![]() |
Stage 1 boxer 2.2l hdi
Bonjour les amis, je souhaiterais faire un stage 1 sur mon boxer car c est un 2.2l hdi 100 CV, et je dois tracter des vans pour une écurie, et quand je transporte 2 chevaux, le boxer est trop mou la moindre monté je galère.
Est ce que ça serait possible de faire un stage1? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Slt l'ami oui possible envoie dump ici
|
Citation:
y aurai bien la solution de faire tracter le boxer par les chevaux dans les montees ...lol >>>>>ok je sort>>>>>> |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je vous post le fichier extrait avec kess 2. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
voila ton stage 1 |
Merci beaucoup, dans ce stage 1 je vais.
gagne en couple c est bien ça? On voit nettement la différence ? Franchement tu assures je vais essayer tt de suite et te tiens au jus Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bon mauvaise nouvelle, j ai écris ton fichier et mon kess clone que je viens d acheter me met "outil bloqué " il manquait plus que ça.
Du coup je sais pas quoi faire Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h32 ---------- Previous post was at 08h31 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
refais l installation de ksuite
|
Je vais essayer et je te dis ce qu il en est.
Merci beaucoup Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h53 ---------- Previous post was at 08h49 ---------- J ai essayer avec un autre ordi et au moment d écrire ton fichier cette fois ci, il me demande si c est écriture partielle ou totale ? Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Mets ecriture partiel
|
Après écriture du fichier, essais route, donc pas mal de fumée, et surtout voyant moteur rouge, arrêt du véhicule...
Comprends pas tt... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Je revois le mod.
|
1 pièce(s) jointe(s)
ressaie celui la.
meme mp je pense que tu avoir la limaille au niveau de ton circuit gasoil |
Les joies de la reprog a distance ...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Donc j ai injecté le nouveau fichier et apparemment j ai plus le défaut. Mais il est en stage 1 le fichier? Je ressens pas trop le couple ou alors c est psychologique Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h21 ---------- Previous post was at 15h20 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h22 ---------- Previous post was at 15h21 ---------- En tous cas grand merci. Je te tiens au jus.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Si tu paye pas ou moi du merci lol il qui perde son temps pour faire plaisir au gens et même pas remerciement juste point négatif mas voiture fumé mon outillé bloque lol bref sore les billet €€€€€ il a modfiles et tlemcen
|
De quoi je me mêle, je lui dis plusieurs fois merci.
Occupe toi de tes post Non mais ils se prennent tous pour des gendarmes. Je l ai remercié de m avoir accordé du temps et je précise que c est toujours en cours . Que lui me fasse la remarque j accepte mais toi tu es qui? Dieu le père ? Fondateur du fofo? Alors occupe toi de tes post stp et cesse de raconter de la merde. L abruti parle, l intelligent réfléchis et le sage médite.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h51 ---------- Previous post was at 21h49 ---------- J ai mis des thank's partout et même pour toi le premier. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Tu parle bcp pr rien ! boxer lol roule à 70km c'est mieu pr ta courroie distribution bn route l'ami et demand gg qui je suis.
|
Désolé pour le mess d hier, un peu dépassé par des soucis, c est pas cool de ma part donc je préfère m excuser.
En plus j ai vu que tu étais un des premiers à me proposer ton aide, donc mea culpa vraiment désolé . Mais pour conclure je lui avais dis plusieurs fois merci c est pour ça je n avais pas trop compris. Mais comme entre temps j ai perdu ma tante, j ai laissé le camion de côté. Mais très sérieusement oublis, il n y avait rien de sincère dans mon message d hier. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h45 ---------- Au passage un grand merci à "Ggvaniou" Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
du coup dit nous si ca pousse plus .si les chevaux sont coller a la porte de van..lol |
Salut je saurai ça demain.
Mais à vide j ai l impression que c est bon. A voir par la suite.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
turbo, filtre a air propre, débimetre fonctionnel 100% etc.. la liste est longue... c'est pour celà qu'il faut faire des log lors d'une reprog voir s'il y a quelque chose qui cloche |
Salut
Je confirme que c est bien des chevaux que j ai mis dedans et pas des ânes.... Lol Par contre tu devrais vérifier ta pression pompe par rapport à la consigne. Je pense que il y a de la limaille de la pompe hp ds le filtre à gasoil. |
Pas souci l'ami en et famille ici ☺️
|
Merci a vous.
Alors demain je teste le boxer lol, je fais juste un essais et je serai fixé. Oui je vais vérifier la pression de pompe et comparé à la consigne. Sinon pour le reste tous les entretiens sont fait . Je suis méticuleux de ce côté là ... A demain pour la suite.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Bonjour tous le monde, après essais du boxer avec le van, c est pas top du tout.
Alors je vais me pencher sur ma pompe hp comme dit gg. En fait je ne pense pas que ça soit dû à la limaille mais j ai l impression que ma pompe fuit. J ai pu constater une petite tâche sur le sol en dessous de celle ci. Donc je vais la changer pour commencer. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Désolé j avais complètement zapper de donner suite à ce post.
En effet comme me l avais suggéré "ggvaniou" , j ai donc changé changé la pompe hp, et là, plus aucun soucis. Le boxer tourne comme une horloge. Donc je clos ce post. Merci a tous pour votre aide. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
l'avance à l'allumage aussi ?
Citation:
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53. |