![]() |
|
Im508 qui a réussi à faire quoi avec?
Bonjour à tous ,
J ouvre un post pour répertorier les choses qui on était réussi à faire avec le IM508 de chez Autel. |
Le sujet m'interesse egalement [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Salut moi ca marche bien avec psa j'ai essayer jusqu'à 2017 ca me sort le pin rapidos
Ainsi que clio iv 2015 |
Je viens de commande im508 avec xp 400 pro ont verra !
|
bonjour
je possede un im608 . fonctionne plutot bien , code pin psa ok ,renault ok ,mercedes ok , smart ok , vw ok sauf audi a5 ,il me demande un code cs ,que j ais jamais trouver ,il me manque toujours 2 octet ,abondon opel zaphira b ,il ma pas trouver le pin ,code radio ok renault captur ,code radio ok lecteur composant ,lecture eeprom ok ,lecture up ok j 'ais essayer renew pcf ,non ok , la platine adaptation introuvable . cote diag ,aussi equivalent que clip ,diabox (sauf les anciennes), mercedes nickel ;bmw idem nissan ,totalement imconprehensible mise a jour renault ,lecteur carte , pas fonctionner sans mise a jour ,certaines fonctions ne marche pas ex calcul du code effacement eis refuser ,par contre calcul du pass eis ,ok bluteoot ,distance jusq'a 6m sans probleme dans l ensemble je regrette pas mon achat . cordialement |
Slt
Aujourd hui ajout de cle sur bmw e93 ok |
Citation:
a oui , a peine reçu tu l'as tester sur le CAS3+ ISTAP par OBD2 ... AUTEL c'est fort , ca donnerait presque envie d'en acheter un :grouphug: pour VAG et BMW |
c 'est tres fort tant que t'est a jour:d
|
Citation:
|
Citation:
AUTEL fonctionne à vie ! |
Citation:
|
Citation:
Il ma obliger de faire maj cas sinon je pouvais pas apprendre nouvelle cle |
Bonsoir à tous
Merci à l’ami diagsystem25 d’avoir ouvert ce post, j’en profite pour poser une question svp si ça pollue pas trop. Est ce que les serveurs sont souvent indisponibles ou «*encombrer «*? Ou ça va ( beaucoup ) qu’au début ou y’a jamais eu de problème pour certain d’entre vous a ce niveau là ? Merci d’avance ---------- Post added at 08:34 PM ---------- Previous post was at 08:33 PM ---------- Ou ça va ( beaucoup) mieux * je voulais dire |
Salut à tous le quelle est top im608 ou im508 +xp400 ou les 2 ses pareil je ses que le écran qui change
|
Citation:
Salut, Si tu prend im508+gbox+xp400 tu as exactement les memes fonctions immo que le im608 Par contre le im608 est plus performant en diag et en plus il a la programmation calculateur que tu n’as pas avec le im508 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Im508 qui a réussi à faire quoi avec?
Salut,tout depend l'utilisation,
Im508 l'abonnement pas le même prix Que 608 aussi. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut surtout niveau clé
|
Citation:
Alors tu auras les memes fonctions pour les clés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut les gars , moi jai im508 sans XP400 , depuis 2 mois
en VAG jai testé un GOLF 6 tout cle perdu , j'ai attendu 1h ( attendre la reponse du server) et en final y pas eu de code ni CS depuis 2 mois jai eu 2 beug niveau serveur pour avoir le pin par exemple sur renault sur immo autre chose jai pas eu de probleme sur remise a zero DPF sur VAG il fait de la merde un peu niveau diag il est correct mais j'hesite la vendre pour acheter le im608 |
Citation:
|
Citation:
Slt ouais en vrai sa fait bien longtemps que j’ouvre plus le compteur car y a toujours une couille avec les aiguilles La 608 jla veux car il est plus complèté sur diag que 508 , (codage abs etc ) pour l’immi ca reste pareil que 508 ca je sais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut crions plus fort jusqu’à que sa vienne a euh sa me fait de plus en plus penser au sat avec l Atlas hd200s les gens crie est plus que sa devient noir
|
Bonjour
Pour faire pas mal de akl faudrait avoir lonsdor et obdstar dp+, c’est ca? |
Aller dans la lignée qui a réussi à programmer une clé série 1 de 2005 avec le 508 et le xp200???
|
Im508 sur nissan Juke, 3h de souffrance, explication pas clair sur l'ecran, deconseille fortement nissan surtout une poignee de modele de bcm
|
206 1 4 HDi 2005 ok
C4 Picasso 2008 bsi JC ok Mégane 2 2006:ok Mégane 3 2009 ok |
Autel 608 pas possible de faire toute les clés perdu A3 2006, si vous le souhaitez faire deuxième clé, deja une cle programe, autel ils recupere le cs 6 bait du calculateur moteur le 7 bait recupe dans la clef deja programmé sur la voiture preparation ok me impossible de ajoute la nouvele cle erore,i la oblige avoir arme secret (fvdi chinois 2014) pour ajoute la nouvele cles impecable deja prepare avec autel.
|
Salut tt le monde
Reviens avec des news pas bonne malheureusement Ce qui devait arriver arriva Bmw x1 2011 cas3 istap ajout de cle Cas planter apres maj Plus de contact maintenant |
Citation:
As tu essayer l option réparation istap ,syncro elv dme ect... ---------- Post added at 15h16 ---------- Previous post was at 15h08 ---------- Sur ce modèle il préconise de sauvegarder les données de la clè et les restaurer en cas de plantage du cas... |
Option reparation version istap ne fonctionne pas non plus
|
J aurais du faire lecture sur table avant dommage pour moi
|
slt, IM608 pour moi il fait le taf demande a part quelque beug pour certaines marque dans l ensemble il est correct ( lecture pin BSI CAN ET VAN OK,opel il fait ce qui est dit,VAG lecture COMPTEUR MQB pas au point)apres il faut leur laisser le temps des mise au point,aux niveau diag et recodage au top a part les nouvelles VAG ou j etait obliger de prendre ODIS pour un calculateur AIR-BAG neuf ou il fallait une reprog de fin de montage et enlever la protection de composant
|
Bonsoir a tous ca marche pas avec autel programmation cles nissan note 2007 ils demande cod pin, obdstar 5 minute ce fait la cles sans problem.
|
Citation:
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Ce serais intéressant si quelqu un a déjà testè...
|
Salut
Post ton eprom et ta dflash et la photo de l étiquette du cas3 |
Salut. Même si tout perdu c est récupérable en trouvant des dumps ... Un isn ça se change mais faut être équipé pour le récupérer et le changer. Mais non, il n est pas a catégorisécomme mort direct...
|
Avec quoi le récupérer alors?
|
Première étape trouve des dumps à lui remettre dedans. Mais vérifie l etat du tien avant. Tu as peut être juste probleme de flash.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |
|