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Recherche fichier ori marelli iaw6lp
Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un fichier ori ou vierge pour une C4 vts 177cv. ecu marelli IAW6LP calculateur HS. ST10F280 impossible à lire. étiquette avec les références sur le calculo arrachée. D'après mes recherches, HW : 9657649480 SW : 9658911180 Et oui...Pas facile mon affaire!!! Merci pour votre aide |
salut
et donc TE est une roue de secoure de dernier recourt ? 34 message en 9 ans,tu montre ta generosité de ta participation,pourtant tu a l'aire de maitriser un peut les sujets!!! |
Salut,
Regarde ici : https://www.v-tuning.pl/sklep/produk...ad-mapa,115416 3 ème proposition sur google ...... |
Merci Matt37 mais j'essaye de trouver une solution sans payer. Je cherche...
Je vous ferai part de l'avancer de mes travaux. j'ai fait quelques photos (lecture sur table ktag-xprog) Pour yann3, je sais, je ne suis pas un membre actif. C'est vrai! Après c'est un forum. Ce qui veut dire entraide. Donc ce n'est pas en renvoyer c.... les gens que ça fait avancer les choses. Essaye de télécharger un correcteur d'orthographe |
Citation:
Belle mentalité !!! Je profite au max et en cas de besoin ne m'appeler pas !! Et en plus tu n'es pas fichu de respecter les règles... Grace à des ... comme toi, le forum est entrain de sombrer dans les oubliettes !! |
Citation:
Salut dans entraide il y a «*entre*» ce qui veut dire que toi aussi tu peux aider Merci aurevoir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
La definition d’entraide a priori peu la connaissent vraiment.au lieu de conseiller a yann d’allez chercher un correcteur va donc telecharger un dictionnaire et ouvre le pour voir quelle en est la vrai signification C’est toujours ceux qui n’aident pas qui viennent essayer de donner des leçons sur ce qu’est d’entraide,quelle mauvaise foi....impressionnant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oui j'ai fait quelques petite faute,mais l'important ici,c'est le contenus pas le contenant :ballchain: |
C'est noté mais c'est juger les gens sans les connaitre.
Comme je l'ai dit, et je le sais, je ne suis pas membre actif mais suis les différents sujets de loin... Après, pour aider les autres, il vaut mieux si connaitre que de dire des bêtises. Je suis loin d'être calé dans ce domaine. Tout ce que j'ai appris vient des différents forum(notamment TE bien sûr... Je remercie donc tous les membres plus actifs que moi) Bref, la voiture a redémarré. je n'ai pas encore fini car la cartographie que j'ai récupéré et virginisée est inappropriée. Comme je l'ai dit, je vous ferai un retour avec quelques photos et fichiers. ça pourra servir... Et oui Yann3 "c'est le contenus pas le contenant" Tu as raison. Désolé, mais ce faire renvoyé bouler, ça fait jamais plaisir |
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"Désolé, mais ce faire renvoyé bouler, ça fait jamais plaisir" toi aussi t'as besoin d'un correcteur d'orthographe l'ami ;) lol yann dit la vérité, c'est pas agréable à lire peut etre mais voila c'est pas une raison de clasher des membres sur l'orthographe surtout des gars comme yann qui s'empressent d'aider les membres ici ... sur ce, bon courage pour ta panne |
Recherche fichier ori marelli iaw6lp
Citation:
Salut Tu cherches toujours ce fichier ? Vierge non mais original oui porteur d’un code PIN Si tu as encore besoin fais-moi signe par MP je te poste ça bon courage Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
il ne pourra l'avoir que comme ca puisqu'il ne pourra pas telecharger avec son nombre de message
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3 pièce(s) jointe(s)
Bon, je me lance pour mon 1er sujet:
Essai de récupération des données du calculo d'origine de la ST10F280 avec xprog. Je ne suis pas certain de mon branchement. 0 résultat Pièce jointe 87213 Pièce jointe 87214 Pièce jointe 87215 |
1 pièce(s) jointe(s)
Ah oui, je me suis servi de ce branchement qui s'approche fortement de mon ecu sauf pour la pin RxD
Pièce jointe 87218 |
Hello,
Je ne vais pas te mâcher le travail mais quelques pistes : - il manque au moins 1 chiffre à la référence de ton ECU - poste des photos haute qualité recto/verso pour essayer de l'identifier Un 6LP1.02 et un 6LP2.01 sont différents au niveau pinout... Suit les pistes et vérifies leur arrivée sur le ST10F280. Vérifie combien tire ton alim avant d'essayer de lire. |
tu as alimenté secteur ton xprog
---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h46 ---------- pourquoi tu ne fait pas un pinout avaec un flasheur d'ecu |
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir Electronico,
je pense que c'est un IAW6LPA.03 Pièce jointe 87220 Pièce jointe 87221 Oui Yann3, Xprog alimenté en 12V. Merci |
4 pièce(s) jointe(s)
Ce calculo a été grillé suite à une reprogrammation éthanol par "un pro" qui a fondu les plombs ( ça, c'est coté positif...)
