![]() |
Bloquage physique après EGR Off ?
Hello
Je m’apprête à faire un EGR off avec DPF EGR Remover 3.0 sur une ford 1.6 Tdci 90ch (moteur peugeot). Je ne connais pas trop ces moteurs, dois-je condamner physiquement le circuit EGR ou juste en soft cela suffit ? Merci |
Bonsoir pas besoin physique [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Impec. Merci pour l'info
|
Pas de soucis pense a aider les autres stp [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui a vérifié tout de même [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Non elle fonctionne correctement. C’est une auto qui a 386000km qui a terminé sa vie professionnelle et va maintenant fait principalement des petits trajets. D’où la condamnation de l’egr
|
est toujours mieux de la condanner mecaniquement en plus dd l electronique
|
Si elle est condamné electroniquement et position fermé, il y a vraiment aucun interet faut juste bien le faire
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h49 ---------- Oublie pas les thanks , on passe du temps pour toi c est un minimum Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Pas de problème pour les thx. Je le fais tjs ;)
Faudra que je regarde comment ça se fait physiquement sur ce moteur. Si ce n’est pas trop galéré d’accès une plaque c’est vite fait. |
Citation:
|
Citation:
|
Tiens avant que je fasse une connerie, pouvez vous verifier que le travail du logiciel a été bien fait ? Egalement le CS?
Les dump ont été fait avec Kess V2 Merci Fichier origine: http://dl.free.fr/k19p7X9P3 Fichier modifié: http://dl.free.fr/qLk1xlJq1 |
Ton egr est ok a 100% le reste j'ai pas verifier
|
C’est surtout le CS qui m’intéresse :) histoire de ne pas me louper.
|
Salut kessv2 te le fera, j'ai deja fais ce modele [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h11 ---------- Je te conseille quand même de brancher un booster ou causses a l écriture |
Ok donc ça devrait le faire. Oui je met tjs une grosse batterie bien chargée en parallèle (225ah, y’a de la marge :) )
|
Aujourd’hui flash de la Ford et tout s’est bien passer. Elle a redémarrer au 1/4 de tour et dans défauts.
Merci a tous pour votre aide. |
Impeccable c'est qu on a était de bon conseil [emoji6].
Oublie pas nos amis on des soucis aussi [emoji6] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Mettre une deuxième batterie c et bien mais un chargeur c est mieux car ta tension est plus élevée |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h19. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved