![]() |
Vanne egr golf 6 tdi 105 cv
Bonjour je possède un golf 6 tdi 105 cv
Je recherche un kit d obturation pour la vanne egr , suite à vanne egr bouché Merci à vous |
Citation:
|
Pour la reprog il faut démonter le calculateur ?
|
Salut Oui sauf si tu a un autotuner je crois
C'est un calculateur pcr2.1 si je me trompe pas Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk |
salut si tu as kess oficiel ou genuis pas obliger de démonté
|
salut
c est un pcr 2.1 il faut delocker au ktag ou au galletto en soudant quelque redistance puis apres lecture et ecriture au kess ou galletto par obd je t envoie le schema si nécessaire bonne journée |
Slt
Pourquoi ne pas installer une plaque avec un petit trou de diamètre 8 . Perso, je l'ai essayé sur un BKD et jamais eu de soucis. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
Salut
Le ktag off le fait en bench maintenant |
Salut avec du matériel off tout ce fait via la prise
|
Citation:
Débloquer un PCR par prise ? Et avec quel matériel ? |
BONJOUR Autotuner par exemple
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
OK Autant pour moi...:hail: :d |
Citation:
Bah non ? Il faut souvent ouvrir faire un montage avec résistance etc.. Pour les edc 16/17 et quelque autre en bench oui |
Citation:
Perso les pcr je les débloque sur table avec résistance ETC... et ensuite lecture écriture par prise.. Petit Hors sujet : Tech auto ne serais-tu pas de Moulins par hasard ?:wink_ancien: |
Tous depend du materiel
Si tu as de l’officiel sa passe en obd Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Alors peut etre cmd ne le fais pas lol
Flex kess autotuner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
autotuner et kess v2 le font tout les 2 par l'obd. y a pas de secrets, il faut de l'officiel pour avoir du matériel qui permette ça.
la plaque ca ne marchera pas, sur les tdi cr ce sont des défauts de position de vanne et non pas des défauts de débit d'air comme sur les anciens edc16. |
pour ma part , j'ai fait plein de pcr2.1 via obd avec flex sa marche nickel , pour la plaque d'obturation je découpe les bouteille de "flytox" cannete etc pour en fabriqué sur les tdi 03l et je met deux plaque une de chaque coté de la canalisation métallique de des gaz d'échappement qui ce branche avant le papillon d'admission .
|
Citation:
Meme les edc17 se font par la prise mais pas avec des chinoiseries |
Oui meme les edc17 sont delock par obd avec AT
salut revenons au sujet initial il y a une prise en charge chez VW sur ces vannes EGR premiere demarche contacter VW
@ |
Salut l’ami C’est clair mais l’auteur a poster et n’a plus rep depuis...
perso sur gof 6 + probleme EGR en 2020 95000 kilometres cayc je l'ai envoyer chez vw prise en charge 100%
|
Citation:
surtout que cela est devenue récurent du à leurs mise a jours soft carto |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h01. |