi à faire quoi avec le lonsdor?? |
Avec ton autel tu peux cloner un compteur de audi a3 8p par exemple?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Plusieurs outils avec les mêmes fonctions peuvent coexister, exemple l’obdstar x300 dp plus qui regroupe les fonctions de tout leurs petits boîtiers dédier mais moins chères et donc plus accessible mais plus limité, appelons ça une gamme de produit. Donc je pense ou plutôt j’espère que ainsi ils baisseront le prix du vvdi 2 lol. Vag obd helper peut aussi être utiliser avec smok et les options qui vont avec, est ce que tu l’as toi ? Si oui t’as réussi à faire quoi avec ? Je l’ai mais pas encore utiliser |
Citation:
Chez Xhorse j’ai que le keytool max et le mini vvdi Je voulais passer au vvdi2 justement pour complet les allemandes Et la y’a la tablette qui regroupe tout y compris le vvdi prog apparement qui est en pré commande Ça donne à réfléchir.... |
Citation:
Salut l’ami, Non vag helper c’est a utiliser soit avec vvdi2 soit avec lonsdor C’est sur qu’il est plutot complet sur les allemandes vvdi2 Perso je reflechis encore mais je sais pas si je vais pas vendre le miens. Je fait peu d’allemande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Citation:
VAG Helper = immo data en ligne sans risques juste avec le contact mis ( pour 5€ ) |
Citation:
|
Oui en full
Citation:
---------- Post added at 00h05 ---------- Previous post was at 00h04 ---------- Citation:
|
Citation:
Je l'utilise uniquement sur Fiat AVANT 2018 , il les fait toutes sauf tipo AES , en 30 seconde une 500 Abarth 2018 akl . Megane 4 avant 2019 , Clio 4 , Twingo 3 , Trafic 3 ... Bon complement de RET ( si je suis dans un sous sol sans WIFI pour mon AVDI ) Toyota OK VAG et BMW je test pas j'ai VVDI2 + CGDI BMW Nissan et Ford j'ai le X100PAD2 Bref j'ai payé 900€ pour des clés fiat et 3 conneries PIN PSA , j'ai I.O terminal Fiat + PSA mais il pre-code pas les 500L & Ducato & ALFA bsi MM ... je ne pense pas payer les 400€ pour prolonger , je préféré le jeter et acheter une autre tablette AUTEL ou des options AVDI fiat en promo à 1400€ Je vais pas te faire un dessin mais en un mois je l'ai rentabilisé , cet outil fait +95% de ce qui est annoncé . Un bug constaté sur une C2 2006 perte de com BSI , voiture bloqué 5 minutes puis OK sans rien faire donc extrêmement fiable , échec de lecture PIN code sous 12.5 V sur BSI PSA , BCM Megane 4 ...rien d’anormal faut booster . |
Citation:
Si je peux te donner un conseil la tablette attend un peu.les premier qui ont testé on eu pas mal de beug.vu sur un groupe fb Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Puis plus rien , quelque POLO ... L'activité c'est effondré sur les Allemandes particuliers et Pro du VO . Par contre le boom PSA va venir , UCO , DiagBox 2021 ou AVDI PSA est à prévoir pour les nouvelles clé "ML" AES avec procedures spéciales , temporisation , ML . |
Citation:
J’ai un ami d’un ami lol qui l’a commander il devrait le recevoir cette semaine et lui aussi a mis en vente son vvdi2... Affaire à suivre ---------- Post added at 00h43 ---------- Previous post was at 00h41 ---------- Citation:
|
Citation:
C’etait un full le vvdi qu’il a mis en vente?si oui a combien? Perso je suis pas fan de uco pour leur mentalité mais leur tool a l’air vraiment pas mal sur les renault et psa recentes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après concernant UCO bcp critique leurs mentalités certes mais niveau tool il fais le job et le sav c’est du premium de mon expérience perso |
C’est la facon dont ils ont fait pour les ams deja.puis la communication avant de vendre le tool.mais bon le principal c’est que ca marche
Si on peu plus parler de rien autant fermer le forum.ca devient un peu lourd a force.faut allez ce plaindre a amine si ca vous va pas les gars
Citation:
Heureusement que j'ai créer ce post car au début mon choix se portait pour un vvdi2 puis au final surement le keytool plus mais grâce au différents échanges du post j'ai décidé de laisser keytool plus de coté pour l'instant... c'est pas une elm27 que je veux acheter donc pour moi tous les avis utiles comptes. Pour preuve ca m'a aider surement a pas claquer 2000e sur un outils qui a pas fait ses preuves... |
Surtout que c’est quand meme un forum de diag.c’est quand meme la vocation du forum.
