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opel corsa d kit??
salut tous le monde
j ai un souci apres le montage d un kit sur une voiture elle a pas voulu demarrer default F au tableau de bd je voulais confirmer avec vous le kit complet car j ai changer le calculateur compteur bcm com2000 clef la boite a fusible est elle code?? quelqu un est il deja tomber sur ce probleme calculateur ok tester sur banc nickel a 100 pour cent je peux pas le cloner car elle a pas son calculateur d origine si quelqu un a une idee??? merci d avance |
Salut, bien sur elle est codee ainsi que le module de DA et le bloc ABS
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salut jphp
sur de toi???? j ai un doute sur ce que tu me dis j attend confirmation |
Salut
Normalement pas de soucis pour la boîte fusible ou DA mais il me semble il faut l'antenne du neiman sur ce modèle mais attend confirmation Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
La boite a fusible c'est le bcm tu dis que tu l'a changé
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oui j ai changer tout le com200 donc avec l antenne
moi j ai un doute sur la boite a fusible mais ce que jphp a dit abs et da je pense qu il a raison mais la boite je crois que j ai deja changer sur une corsa d sans souci ---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h47 ---------- non jphp je parle de la boite a fusible compartiment moteur |
Non, compartiment moteur pas codée mais bcm j'ai pas le bon pc sous la main,maintenant bcm devrait être dans l'habitacle lui
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oui bcm sous le volant enfin a gauche du volant
pas de souci jphp merci pour ton retour |
Ff dans la console de bord problème antidem apairage cle non reconues, calibrage codage apairage antidem
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je suis daccord avec toi mais si elle avait vraiment un souci antidem tu aurais le voyant voiture avec clef
et tu accederai au calculateur moteur sur le vehicule pour recoder et non un blocage de communication deplus quand ta jauge a gasoile ne monte pas cest un deuxieme signe d un souci venant de la communication avec ecu |
Citation:
Salam j’espère que tu va bien Ton kit viendrai pas d’une boîte easytronic Le F c’est un problème de boîte Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
j ai eu également un souci avec une corsa D essence plus de démarrage le souci venait du boitier airbag qui contient également une parti de l immo j ai donc remplacé le boitier remplace le numero de vin tous recordé puis elle a redémarré. |
Salut
Si le problème de base était l'ecu il aurait était plus simple de faire l'adaptation d'un ecu d'occasion avec opcom par exemple |
Citation:
Avec opcom clone ont peut faire les adaptations ? Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Citation:
Envoyé de mon SM-J260G en utilisant Tapatalk |
Salut. Abs pas code. Airbag oui via vin.
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salut oui daccord mais l airbag empeche pas la communication avec ecu?
techauto oui je suis daccord mais en vierge il est peut etre pas adaptable avec le kit d origine? ---------- Post added at 12h07 ---------- Previous post was at 12h03 ---------- et pas avec opcom car il repond pas sur le vehicule |
Non pas de soucis de com à cause de ça
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cest ca qui me chagrine je vois pas trop d ou pourrais venir le souci
mise apart q un element n est pas le bon car j ai FF et pas de jauge qui monte |
Commence par testé sur table si ton ecu répond. Beaucoup sont hs la dessus.
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Salut, regarde >>>. https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=95014
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jah83 justement je l ai indique dans mon poste sur table reagit bien les fichier sont pas corrompu
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2 pièce(s) jointe(s)
voila jai refait un diag voila ce qui communique et les default
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bcm n est pas celui du kit??
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Tu as wow, tu clic sur inspection boite fusible, et tout en bas emplacement des composant, oui ton bcm est codé, et tu ne l'as pas remplacé
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non bcm changer sur et certain de mettre pas tromper
jai trouver le probleme enplus je suis con je connaissait deja cette difference mais j ai zapper de regarder avant le montage sur le kit d origine le compteur est un petit afficheur qui affichait F sur le deuxieme j'ai 2 FF cest quand j ai reflechi que j ai ticter que les 2 compteurs sont different donc l une est une phase 1 l autre phase 2 donc différent y a moyen de recoder en mettant en vierge car j ai pas le calculateur d origine? |
Essaye de recoder ton ancien compteur abev le. Nouveau kit via opcom. En espérant que le fait qu ils soient différent ne pose pas de soucis pour afpatation à l immo du véhicule. Sur C pas besoin de prog pin dans nouveau compteur, sur D je sais pas
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sur corsa D eeprom sur compteur m35XXX je pense pas qu il soit code mais juste appairer
le probleme cest que si il manque un element autant recoder le calculateur cest encore plus simple mais j ai pas acces a la communication avec ecu |
Est ce que tu récurere la com ecu si tu mets ton ancien dash
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non j ai tout remonter la rien jai meme pas de communication avec ecu a
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qui aurait un full MJD 6O3.S3 /HW03A/3137-S360
---------- Post added at 19h27 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- svp merci d avance |
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