j'ai pu récupérer ce fichier lu par ses soins soit disant et virginisé???Pièce jointe 87223 J'ai donc injecté ce fichier dans un nouvel écu. Impossible à appairé avec Diagbox. J'ai donc virginisé ce fichier avec aetool. Réinjecté, appairage ok avec Diagbox : Véhicule qui démarre mais tourne bizarrement. Pour moi, la carto est pourrie. Fichier vierge ok Pièce jointe 87224 Photos de la reprog avec Ktag Pièce jointe 87225 Pièce jointe 87226 |
Yann3, ça ne passe pas avec un flasheur en pinout, c'est pour ça que j'ai cherché à lire en direct le processeur
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c'est ce que tu viens de faire au Ktag :6:
remet la carto ori du nouveau ecu et tu seras fixé:wink_ancien: |
Oui yann3.
Je suis d'accord mais c'est bien ça le problème. Je ne l'ai pas. Et lecture de l'écu impossible. Merci |
tu n'as pas lus ton ecu avant d'injecter le dump??
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L'ecu est un calculateur neuf.
Celui d'origine est illisible ou alors je n'ai pas la bonne méthode avec xprog. Et lecture impossible via ktag ou galletto. Demain, j'injecte un nouveau programme. Je posterai des news. Merci |
voilà les news : Le véhicule démarre. Calculateur appairé avec le bsi avec diagbox.
Défaut de télécodage dans le calculateur moteur. Impossible à faire "echec télécodage" avec diagbox. Je me retrouve avec un affichage pour une boîte auto:001_07: Donc je pense que le fichier inséré est encore pas le bon... Et ça doit me bloquer pour le télécodage??? |
reprend le
---------- Post added at 10h58 ---------- Previous post was at 10h57 ---------- passe par lexia et pas diagbox:2: |
lexia ne fonctionne pas non plus. Déjà essayé:willy_nilly:
Samb4064 m'a envoyé un fichier ori. Plus qu'à le virginiser et inserrer. Je vous tiens informé. Merci de votre aide |
bon... J'ai inséré le fichier de Samb4064 que j'ai virginisé (un grand merci à lui) Démarrage du véhicule sans soucis.
ça tourne rond, puis se coupe. Les défauts sont:P1613 télécodage P1623 Couple moteur délivré P1153 Apprentissage des butées papillon P1161 Contrôle position papillon Effacement des défauts. un seul reste : télécodage. Mais...Après de multiples essais, toujours pas réussi à télécoder ce fichu calculateur. Message "échec télécodage" Je suis en version 7.57 (DIAGBOX)de notre ami MAITRESOX. Je ne sais pas si je dois mettre une version plus récente? Passé par un autre véhicule 307 par exemple? Un télécodage en concession? Faut-il télécoder toutes les options en même temps (boite carrosserie etc...)? Je précise que j'arrive à télécoder des BSI sans problème. Si vous avez des idées, je suis preneur. Je posterai mes investigations:banghead: Merci à vous |
Salut .
Petite parenthèse tu ne pourras rien coder ou telecoder car le problème viens de ton vierge donc même en concession il pourront pas telecoder Même si tu démarre J'ai eu le même cas y a pas longtemps ... Assez casse tête Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
ça ne me rassure pas ce que tu me dis!
C'est le fait de le virginiser ou c'est le fichier qui ne correspond pas au véhicule? Merci |
Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
[QUOTE=ecutech;856303]Malgré ça je vais te donner la solution en mp mais franchement 50 message en 9 ans ta participation reste minime .
Tu as raison. Je vais m'impliquer plus mais je ne pourrai jamais être présent à 100%. Merci beaucoup pour ton aide |
voilà la suite des aventures:
passage chez citroen car défaut télécodage : sans succès! Téléchargement et télécodage impossible. Ils m'ont dit que le calculateur était en défaut. Je pense que mon vierge n'était pas bon mais, mes connaissances ont des limites... j'ai donc acheté un kit de démarrage ( bsi, ecu compteur et clés) j'ai changé l'ensemble sans le compteur ( pour info, la voiture a gardé ses kms) Voiture ok! elle fonctionne sans souci. Il reste plus qu'à la passer à l'éthanol. Une belle galère quand même cette charrette! Merci pour votre aide. A bientôt |
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