Que ca derange les mecs qui viennent gratter des logiciels ok mais parlé de diag c’est exactement ce pourquoi ca a été créer. Puis a un moment donné faut arreter d’etre de mauvaise foi ici tout le monde a un moment donné a trouvé l’info dont il avait besoin.dans ces cas la on est bien content. Maintenant encore une fois Amine a choisis ,c’est avec lui qu’il faut voir si ca pose probleme que tout ce retrouve sur google.faut lui envoyer un message,il repond sans problèmes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Marseille clé tu compare autel avec vvdi mais vvdi est capable de faire beaucoup de chose que autel ne fais pas on est d’accord? Ou tu parle uniquement pour les clé?
+1 pour chaoui05 a 1000% d'accord avec toi ! au moins sa freinera l'hémorragie
|
Citation:
Au lieux de se plaindre Nous sommes plusieurs à se plaindre eviton simplement de déballer Certe on a tous trouver des solution à nos problème ici Mais ayant resolut nos souci àvec l'aide de ancien qui pour la plupart ne sont plus ici Moi en premier Certaine info je l'ai ai eu en mp Quand on participe les kador sont souvent la Et Amine 'à jamais interdit de donner les info sensible ou en mp ou avec des pass Et pour ceux qui cherche les info À force de dévaler le peut qu'il savent n' auront plus rien à se mettre sous la dent Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
possible d'utiliser les données recueilli avec le vag obd helper avec smok je confirme. |
Citation:
Pas loin de chez moi Carte c'est 19€90 avec facture pour megane 2 Clio 3 Il a Pignon sur rue Enseigne et tous Clio 4 60€ Cle psa 30€ Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk |
Bon apparemment ma demande d’info déranges....
C’est quoi la solution pour vous ????? Ça : Bonjour je souhaiterais avoir des infos sur le vvdi2 mets attention les amis ne laisser aucun commentaires sur mon Post tout se fera en pm..... Un post avec introduction et le reste en mp.... Mais c’est aussi le but de débattre sur un forum... Après je peux pas anticipé les infos qui seront posté. Chacun est grand et libre si il estime que c’est sensible ou préjudiciable je ne suis pas contre le pm.... D’ailleurs reçu énormément sur mon tel... merci encore les mecs de l’ombre vous vous reconnaîtrez lol Pour ma part Sujet clos Bonne journée à vous et surtout peace and love |
Citation:
Appro tu crois que c’est smok? J’ai tjrs vu lonsdor et vvdi pour vag helper Les gars le probleme vient pas des infos ici mais des clones.renolink,fnr.... Et ca vous pouvez rien y faire.faut remercier les chinois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Ah oui j’avais pas les yeux en face des trous lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C'est vraiment chaud sur chaque sujet on en revient au même, après je comprend aussi bien les vrai mec qui on soif de connaissance que les gars qui sont dedans depuis xxx années et qui voient leur profession devenir obselet à cause des clones, et des informations qi circulent beaucoup plus facilement sur internet et du coup la baisse des prix car il y en a qui ce 'est pas leur métier et qui on investi 1000e au lieux de 20 000e voir plus... C'est difficile d'avoir un forum d'entraide sérieux, à moin de bannir en raison d'inactivité cela pourrais rendre le forum plus fiable, comme ça le mec inscrit en 2014 qui a 10messages et ses messages sont principalement sur du dash = ban / ou même 1 an d'inactivité tout court = ban, cela permettrait de faire un peux de nettoyage.
Et pour les inscriptions peut être faudrait il en limiter un nombre par an ? Et faire une sélection sur certain critères ? Je dis ça juste pour donner une idée je n'ai pas envie de créer de débat vue que je feuillete le forum pas mal, sur beaucoup de sujet on en fini en mp ou bien sur se genre de fin comme se topic... |
Citation:
CP sur compteur et elv OK sur a6 c6 Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Déballage ou pas merci de lâcher 40 billets jaune , je ne pense pas que les "non pro" vont lâchez autant de fric pour faire juste du VAG ... En ce moment tout le monde à la rage sur ce forum ? Ma devise "Personne ne va vous pendre vos clients , donc essayez de ne pas les perdre seul" |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h33. |