![]() |
Code centralisation clé VAG
Bonjour les amis,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une double de clé avec centralisation pour Seat ibiza à faire et j'ai toujours eu le code sur la clé d'origine (ex : 4D0 837 231 N) à l'interieur de clé puis j'ai toujours commandé la meme reference. Mais cette fois-ci il n'y à rien marqué sur la clé d'origine et si je commande au hasard comme vous le savez si ce n'est pas la bonne reference la centralisation ne fonctionnera pas. Ainsi ma question est : lorsqu'on ne connait pas cette reference sur la clé ou meme toute clé perdu comment je peux faire pour commander la bonne reference ? Merci d'avance |
Citation:
Salut tu scanne le module confort avec vcds et tu regarde la réf qui s’affiche J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
Citation:
|
Citation:
J’ai scanné et j’ai cette référence : 6q0959433e qui est la ref du module confort. Comment trouver la ref de la clé à partir de cette référence ? Merci |
Citation:
Salut Seat Ibiza mk4 1K0959753G Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Citation:
L’année exacte ? Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Citation:
|
Citation:
Ok c’est cette référence que je t’ai donné Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Merci beaucoup derniere question avec VCDS on ne peux pas avoir directement cette reference clé ? Y faut passer par un autre logiciel pour trouver cette référence clé via la référence module ?
|
Citation:
Pas vraiment c’est plutôt l’habitude Mais la référence que donne vcds du module confort permet de savoir le type de la télécommande Il te suffit en général de taper «*Clé Ibiza 2006*» pour avoir le modèle tu y trouvera les correspondances avec ton module confort Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Citation:
|
Citation:
Si tu trouve pas le code sur la fente de la tranche désassemble la clé et sur la moitié ou il y a les boutons La référence y est écrite aussi Bon à savoir Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. |
Citation:
Dans ce cas même si c’est pas la bonne référence, la clé ne se verrou pas alors. Soit ça fonction ou sinon elle reste vierge pour une autre voiture compatible. Par contre j’ai pas compris ce que tu as voulu dire par 2003>2018 ^^ |
Citation:
Merci pour ses infos. Je comprend mieux. Tu est le meilleur :) |
Je voulais vous demander lors de la programmation d’une nouvelle clé pour la famille VAG, les boutons de la centralisation fonctionne sont programmés en même temps que l’anti-demarrage comme Renault par exemple ou il faut une programmation ou synchronisation à part une fois l’anti-demarrage programmé ? Merci
---------- Post added at 19h42 ---------- Previous post was at 19h41 ---------- Je voulais vous demander lors de la programmation d’une nouvelle clé pour la famille VAG, les boutons de la centralisation sont programmés en même temps que l’anti-demarrage comme Renault par exemple ou il faut une programmation ou synchronisation à part une fois l’anti-demarrage programmé ? Merci |
Salut, c’est deux fonctions differentes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Sa depend desfois separé desfois en meme temps tous depend du model
Salut c’est séparé
« « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » » |
Pocoyo pas toujours sa depend du modele
Merci pour vos réponses les amis.
Pour l’instant toute marques confondues c’est la famille VAG qui m’est le plus difficile à cause de cette histoire de centralisation qui est différent en fonction de ses modèles. Et même les méthodes pour synchroniser sont différentes en fonction des modèles. Mais on va s’habituer :) |
Citation:
Salut non c’est sûr soit canbus ou Kline Les seul à prendre en direct c’est les MQB avant 2014 et après c’est avec le VIN «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
Poyoco tu est mal renseigné
Un exemple audi a6 c6 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sûrement mais le sujet c’était VAG «*«*«*Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre*»*»*»*» |
Mdr et vag c’est quoi?
Audi seat vw skoda Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Pourquoi pas mdr sur toute la Ligne « « « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre » » » » |
Pardon?
Citation:
Tu oublie bentley porsche lambo ducatti et yen a encore sur la liste ... bugatti aussi il me semble Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui exacte quattro
Du coup pour bien répondre à ta question
TOUS DEPEND DE TON MODEL [emoji16] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Merci pour vos réponses les amis.
|
Salut
merci encore pour la ref de la clé, la centralisation à fonctionné je l’ai programmé avec VCDS |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39. |