![]() |
appairage 2eme clé fiat fiorino
Bonjour a tous,
j'ai un souci avec une programmation de clé avec un multidiag, véhicule: fiat fiorino 2008 bsi delphi pendant la procédure, on me demande d'insérer la clé a coder (ok) ensuite rentrer le code carte (ok) ensuite inséré la deuxième (donc l'origine), un message s'affiche en me disant que la deuxième clé a été effacé de la mémoire et donc ne fonctionne plus. Il y a t'il une solution pour retrouver les fonctionnalités de la clé d'origine ou dois je en commander une autre? est ce que la procédure va encore effacer la clé déja appairée? merci d'avance pour vos réponses |
Slt sauf erreur de ma part
Essai de commencer par celle qui n est pas programmer. |
[QUOTE=DIAGSYSTEM25;854282]Slt sauf erreur de ma part
Essai de commencer par celle qui n est pas programmer.[/QU C'est ce que je pensais aussi,sauf que maintenant il est impossible de re appairer l'ancienne. il aurait fallu attaquer par la premiére vierge,maintenant c'est trop tard! Aucunes solutions s'offrent a moi,a part recommander une clé? Merci |
Salut,
Non.si une clé deja programmé n’est pas presenté en premiere elle est morte tu pourras pas la reapprendre Pas le choix que d’en commander une autre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt
Chez Fiat il faut tjr commencé par la cle d'origine en 1ere et après la cle vierge. Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
merci a tous pour vos réponses,
direction fiat. Bonne journée a tous |
Slt
rappel : toutes les clés disponibles doivent etre memorisees . les cles non présentées pendant la mémorisation seront effacées de la memoire de la centrale et il ne seras plus jamais possible de les utiliser . On peut mémoriser 8 clés au maximum. Nul part , il est mentionné l'ordre des clés à presenter !!!!!!! |
Salut je confirme pas d ordre. Juste que chaque clé pas présente sur un cycle de prog clé est bannie.
|
Perso j’etais partit sur le fait qu’il fallait la presenter en premiere.mais perso je vais continuer comme ca je prefere je trouve ca plus sur surtout en cas de soucis lors de la procédure
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
obdstar toujours clé client en 1er sinon ouille .... ---------- Post added at 19h19 ---------- Previous post was at 19h14 ---------- procedure obdstar je cite: Les clés d'origine doit etre obligatoirement reprogrammé en 1er. Il faut la laisser lors du 1er message qui demande de mettre la nouvelle clés on laisse celle du client et lors du 2eme message pour mettre nouvelle clé la on met la neuve. |
Citation:
Salut Phil déjà notre ami la il essaye de programmer une clé Fiat sans precoder avec les données du BCM Ça revient à boire de l’eau fraîche et ce frotter un oursin sur le ventre Comme tu le sais suffit pas d’avoir le TP et le pin Allez bonne continuation j’ai de l’épaule d’agneau au four J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Avec Mes j ai encore fait dans le désordre semaine derniere plusieurs fois.
Dans le doute si vous utilisez autre chose effectivement ça ne coûte rien de la mettre en première |
Citation:
|
Citation:
Je pense qu’il prend ca clé deja precodé directement chez fiat.surement pour ca qu’il arrive a la programmer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
oh la la de l eapule d agneau ...miam miam |
*normalement.a priori son probleme c’est pas erreur de prog ou de centralisé mais bien la cle ori qui fonctionne plus
Citation:
Ça je pense pas que fiat vend dès clé precodé avec les data du BCM Uniquement une clé taillé et pin Si elle avait été precode il aurait pas eu de difficulté à l’apprendre Au véhicule J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h26 ---------- pr moi c est non precoder juste vin pr taille de lame ---------- Post added at 20h35 ---------- Previous post was at 20h30 ---------- et bien non apres info les cle ori fiat sont precoder au vin ...source fiat. |
Citation:
Il a pas eu de difficulté a l’apprendre c’est l’ori qui marche plus.si precodé si commandé au vin. C’est pas la concession qui la precode Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
fiat c'est pas psa toutes clé ejectées ne serat plus programmable !! une nouvelle cle !
|
j ai plus de cerveau j arrive plus a vous suivre...lol
---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- ps : le moderateur a toujours raison.... |
Citation:
Essaye le ris de veau champignons crème fraîche J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
slt, lecture bcm et cle annulé, ensuite on repare dump..
|
Citation:
autant refaire 1 cle de plus ca va +vite et moins cher en temps.. |
Citation:
|
Citation:
|
dites les garcons un lien pr un bon fvdi puisque on en parle? a prix convenable..
|
Citation:
Lequel ? Il y en a plusieurs versions Comme les pommes J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
ben justement un qui fonctionne bien j ai vu le version 2020 a 350e ?
---------- Post added at 22h28 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- https://fr.aliexpress.com/item/40004...966a9eef-26&bt |
Citation:
Le 2020 le collègue SatOuf il en vend un sur le Fofo J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
ha ha jvai chercher ce jeune homme ..et elle es correcte cette version d apres toi chef.
|
Je dirais que c’est comme les rouleaux de printemps ces produits la
Ont trouve de tout à l’intérieur Perso je connais pas la 2020 Mais c’est un bon outils multifonctions Pour qui sait s’en servir A avoir dans l’étagère comme l’huile ou le sel J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
J’ai souvent entendut dire que la 2014 etait la mieux et tu l’a trouve pour 150€ mais je peut pas t’affirmer jamais testé
Citation:
Celui la je l’ai depuis un certain temps il est bien et stable sous win10/64b En particulier la marque fly ou STIC Mais le 2020 a d’autres fonctions Interessante a voir Le 2014 reste la base mais pas pour les personnes débutantes qui risquent de faire des sapins de noel avant la date J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Salut phil1, j’ai le scvi 2020 comme celui que satouf vend ee chez fly, que dire ....
Cet outil c’est un peu un mystere.. sur le papier il est magnifique mais sur le terrain pour ma part il est vite retourné sur le banc de touche ... En fait il y a plein de fonctions mais beaucoup ne fonctionnent pas du coup c’est énervant et stressant.. Sa te met pas en confiance sur la voiture des clients Mais bon pour le prix que sa coute tu peux vite le rentabiliser et peut etre qu’un jour il me sauvera la mise sur quelque chose.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt les gars je vous regroupe tous..lol
je vient de me faire 50 page te la dessus du coup je suis un peu refroidit ..lol.. "le sage se limite a ce qu il peut faire" ---------- Post added at 23h52 ---------- Previous post was at 23h49 ---------- j ai meme vu ta meseventure quattro..lol |
Mdr ...
Apres comme dit frere pocoyo c’est bien de l’avoir dans l’armoire entre le sel et le poivre pour pimenter ta vie de temps en temps ^^ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Perso la dessus je fais toujours une sauvegarde du dump bcm qui va me servir à précoder la clé. Du coup si il y a un soucis et qu une clé est bannie suffit de remettre le backup. Comme dit bkprog c est réparable via dump mais je suppose que s il a commandé clé chez fiât c est qu il n a pas ce qu il faut pour lecture BCM. Après une clé ori reste de meilleur qualité que les clés chinoise donc quitte à perdre 5/10 min à travailler le dump je préfère la restaurer. Ça ne m est arrivé qu une fois. Depuis je fais bien gaffe à prévenir le. Client qu'il faut toutes ses clés |
Citation:
effectivement aucun appareil en ma possession pour récoder les clés donc ori fiat déja précoder,je penses que cest juste la manip qui n'est pas bonne. clé déja programmer a présenter en premiere puis la vierge. je vous fais un retour une fois la deuxiéme clé recu. merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36. |