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Bentley Continental GT avis
salut les amis,
un ami d'un bon ami à moi possédant une Bentley continental GT 2004 W12 560hp souhaiterait un stage 1 ma question est : qu'est ce qui justifie le prix exhorbitant que je vois sur les sites pros ? (2000€) mis à part que c'est une "grosse bagnole" merci pour vos avis |
Le moteur est les ecu sont il propre à Bentley, si c'est le cas tu as la réponse.
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(j'me trompe peut etre) d'ou la raison de ce post |
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elle a deux calculateurs .. lol |
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du coup je laisse tomber le chantier... cette histoire de slave/master jamais fait, pas envie de me lancer sans savoir sur une voiture comme celle la si vous avez des infos à exposer sur la manière de faire c'est sympa de votre part (meme en mp si c'est sensible) sinon c'est rien ! |
Bonjour
le probleme de la Bentley comme la E63 Mercedes ou les 65 c est la gestion de la boite des chevaux ll y en a suffisament par contre la gestion de la boit eets faite pour calmer la voiture pour que '' papy'' il reste sur la route Pour avoir une conduite plus sportive il faut modifier les regimes de passage boite http://www.jrtuning.co.uk/remap/view...560bhp+2003%2B https://jfautomotive.co.uk/case-stud...ecu-remapping/ le w12 est un moteur tres complexe et pas specailement solide dont les pistons Au revoir OS |
Salut le prix c est pour les deux calculos et le fait que ce soit une voiture haut de gamme.
Me7.1.1 reste un type d ecu basique facile à faire. |
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donc master/slave faut modif les 2 ecu de la meme manière ? |
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le me7.1.1 est limité en sortie injos, chaque ecu gère 6 cylindres donc oui il faut mod les 2 mais les cartho sont identique |
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Si tu ne le fais pas pour éviter problème futur je comprends... Par contre si tu ne le fais pas juste parce que AT ne le fait pas alors la j avoue que je pige pas trop. Ou alors fallait surtout pas prendre un AT parce qu a chaque vieux protocole tu vas être confronté au même problème.
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En fait c’est le principe de faire une voiture pareille avec du clone sa m’encourage pas non plus.. pas envie de me retrouver avec un plantage d’ecu et une voiture comme sa dans mon garage, mais t’as raison je sais que pour les « anciennes » j’aurai pas le choix
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
les boites Bentkey donc VW gerent le couple donc meme si il avait 700 cv la boite regulerait le couple au demarrage et en reprise , l utilite d avoir beaucoup de chevaux serait d augmenter la vitesse de pointe . l autre probleme des W12 c est un TFSI donc les conduits d admission se bouchent jusque casser des soupapes https://www.youtube.com/watch?v=fgvNu_HVD_g Au revoir OS |
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Merci pour l’explication on voit bien que tu connais ton metier [emoji106][emoji106] c'est ce qu'on apelle un nettoyage à la noix mdr.. excellent Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
@quatro
la regle incontournable sur les voitures pour améliorer les performances réelle c est dans l ordre : les trains pour passer le plus efficacement la puissance sur le bitume les freins par il faut arreter la bete et pas juste ralentir une fois mais pas deux . la transmission pour gerer la puissance et le couple sans mettre les pignons par terre le refroidissement de la cocote pour eviter de fumer la mecanique puis enfin le moteur 800 chevaux avec des pneus made in ''choukland certifié '' avec des amortisseurs et des silent-block '' chamallow '' , une boite de tracteur et un embrayage en carton c'est pas le top pour sortir des performances sur le route . La preparation et la programmtion des boites est un sujet tres interessant et bien plus discret pour le CT . Au revoir OS |
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par contre pour les petites cylindrées genre 1.6, 2.0 beaucoup de gens recherchent simplement un peu de reprise, un petit gain de puissance, résultat quand tu es sur l'autoroute t'as moins de mal pour doubler lol en ajoutant quelques 7 ou 8mg/stroke, si l'AFR est respecté, les courbes bien lissées sans demander trop tot pour préserve l'embrayage je trouve celà très correct la plupart des voitures réagissent très bien certes il y a des moteurs de mauvaise conception etc etc mais quand je vois les gens rouler j'ai l'impression que 90% des conducteurs ne savent tout simplement pas conduire, il faut respecter la voiture aussi |
Fait la en boot si tu veut être sur
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@quattro
Bonjour Je suis d accord une voiture ce n'est pas uniquement des 400 metres depart arrété en ligne droite ''avec la blonde stupide'' sur youtube , il y a plein d autres parametres á connaitre et a savoir utiliser pour rouler ''vite et fort '' et en securite tant pour soit que pour les autres . En conduite automobile la regle c'est : quand c'est trop tard c'est vraiment trop tard |
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---------- Post added at 16h33 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- Citation:
sinon oui je pense que beaucoup de voitures sont mal menées et que la vraie conduite ne s'apprend pas à l'auto école ... surtout pour des modèles "exotiques" |
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