![]() |
Cle psa
Bonjour a tous,
Je suis a la recherche de pcb d’origine 2 boutons pour les anciens modeles psa (berlingo,c1,206...) Des origines deja utilisé.si vous avez ca qui traine pensé a moi Voici en photo le type de pcb https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...05723c22e2.jpg Encore une fois uniquement des origines sans transpondeur sur le pcb Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt gary
d habitude je les jettes il m.en reste 2 des telecom envoie une adresse en mp jte met ca ds une enveloppe |
Up si vous avez ca qui traine pensé a moi svp
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
je dois aussi en avoir,je regarde et te dit
|
Citation:
Impec je te remercie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up les gars si vous avez ca ca m’interesse
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary01 ,
Par curiosité tu veux en faire quoi ? |
Citation:
Salut zing, Quelques petits test mais je detaillerais pas plus pour le moment Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut.j en ai un si tu veux mais il manque un bouton j en ai eu besoin.
|
Salut , tu peux en trouvé pour pas cher du tout sur aliexpress ou sur ebay, après à la valise ca se programme bien ;-)
|
Citation:
|
C’est ca il me faut bien de l’origine pas de clé chinoise
Up les gars.le premier test etant concluant je suis a la recherche d’un max de pcb.possibilitée de s’arranger
Citation:
J aurais peut être des pcb 307 phase 1 ,c est ce que tu recherches? |
Citation:
Salut mous, Oui c’est ce que je cherche.j’adapte un nouveaux tp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut Gary
Finalement j en ai trouvè qu un ,envois ton adresse par mp que je l envoie ... |
Citation:
Salut mous, C’est pas grave c’est deja sympa de ta part.je te passe les infos en mp Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up les gars toujours en recherche
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
slt gary
hummm ca sent bon le 4d70... |
Je jette un œil demain matin [emoji6]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
je t'ai un peut zappé c'est dernier temp,envois tes coordonnées et je t'envois ca dans la semaine |
Salut les gars,
Merci a vous. Yann je t’envois ca en mp merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut Gary01, j'ai sa mais en la voyant j'ai l'impression c'est plutôt du Renaulthttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...dc471f2114.jpg
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h15 ---------- Bon, j'ai vérifié c'est Renault twingo désolé. A l'occassion je penserai a toi mon Ami Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Citation:
C’est pas grave merci d’avoir regardé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour il y a une tonne sur Ali express
Citation:
Bonjour, Relis le sujet merci J’en ai des aliexpress c’est pas ce que je cherche Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt colis envoyè avec un petit pcb 307 phase 1..
|
Merci mous.
Petit up les gars si quelqu’un en a une de partner/berlingo j’en cherche une Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
J’en ai une de Partner, envoie moi ton adresse en mp. https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c807a651dc.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e1659f4cdf.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut, Je t’envois ca je te remercie Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vois pas le souci Ali express ou pas on peut les programmer avec Diagbox donc ça fait le même taf que ce soit pour test ou pas après si c’est pour avoir gratuit j’en ai pas sous la main sinon ça aurait été avec plaisir
C’est pour garder des pcb origine.comme je te le disait ca evite de changer le type de transpondeur dans diagbox.et eviter que la clé origine ne fonctionne plus.t’en a deja programmé?si oui tu doit savoir que sur les cles chinoise la centralisé ne fonctionne pas a moins de changer certains parametre ce qui rend la cle ori inutilisable.sans compter que les cles chinoises c’est pas ce qui ce fait de moeux.donc pour le moment oui c’est pour test mais par la suite je compte programmer que des cles avec pcb origine
Bien recu les cles mous et rallyman merci
Petit up les gars toujours en recherche
J en avais quelque uns, je vais regarder si je les retrouve je te les envois
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci a toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Up les amis toujours en recherche
Petit up toujours a la recherche de cle usagés
Salut,
Je vais fouiner un peu, et, te tiens au jus quand j’ai des trouvailles. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h29. |