![]() |
vierge sim 32
1 pièce(s) jointe(s)
salut les jai besoin un fichier vierge pour sim 32 S120201109A
voila le fichier original et merci à tous SORRY |
C'est la flash ?
|
oui cest le flash
|
Et que veut tu faire exactement ? Un off ?
|
non je dire un vierge normalement cest claire .
|
ton ecu est vierge
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
voila ton vierge. pass en MP |
salut je t'ai répondu ailleurs pass dans ta boite donne un retour
|
salut jai essayer le fichier de mon amis uncleseb mais çà marche pas? svp une autre solution ?
|
le virgin n'est pas dans la 95160 ?
|
oui mon amis je sais que dans le flash HD64F7055 qui je poste merci pour le partage .
|
post ton eeprom,pour essais
|
OK je lire le et je poste
|
Racontes nous les details pour qu'on peut vous aider mieux .le calculateur et origine de la voiture ou un changement du calculateur
la voiture avais un choc ? ou le calculateur viens de la casse d'une voiture accident? le probleme pour chercher un vierge ???? CONCLUSION TON DUMP DEJA VIERGE COMME A DIS REDOU28 JEVIENS DE FAIRE CETTE SEMAINE UNE SIM32 |
salut bon la voiture et sans calculo. cette refereance que je poste cest mon calculateurs jai acheter un lot
et maintenant quands jai brancher le calculo antidémarrage active et bien sure le témoin antidémarrage reste fixe . |
normal si pas adapter donc il faut virgin l'eeprom pour autocoding
|
Salut . Comment tu sais que cette reference estla bonne pour cette voiture ???
C'est possible c'est pas la bonne |
salut je veut essayer de verginiser leprrom .
et pour la referance Apres les recherche sur le net jai trouver cette REF et adaptable pour Clio 2 1.2 ess . |
Slt l ami idem pour moi peu etre pas un comme sa d'origine
|
Ce calculateur vierge sur le flash
Possible ecu sirius aussi pour clio ??? |
Citation:
sinon diago a tu bien la communication avec l ecu etc .. poste eeprom et remet flash oiginal a tu encore le dialogue avant j'ai l impression que le calculateur et planter avec ton voyant fixe... |
salut les chef voila jai trouver le calculo origine de cette voiture cest déférant
origine .S120200105 A ocassion .S120201109A mais avec la referance origine la voiture demarer mais sur le diag injection non détecter mais avec docssion injection présent et antidémarrage actif et le malheurs mon fichier cest vierge . quelle la bonne referance . ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- Citation:
|
Re part contre a aucun moment je vois le model de la voiture tu peu le donner stp..
|
CALCULATEUR MOTEUR RENAULT CLIO 1.2 SIEMENS SIM32 ...
S120201109-A virgin sur eprom 95160 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
oui jai deja essayer de verginiser mon eprrom 95160 avec immo decoding
mais ca marche pas. voila loriginal dump 95160 |
tu a un calculateur de clio 3 et un de clio 2 ce nest pas les même hw donc je pense pas compatible la voiture sais quoi et pourquoi remplacer ecu ;;
|
Citation:
cest une clio 2 moteurs 1.2 ess année 2008 VIN VF1BBCV |
RE pour moi pas compatible quel et le soucis de depart elle demarre encore avec ancien ecu..
|
1 pièce(s) jointe(s)
le dump eeprom et deja modifier plus de vin etc sinon essaye sa mais l ecu pas bon pour moi
|
Citation:
alors jai cloner une autre calculateurs 105 A et toujours le même problèmes aucun communication avec le diag ... vraiment je suis perdu svp quelle la bonne referance pour cette arnaque . |
pour clio 2 1.2 le ref hardware oblige être 8200400246 ( ca existe sur plisieur ref 109a 108b 205d....) . si ce bon tu dois transférer le flash de ancien ecu à ecu acca et en fin faire vierge sur eeprom
|
oui jai la bonne referance 8200400246 mais avec ancien dump ca marche pas .
|
Tu doit quand même avoir le dialogue avec le calculateur moteur ou alors y lai planter ta du envoyer une flash avec paz bon cheksum certainement il a écrit et après plus de réponse calculateur dans le coma ..
|
alors merci mes amis pour le partage jai une autre calculateurs le même HD et SW 108 je fais le vierge et la voiture demarer tous et OK
et pour le ralenti .....ect cest le boitier papillon hs . merci et bon courage à tous les membre de TE . |
Tu a fais quoi un vierge sur un autre ta essayer sur la tienne je ne comprend pas trop .. vierge sur quoi avec quoi..??
|
un amis qui;l ma envoyer un fichier pour le flash et eprom 95160..
|
SALUT akasa67 POUR AVOIR UNE IDEE JE VIEN DE FAIRE UNE CETTE SEMAINE REFERENCE S120202120 . LA VOITURE AVAIT UN CHOC J'AI REPARER ECU AIRBAG JE L'AI FAIS PLUSIEUR FOIS LA VOITURE DEMARRE . MAIS CETTE FOIS MEME CLEAR AIRBAG LA VOITURE N'A PAS DEMARRER COMME L'ECU ET EN SECURITE OU LE PROGRAMME ET FOTU A CAUSE DU CHOC . J'AI CHANGER TOUS LE PROGRAMME DE L'ECU SIM32 EEPROM ET FLASH QUE J'AVAIS EEPROM ORIGINE ET FLASH VIERGE AVEC ROCKETDUMP DONC VIERGE SUR FLASH FONCTIONNE
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h47. |