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MOSFET a l'extérieur VP44
Salut les gars petite question je suis en train de réparer une pompe je trouve qu'avec l'utilisation de la pâte thermique la réparation ne tient pas très longtemps j'essaye à nouveau système en le branchant à l'extérieur est-ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Dans mon montage le mosfet est fixé au châssis de la pompe qui lui est relié à la masse du véhicule donc mon drain est fixé à la masse du véhicule et je me demande si sa va poser un problème ? |
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J'avais oublié les photos
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Salut,
J'ai déja vu des réparations comme ça, il me semble même l'avoir vu dans immobypass ! Moins de risque de surchauffe certes, mais composant électronique et épissures à l'air libre, je serais pas confiant, oxydation assurée à mon avis ... Et si la vraie panne est trouvée et résolue, pas de risque de surchauffe en interne ! Il ne suffit pas juste de remplacement le mosfet Tes cables me paraisssent particulièrement gros, tu as réussi à bien te fixer sur les pastilles ?? Perso, les euls que j'ai fait, c'était en bonding |
salut, si sa chauffe trop et grillé c’est a cause de l’electrovanne hs qui fait monter l’intensité, si tu renforce la commande c’est autre qui lâchera
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Alors que sur les vidéos YouTube le ga8en 10 seconde il soude le mosfet. Pour les câbles je vais siliconé et le mosfet pareil. Tenez Voici un lien vers la vidéo que j'ai utilisé en exemple. https://youtu.be/w7GjiFwguNU ---------- Post added at 02:43 PM ---------- Previous post was at 02:40 PM ---------- Et par rapport au fait que le châssis de la pompe soit relié a la masse du véhicule et que le drain de mon mosfet soit lui aussi en contact avec , sa ne cause pas de cours circuit quand mon mosfet sera alimenté? ---------- Post added at 02:46 PM ---------- Previous post was at 02:43 PM ---------- Citation:
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pour souder il te faut de alusol quel est le brochage de irlr2905 ? la partie métal du MOSFET est a isoler sur la partie metal ? je vais peut être avoir une psg5 a faire |
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je vais bientôt en avoir une à reposer, as tu cette procédure d'amorçage stp ? merci |
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Perso je monte une poire d'amorçage juste avant le filtre a carburant http://forum-diagnostic-voiture.diag...l-audi-a6-air/ |
perso sur les nissan je fais monter une pompe de gavage
c etait la solution que bosch a préconiser au usa pour éviter une class action |
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c est colle avec quel produit? donc pas besoin d' isolation sur le MOSFET |
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par rapport au fait que le châssis de la pompe soit relié a la masse du véhicule et que le drain de mon mosfet soit lui aussi en contact avec , sa ne cause pas de cours circuit quand mon mosfet sera alimenté?
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bonjour
lien https://www.youtube.com/watch?v=ydwzUSeH-4A ---------- Post added at 08h41 ---------- Previous post was at 08h37 ---------- le MOSFET n'es pas le même ---------- Post added at 08h48 ---------- Previous post was at 08h41 ---------- Citation:
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Bonjour,
Il existe 2 types de boitier : le TO220 avec la partie métallique reliée au drain et le TO220F qui lui est entierement isolé. Cordialament. |
a mon avis le changement de MOSFET ne doit pas tenir longtemps
surement il y a des personnes sur le site qui ont déjà fait la modif soit mis extérieur ou intérieur et nous dire plus sur isolation irlr2905 |
1 pièce(s) jointe(s)
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ils refroidissent comment ?? Dans la vidéo le Russe utilise un qui n'est pas isolé franchement j'arrive pas à trouver comment il a fait. |
il semblerais que le boitier to220 ne soit pas a la masse isolation mika et petit boulon isole[/QUOTE]
Après avoir bien regardé la vidéo je pense que tu as trouvé la solution il utilise du mica et un boulon avec une rondelle isolé. Merciiii |
La diddérence entre le TO220 et le TO220F est non seulement l'isolation mais souvent le coéfficient de conduction thermique est différent mais si vous le vissé sur le chassis cela devrait suffir à son refroidissement.
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